TEXT2DRIVETM

AUTOMATISATION

Mettez votre communication client sur le régulateur de vitesse avec messagerie automatisée

Connectez-vous rapidement et efficacement aux clients, générez des profits énormes pour une fraction des coûts des médias traditionnels et augmentez considérablement les scores CSI avec notre programme de rappel de service automatisé. Les taux de réponse par SMS sont inégalés par publipostage, campagnes de publipostage et rappels téléphoniques.

REGARDEZ TEXT2DRIVETM L'AUTOMATISATION EN ACTION

REGARDEZ TEXT2DRIVETM INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EN ACTION

Automatisation des messages texte pour les concessionnaires automobiles

  • Intelligence artificielle utilisant la messagerie texte automatisée pour contrôler qui reçoit le message, quels messages sont envoyés et quand ils le sont.
  • La messagerie automatique a la capacité d’acheminer automatiquement les réponses des clients au bon service ou à la bonne personne.
  • Mettez votre département pièces et service en régulateur de vitesse avec notre logiciel automatisé de messagerie texte AI.
  • AI permet aux concessionnaires 100 de gagner du temps en heures d’employé et de vous permettre de faire plus avec moins.
  • L'intelligence artificielle est toujours en service et a toujours une grande attitude.

Principaux avantages de l'Interactivité TEXT2DRIVETM automation

EFFICACITÉ DE GAIN

Ce pivot d’autres modes de communication coûteux, chronophages et inefficaces rapporte de gros bénéfices avec un processus et un flux de travail rationalisés qui permettent une allocation plus efficace des ressources. le TEXT2DRIVETM le logiciel d'automatisation de concession automobile n'appelle jamais malade, n'est jamais en retard et n'a jamais une mauvaise journée.

PROTÉGEZ VOTRE MARQUE

Prenez le contrôle ultime de vos communications et assurez la qualité, la cohérence et la conformité légale de ce qui est transmis à vos clients. le TEXT2DRIVETM Le logiciel d'automatisation a été développé pour répondre aux besoins uniques des concessionnaires automobiles. Désormais, vous pouvez cibler de manière stratégique les destinataires de votre message texte, le contenu de vos messages, le moment où les messages sont envoyés et le lieu d'acheminement des réponses des clients.

RÉSULTATS D'ENTRAÎNEMENT

Aucun autre logiciel de communication de texte n’a prouvé son efficacité en tant que résultat. TEXT2DRIVETM livre. Les taux de réponse des clients aux rappels de service et aux enquêtes sont sans précédent. Améliorez considérablement vos scores CSI en tant que concessionnaire lorsque vous faites de nous votre partenaire de communication préféré et cohérent. Découvrez pourquoi les concessionnaires automobiles de tout le pays font confiance et font confiance à notre logiciel d'automatisation de l'IA pour développer leurs activités au quotidien.

Interface de flux de travail et d'automatisation ciblée puissante et service / pièces

Cycle d'automatisation T2D
Numéro 1

Cycle d'automatisation

L'automatisation commence après que le client a acheté un véhicule chez votre concessionnaire. À partir de ce moment, l'objectif de ce processus d'automatisation est de placer le véhicule récemment acheté dans son premier rendez-vous de service. Une fois la voiture dans l’aire de service, rationalisez l’efficacité de votre service. Ensuite, après l’entretien du véhicule, assurer le suivi, la satisfaction et la rétention du client, et l’encourager à revenir chez le concessionnaire. L'objectif du flux de travaux d'automatisation est soit de prendre rendez-vous avec un autre véhicule, soit, mieux encore, d'acheter un véhicule supplémentaire.

Numéro 2

Département des ventes Merci

Département des ventes Merci
Numéro 3

Service Department Intro

Service Department Intro
Numéro 4

Rappel de service de véhicule

Rappel de service de véhicule
Numéro 5

Calendrier de rendez-vous Inviter

Calendrier de rendez-vous Inviter
Numéro 6

Rappel de rendez-vous du service

Rappel de rendez-vous au département de service
Numéro 7

Message de bienvenue du conseiller de service

Message de bienvenue du conseiller de service
Numéro 8

Mises à jour de l'état du véhicule

État du véhicule vous met à jour
Numéro 9

Véhicule prêt pour le ramassage

Véhicule prêt pour le pick-upYou
Numéro 10

Speed ​​CheckOutTM Paiement de facture mobile

SCO Mobile Bill Pay Pay
Numéro 11

Suivi du service et merci

Suivi du service et merci
Numéro 12

Demande de sondage d'index de service à la clientèle

Demande d'enquête CSI
Numéro 13

Rappel de service de véhicule refusé

Rappel de service de véhicule refusé
Numéro 14

Message de rappel de sécurité

Message de rappel de sécurité
Numéro 15

Rappel de service de véhicule

Rappel de service de véhicule
Numéro 16

Message de joyeux anniversaire

Message de joyeux anniversaire
Numéro 17

Message d'anniversaire de véhicule

Message d'anniversaire de véhicule
  • Interface de rendez-vous quotidien
  • Interface de commande de réparation Interface de logiciel d'automatisation de concession pour les commandes de réparation
  • Interface de pièces Panneau de bord du logiciel d'automatisation de la concession pour les pièces
  • Interface de services refusée Interface de logiciel du concessionnaire automobile pour les services refusés
  • Speed ​​CheckOutTM Interface de paiement de facture mobile Interface de logiciel de messagerie automatisée

Les rappels de services automatisés générent d'énormes bénéfices

Park Place Lexus de Plano, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Park Place Lexus de Grapevine, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Nouveau pays Toyota

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Taux de succès de Mike Haggerty

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Courtoisie Acura de Littleton, CO

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Champs CDJR Sanford taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Champs Taux de réussite du CDJR

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Taux de réussite des champs Cadillac

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

La Toyota d'Eddy de Wichita, KS

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Larry H Miller CDJR taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

BMW de Winter Park, FL

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Wickstrom Ford taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Les rappels de services automatisés générent d'énormes bénéfices

Park Place Lexus de Plano, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Park Place Lexus de Grapevine, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Nouveau pays Toyota

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Taux de succès de Mike Haggerty

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Courtoisie Acura de Littleton, CO

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Champs CDJR Sanford taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Champs Taux de réussite du CDJR

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Taux de réussite des champs Cadillac

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

La Toyota d'Eddy de Wichita, KS

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Larry H Miller CDJR taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

BMW de Winter Park, FL

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Wickstrom Ford taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Planifier un
démonstration

Montez avec nous Text2Drive icône mobile

Copyright 2019 TEXT2DRIVE, LLC | Logiciels de marketing et de vente de texte pour les concessionnaires automobiles