Guide de votre concessionnaire pour générer des revenus pendant le coronavirus - Voir ici
Anglais English Française French Espagnol Spanish

Étude de cas Hyundai avec TEXT2DRIVETM

Imaginez augmenter la puissance marketing de votre site Web, regarder vos scores CSI augmenter et générer plus de revenus avec peu de temps ou d'efforts de la part de votre personnel. Les 41 concessionnaires Hyundai qui travaillent avec TEXT2DRIVE ont expérimenté tout cela grâce à la plate-forme de messagerie texte et de communication.

Les chiffres disent tout:

  • Chaque concessionnaire Hyundai a ouvert en moyenne 879 ordres de réparation par concessionnaire par mois de mai à juillet 2019.
  • De mai à juillet 2019, les concessionnaires Hyundai ont profité Paiement 46,696.11 par concessionnaire au cours des trois mois grâce aux rappels de rendez-vous de service automatisés.
  • Les concessionnaires Hyundai ont Augmentation de 4.2% du succès des ordres de réparation de mai à juillet 2019 en raison de rappels de service automatisés.
  • Les concessionnaires Hyundai qui utilisent TEXT2DRIVE ont envoyé aux clients en moyenne 2,244 XNUMX SMS par mois de mai à juillet 2019 - 77.4% de ces messages ont été automatisés.
  • Les concessionnaires Hyundai ont utilisé des rappels de service refusés pour gagner une moyenne Rémunération de 5,876.7 XNUMX $ par courtier sur une période de 3 mois, de mai à juillet 2019.
  • Entre mai et juillet 2019, 15.6% des clients des concessionnaires Hyundai qui a reçu un rappel automatisé de refus de service a effectué un service en moins de 30 jours!
  • De mai à juin 2019, des alertes de rappel ont aidé les concessionnaires Hyundai à gagner en moyenne rappeler le salaire total de 11,938.82 XNUMX $ par concessionnaire au cours de ces deux mois.

Des rappels de rendez-vous garantissent que plus de clients respectent leurs rendez-vous chez les concessionnaires Hyundai

Les absences pour les rendez-vous de service sont non seulement gênantes, mais elles peuvent aussi coûter des milliers de dollars aux concessionnaires en occasions manquées.

TEXT2DRIVE déploie des rappels de rendez-vous de service automatisés - des messages texte qui rappellent aux clients qu'ils ont un rendez-vous à venir.

De mai à juillet 2019, les concessionnaires Hyundai ont touché 46,696.11 XNUMX $ par concessionnaire au cours des trois mois grâce aux rappels de rendez-vous d'entretien automatisés.

Plus de clients tiennent leurs rendez-vous chez les concessionnaires Hyundai grâce aux rappels de rendez-vous de service

L'une des plus grandes opportunités de revenus manqués pour les concessionnaires est la non-présentation des rendez-vous de service.

TEXT2DRIVE aide à éliminer les non-présentations avec des messages texte déployés automatiquement qui rappellent aux clients qu'ils ont un rendez-vous à venir.

Les concessionnaires Hyundai ont enregistré une augmentation de 4.2% du succès des commandes de réparation de mai à juillet 2019 en raison des rappels de service automatisés.

Les concessionnaires Hyundai améliorent les communications avec les clients

Rester en contact avec les clients au sujet des véhicules à vendre et leur fournir des mises à jour de statut lorsque leur voiture est en service est essentiel pour générer des revenus et gagner des scores CSI plus élevés.

TEXT2DRIVE permet aux concessionnaires d'interagir avec les clients sans s'éloigner du travail à accomplir.

Les concessionnaires Hyundai qui utilisent TEXT2DRIVE ont envoyé à leurs clients en moyenne 2,244 SMS par mois de mai à juillet 2019 - 77.4% de ces messages ont été automatisés.

Des rappels de service refusés se sont traduits par un montant en dollars RO robuste

Lorsque les concessionnaires ne rappellent pas aux clients les ordres de réparation recommandés, cela peut laisser aux clients la moindre idée qu'ils ont même besoin du travail effectué - car la bonne personne n'est pas toujours informée.

C'est là que les rappels de service précédemment refusés de TEXT2DRIVE entrent en jeu. Les messages texte automatisés sont envoyés au numéro de téléphone du propriétaire du véhicule, s'assurant qu'ils connaissent les réparations recommandées.

Les concessionnaires Hyundai ont utilisé des rappels de service refusés pour gagner un salaire moyen de RO de 5,876.7 $ par concessionnaire sur une période de 3 mois, de mai à juillet 2019.

Des rappels de service précédemment refusés alimentent les commandes de réparation ouvertes chez les concessionnaires Hyundai

L'entretien recommandé est une source potentielle de revenus solide pour les concessionnaires, mais il est difficile de suivre plusieurs calendriers OEM en fonction du véhicule de chaque client.

TEXT2DRIVE résout ce problème avec des rappels de service envoyés automatiquement aux clients pour leur faire savoir quand il est temps d'amener leurs véhicules pour le prochain service.

Entre mai et juillet 2019, 15.6% des clients du concessionnaire Hyundai qui ont reçu un rappel automatisé de service refusé ont fait effectuer un service en moins de 30 jours!

Les concessionnaires Hyundai ont réalisé des revenus supplémentaires grâce aux alertes de rappel

Les rappels de sécurité sont une mine d’or inexploitée pour de nombreux concessionnaires qui n’ont pas la capacité d’informer efficacement leurs clients.

Les alertes de rappel de sécurité de TEXT2DRIVE y remédient en alertant les clients par SMS des rappels de sécurité ouverts sur leurs véhicules.

De mai à juin 2019, les alertes de rappel ont aidé les concessionnaires Hyundai à toucher un salaire total moyen de rappel de 11,938.82 $ par concessionnaire au cours de ces deux mois.

L'achèvement de l'enquête CSI saute grâce aux demandes d'enquête automatisées

Augmentation moyenne en% des enquêtes 141

La réalisation d'un sondage CSI permet d'améliorer les scores CSI, mais il peut être difficile d'obtenir des clients qu'ils répondent aux sondages.

Les demandes d'enquête CSI de TEXT2DRIVE sont automatiquement envoyées aux clients par SMS après chaque visite chez votre concessionnaire. Les SMS ont un taux d'ouverture d'environ 98%.

Les concessionnaires qui ont utilisé les demandes de sondage CSI automatisées ont connu une augmentation moyenne de 141% du nombre de sondages complétés au cours d'une année.

Les scores CSI s'améliorent grâce à la plateforme de communication

Rendre les clients heureux est la clé de bons scores CSI. Il peut être difficile de trouver un équilibre entre travailler et donner suffisamment d’attention à la clientèle.

TEXT2DRIVE est une plate-forme de communication complète qui tient les clients informés et engagés via la messagerie texte. Les fonctionnalités incluent des rappels de service, des mises à jour de l'état du service et des demandes d'enquête CSI.

Les concessionnaires qui utilisent TEXT2DRIVE ont vu leurs scores CSI augmenter de 35% en moyenne sur une période d'un an.

Les scores CSI ont augmenté de 35%

L'obsolescence des pièces diminue avec les notifications par SMS

54% diminution de l'obsolenscence des pièces

Lorsque les concessionnaires commandent des pièces spéciales aux clients et que celles-ci ne sont pas utilisées, ou que les pièces sont sur-commandées, l'argent disparaît.

TEXT2DRIVE a créé des notifications textuelles pour informer les clients de la présence de leurs pièces. Ces alertes ont entraîné une diminution moyenne de 54% de l'obsolescence des pièces pour les concessionnaires qui utilisent TEXT2DRIVE.

Les MPI vidéo génèrent une augmentation des totaux RO

La mauvaise nouvelle: les clients ont tendance à se méfier des concessionnaires automobiles et à se méfier des recommandations de réparation.

La bonne nouvelle: l'application mobile TEXT2DRIVE a la capacité pour les techniciens de service d'enregistrer et d'envoyer des vidéos aux clients où ils indiquent les réparations recommandées, ce qui renforce la confiance et aide à «vendre» les recommandations de réparation.

Les concessionnaires qui ont envoyé des MPI vidéo de TEXT2DRIVE ont enregistré une augmentation de 125 $ du total des RO.

La plupart des clients ont choisi le paiement mobile plutôt que le paiement en personne

Le fait d'attendre de longues files d'attente et de ne pas pouvoir obtenir de questions au sujet de la facture de la part du personnel de service ayant travaillé sur leur voiture peut entraîner la frustration des clients.

SPEED CHECKOUT ™ de TEXT2DRIVE élimine la frustration en envoyant automatiquement aux clients leurs factures par SMS.

Une écrasante majorité de 92% des clients ont envoyé des demandes SPEED CHECKOUT ™ par les concessionnaires en mars ont choisi de payer leur facture en ligne.

La plupart des clients préfèrent communiquer avec les concessionnaires par SMS

La plupart des clients souhaitent travailler rapidement avec les concessionnaires automobiles avec un minimum d'interaction humaine.

34% des clients concessionnaires préfèrent communiquer avec les concessionnaires par SMS. Cependant, 9% seulement des concessionnaires fournissent la solution recherchée par leurs clients.

TEXT2DRIVE est une plate-forme de communication complète avec des fonctionnalités qui incluent des alertes automatisées de vente et de service, le paiement mobile, des campagnes promotionnelles et plus encore.

Planifier un
démonstration

Montez avec nous Text2Drive icône mobile

Copyright 2020 TEXT2DRIVE, LLC | Logiciels de marketing et de vente de texte pour les concessionnaires automobiles