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Étude de cas Nissan utilisant TEXT2DRIVETM

TEXT2DRIVETM travaille avec les concessionnaires 75 Nissan qui exploitent pleinement leur plate-forme de messagerie texte et de communication. Imaginez une automatisation qui économise du temps à votre personnel tout en générant des revenus de service et en améliorant les scores CSI ou les fonctionnalités interactives qui transforment votre site Web en un puissant outil marketing.

Le TEXT2DRIVETM Cette approche a définitivement fonctionné pour Nissan. Concessionnaires Nissan ouverts commandes de réparation 69,095 environ par mois de mai à juillet 2019. Nous vous invitons à continuer à lire cette étude de cas pour en savoir plus sur la manière dont nous avons augmenté la fidélisation de la clientèle, converti les clients potentiels en prospects qualifiés et amélioré les scores CSI de nos concessionnaires Nissan.

Partenaire privilégié de Nissan

Pics moyens des commandes de réparation chez les concessionnaires Nissan en raison de rappels de service précédemment refusés

Salaire total moyen des RO de 473.25

Les concessionnaires Nissan manquaient d'une source de revenus importante en négligeant de suivre les clients pour les réparations recommandées qu'ils avaient refusées.

Des rappels de service précédemment refusés automatiquement envoyés par SMS de TEXT2DRIVETM Prenez soin de cela pour le personnel de service en faisant savoir aux clients qu'ils ont encore besoin des services.

De mai à juillet 2019, les concessionnaires Nissan ont perçu un salaire total moyen de leur retour sur investissement de 473.25 en raison de l’utilisation de rappels de service refusés automatisés.

Les rappels de service garantissent que davantage de clients respectent leurs rendez-vous chez les concessionnaires Nissan

Les absences pour les rendez-vous de service sont non seulement gênantes, mais elles peuvent aussi coûter des milliers de dollars aux concessionnaires en occasions manquées.

TEXT2DRIVETM déploie des rappels de service automatisés - des messages texte qui rappellent aux clients qu'ils ont un rendez-vous à venir.

2019, de mai à juillet, les concessionnaires Nissan ont profité Paiement 20,039.22 par concessionnaire au cours des trois mois grâce aux rappels de service automatisés.

20,039.22 $ payé par concessionnaire au cours des mois 3

Un plus grand nombre de clients respectent leurs rendez-vous chez les concessionnaires Nissan grâce aux rappels de service

18.8% augmentation des RO

L'une des plus grandes opportunités de revenus manqués pour les concessionnaires est la non-présentation des rendez-vous de service.

TEXT2DRIVETM aide à éliminer les défections avec les messages texte déployés automatiquement qui rappellent aux clients qu'ils ont un rendez-vous à venir.

Les concessionnaires Nissan ont vu Augmentation du% de succès des commandes de réparation de 18.8 de mai à juillet 2019 en raison de rappels de service automatisés.

Rappels de service précédemment refusés: ordres de réparation de carburant ouverts chez les concessionnaires Nissan

Lorsque les concessionnaires omettent de rappeler aux clients les ordres de réparation recommandés, ils ne sont même pas certains qu'ils ont besoin du travail, car la bonne personne n'est pas toujours informée.

C’est là que les rappels de service précédemment refusés par TEXT2DRIVETM entrez. Les messages texte automatisés sont envoyés au numéro de téléphone du propriétaire du véhicule, afin de s’assurer qu’ils connaissent les réparations recommandées.

Les concessionnaires Nissan ont décliné les rappels d’entretien pour augmenter le volume des commandes de réparation de 8.9% de mai à juillet 2019.

Augmentation du volume RO de 8.9%

L'achèvement de l'enquête CSI saute grâce aux demandes d'enquête automatisées

Augmentation moyenne en% des enquêtes 141

La réalisation d'un sondage CSI permet d'améliorer les scores CSI, mais il peut être difficile d'obtenir des clients qu'ils répondent aux sondages.

Demandes d’enquête CSI auprès de TEXT2DRIVETM sont automatiquement envoyés aux clients par SMS après chaque visite chez votre concessionnaire. Les messages texte ont un taux d'ouverture d'environ 98%.

Les concessionnaires ayant utilisé des demandes d’enquêtes automatisées CSI ont connu une augmentation moyenne de 141% du nombre d'enquêtes complétées au cours d'une année.

Les scores CSI s'améliorent grâce à la plateforme de communication

Rendre les clients heureux est la clé de bons scores CSI. Il peut être difficile de trouver un équilibre entre travailler et donner suffisamment d’attention à la clientèle.

TEXT2DRIVETM est une plate-forme de communication complète qui permet aux clients de rester informés et engagés via la messagerie texte. Les fonctionnalités incluent des rappels de service, des mises à jour de statut de service et des demandes d’enquête CSI.

Les concessionnaires qui utilisent TEXT2DRIVETM vu leur Les scores CSI augmentent 35% en moyenne sur une année.

Les scores CSI ont augmenté de 35%

Les concessionnaires Nissan améliorent les communications avec leurs clients

Messages texte 208,227

Rester en contact avec les clients au sujet des véhicules à vendre et leur fournir des mises à jour de statut lorsque leur voiture est en service est essentiel pour générer des revenus et gagner des scores CSI plus élevés.

TEXT2DRIVETM permet aux concessionnaires d’interagir avec les clients sans perdre de temps à faire leur travail.

Concessionnaires Nissan qui utilisent TEXT2DRIVETM a envoyé aux clients un total de Messages texte 208,227 - 81.35% de ces messages automatisés - par mois de mai à juillet 2019.

Les rappels de service ont entraîné un montant en RO robuste

L'entretien recommandé est une source potentielle de revenus solide pour les concessionnaires, mais il est difficile de suivre plusieurs calendriers OEM en fonction du véhicule de chaque client.

TEXT2DRIVETM s'attaque à ce problème en envoyant automatiquement aux clients des rappels de service pour les informer du moment opportun pour amener leurs véhicules au prochain service.

En mars de 2019, 19% des clients concessionnaires Nissan qui ont reçu un rappel de service de messagerie texte automatisé ont effectué un service en moins de 30 jours!

19% des clients ont eu un service dans les 30 jours

Réduction des pièces inutilisées avec notifications de message texte

54% diminution de l'obsolenscence des pièces

Lorsque les concessionnaires commandent des pièces spéciales aux clients et que celles-ci ne sont pas utilisées, ou que les pièces sont sur-commandées, l'argent disparaît.

TEXT2DRIVETM notifications automatisées créées pour informer les clients de la présence de leurs pièces. Ces alertes automatisées ont généré une moyenne 54% diminution de l'obsolescence des pièces pour les concessionnaires qui utilisent TEXT2DRIVETM.

Les rappels de service améliorent considérablement la rétention des clients

Le temps entre les bureaux ouverts ouverts par client peut s’étendre à l’infini sans moyen efficace de commercialiser et de communiquer avec les clients.

TEXT2DRIVETM permet aux clients de rester en contact avec les concessionnaires grâce à des fonctionnalités telles que des alertes de service et de vente automatisées, des demandes d’enquête CSI, des widgets de site Web interactifs et des campagnes de coupons.

Les concessionnaires qui ont utilisé TEXT2DRIVETM a montré que les clients sont retournés au service après-vente du concessionnaire Deux fois par an!

clients remis en service 2x par an

Les MPI vidéo génèrent une augmentation des totaux RO

Augmentation de 125 $ du total des RO

La mauvaise nouvelle: les clients ont tendance à se méfier des concessionnaires automobiles et à se méfier des recommandations de réparation.

La bonne nouvelle: le TEXT2DRIVETM L'application mobile permet aux techniciens de service d'enregistrer et d'envoyer des vidéos aux clients dans lesquels ils indiquent les réparations recommandées, ce qui renforce la confiance et aide à «vendre» les recommandations de réparation.

Les concessionnaires ayant envoyé des MPI vidéo à partir de TEXT2DRIVETM connu un Augmentation de 125 $ du total des RO.

Revenus supplémentaires générés par les concessions Nissan grâce à des alertes de rappel

Les rappels de sécurité sont une mine d’or inexploitée pour de nombreux concessionnaires qui n’ont pas la capacité d’informer efficacement leurs clients.

Alertes de rappel de sécurité de TEXT2DRIVETM remédier à cela en avertissant les clients par SMS des rappels de sécurité ouverts sur leurs véhicules.

De mai à juillet, les alertes de rappel 2019 ont aidé les concessionnaires Nissan à gagner un salaire moyen. rappelez le paiement par concessionnaire de 6,974.07 $ sur une période de deux mois.

Rappeler le paiement / le courtier $ 6974.07 sur les mois 2

La plupart des clients ont choisi le paiement mobile plutôt que le paiement en personne

91% des clients ont envoyé des demandes de paiement

Le fait d'attendre de longues files d'attente et de ne pas pouvoir obtenir de questions au sujet de la facture de la part du personnel de service ayant travaillé sur leur voiture peut entraîner la frustration des clients.

SPEED CHECKOUTTM De TEXT2DRIVETM élimine les frustrations en envoyant automatiquement aux clients leurs factures par SMS.

91.03% des clients envoyés SPEED CHECKOUTTM demandes chez les concessionnaires Nissan de mai à juillet, 2019 a choisi de payer sa facture en ligne.

La plupart des clients préfèrent communiquer avec les concessionnaires par SMS

La plupart des clients souhaitent travailler rapidement avec les concessionnaires automobiles avec un minimum d'interaction humaine.

34% des clients concessionnaires préfèrent communiquer avec les concessionnaires par SMS. Cependant, un maigre 9% des concessionnaires fournissent la solution leurs clients cherchent.

TEXT2DRIVETM est une plate-forme de communication complète avec des fonctionnalités telles que des alertes automatisées de vente et de service, des caisses mobiles, des campagnes promotionnelles, etc.

34% des clients préfèrent envoyer du texte

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