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NOUS CONDUISONS VOTRE CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE PLUS LOIN, PLUS VITE GRACE A NOTRE LOGICIEL DE MARKETING ET VENTES PAR MESSAGES TEXTE

Partenaire de confiance - Performances éprouvées - Leader de l'industrie automobile

Service
Ouvert Taux

plaidoyer de service

72%

Augment

Les taux de réponse à nos sondages ont augmenté de 72% et le score CSI de notre concession s'est considérablement amélioré.

Randy Bennett
COURTESY ACURA

Support
Taux de contact

enquêtes terminées

75%

Augment

Nous sommes passés de moins de 10% de communications en utilisant nos méthodes habituelles de suivi des clients, pour atteindre 75% de nos clients par le biais du texte!

Josh Aufencamp
FAMILLE AUTO DE BOIS

Service
Taux de rappel

fixe-première visite

27%

Général

Les communications textuelles nous ont donné notre meilleur taux de réponse aux rappels de service à ce jour!

Personnel de concessionnaire automobile
FORT WAYNE TOYOTA

Étude de cas TEXT2DRIVE
Herbert's Town & Country

Hebert's Town & Country a augmenté ses scores CSI!

Écrit par John Frazier de Hebert's Town & Country

Service
Plaidoyer

plaidoyer de service

32%

Augment

De 70.6% à 93.1%

Général
Service Advisor

conseiller général

27%

Augment

De 75.4% à 96%

fixé
Première visite

fixe-première visite

10%

Augment

De 85.6% à 94.4%

Enquêtes
Avoir complété un

enquêtes terminées

208%

Augment

De 681 à 2,092

Étude de cas TEXT2DRIVE
Sandberg Volvo Voitures

Sandberg Volvo Cars fait peau neuve!

- David Bushnell, directeur du service, Lynwood, VA

enquêtes terminées

CSI Score Make-Up

35.2%

Augment

De 71% à 96%

La vidéo augmente les revenus du service après-vente!

Construire la confiance avec transparence pour augmenter le total moyen des commandes de réparation

Vidéo
Envoyés

$276.64

Moyenne

Paiement client

Vidéo
Pas envoyé

$151.84

Moyenne

Paiement client

Vidéo augmentée
RO's By

$125

Moyenne

Paiement client

cela
Résulté dans un

82%

Augment

En moyenne client paye

La reconnaissance du journal FixedOps

TEXT2DRIVETM RECONNU DANS LA REVUE DE FIXED OPS DE NEWS AUTOMOBILE

TEXT2DRIVETM était récemment reconnu dans la section Fixed Ops Journal de Automotive News pour les résultats impressionnants obtenus par Hawkinson Nissan et Sheehy Auto Stores comme résultat direct de l’utilisation de la plate-forme de communication. Hawkinson Nissan a vendu 168,000 à un chiffre d’affaires supplémentaire au cours des sept mois qui ont suivi l’envoi par SMS d’un coupon pour un changement d’huile et de filtre à environ ses clients 2,400. Le concessionnaire a également constaté une augmentation de 38% du nombre de réparations recommandées approuvées par les clients qui avaient précédemment refusé le travail. Le nombre de clients qui sont retournés chez le concessionnaire pour le service après avoir reçu un coupon a également augmenté de 22%. Plus que les concessionnaires 1,400 utilisent le TEXT2DRIVETM plate-forme.

Lire l'article complet dans Fixed Ops Journal de Automotive News

Étude de cas TEXT2DRIVE
Hawkinson Nissan

Hawkinson Nissan a généré des revenus supplémentaires!

Étude de cas du mois 9, février-octobre 2018

Codes promo
demandé

coupons demandés

2,399

Codes promo
Racheté

coupons rachetés

998

Augmentation des échanges de RO

augmenter le taux

60%

Total des revenus générés par le coupon promotionnel

revenu total

168K $

Les notifications de rappel par SMS augmentent les revenus et réduisent le délai entre les commandes de réparation

Pourtant, 80% des rappels ne font jamais l'objet d'un entretien préalable!

salaire total moyen par concession de toutes les commandes de réparation ouvertes

L’utilisation de SMS de rappel de sécurité a généré un salaire total moyen par concessionnaire de 17,228.94 $ pour tous les bureaux ouverts ouverts de novembre 2018 à Jan 2019.

Nombre moyen de jours depuis le dernier ordre de réparation des clients

Les avis de rappel de sécurité convertissent les clients «perdus» qui ne seraient jamais revenus au service après-vente du concessionnaire.

nombre moyen de jours pour ouvrir des ordres de réparation

En moyenne, les DS ont été ouverts 11.8 jours après la réception de la notification par SMS.

Les rappels de services automatisés générent d'énormes bénéfices

Park Place Lexus de Plano, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Park Place Lexus de Grapevine, TX
succès de l'automatisation avec SMS vidéo

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Nouveau pays Toyota

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Taux de succès de Mike Haggerty

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Courtoisie Acura de Littleton, CO

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Champs CDJR Sanford taux de réussite

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Champs Taux de réussite du CDJR

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Taux de réussite des champs Cadillac

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La Toyota d'Eddy de Wichita, KS

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Larry H Miller CDJR taux de réussite

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BMW de Winter Park, FL

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Wickstrom Ford taux de réussite

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