English English Français French

Comment Hebert's Town & Country a utilisé TEXT2DRIVETM Améliorer leur score CSI - Étude de cas

Herbert's Town & Country

Service Clients
Plaidoyer

plaidoyer de service

32%

Augment

De 70.6% à 93.1%

Général
Service Advisor

conseiller général

27%

Augment

De 75.4% à 96%

fixé
Première visite

fixe-première visite

10%

Augment

De 85.6% à 94.4%

Enquêtes
Avoir complété un

enquêtes terminées

208%

Augment

De 681 à 2,092

Une communication efficace présente un service clientèle supérieur

Qui à son tour améliore TOUS les domaines de l'expérience client

Étude de cas actuelle de la carte de pointage CSI d'une année sur l'autre dans Hebert's Town & Country

Herbert's Town & Country

Le secret de la façon dont nous l'avons fait

Prendre une page hors de notre livret de jeu et suivre ce diagramme de processus de service


Planifier un
démonstration

Montez avec nous

Copyright 2019 TEXT2DRIVE, LLC | Logiciels de marketing et de vente de texte pour les concessionnaires automobiles