TEXT2DRIVETM

AUTOMATISATION

Mettez votre communication client sur le régulateur de vitesse avec messagerie automatisée

Connectez-vous rapidement et efficacement aux clients, générez des profits énormes pour une fraction des coûts des médias traditionnels et augmentez considérablement les scores CSI avec notre programme de rappel de service automatisé. Les taux de réponse par SMS sont inégalés par publipostage, campagnes de publipostage et rappels téléphoniques.

REGARDEZ TEXT2DRIVETM L'AUTOMATISATION EN ACTION

Principaux avantages de l'Interactivité TEXT2DRIVETM automation

EFFICACITÉ DE GAIN

Ce pivot par rapport à d'autres modes de communication coûteux, chronophages et inefficaces rapporte des dividendes GRANDS avec un processus rationalisé qui permet d'allouer plus efficacement les ressources. le TEXT2DRIVETM le logiciel d'automatisation de concession n'appelle jamais malade, n'est jamais en retard et n'a jamais une mauvaise journée.

PROTÉGEZ VOTRE MARQUE

Prenez le contrôle ultime de vos communications et assurez la qualité, la cohérence et la conformité légale de ce qui est transmis à vos clients. le TEXT2DRIVETM Le logiciel d'automatisation a été développé pour répondre aux besoins uniques des concessionnaires automobiles. Désormais, vous pouvez cibler de manière stratégique les destinataires de votre message, ce qu’ils disent, le moment où les messages sont envoyés et le lieu où les réponses des clients sont acheminées.

RÉSULTATS D'ENTRAÎNEMENT

Aucun autre logiciel de communication de texte n’a été prouvé pour générer des résultats tels que TEXT2DRIVETM livre. Les taux de réponse des clients aux rappels de service et aux enquêtes sont sans précédent. Améliorez considérablement les scores CSI de votre concessionnaire lorsque vous faites de nous votre partenaire de communication préféré et cohérent. Découvrez pourquoi les concessionnaires automobiles de tout le pays font confiance à notre logiciel d'automatisation pour développer leurs activités chaque jour.

Interface de flux de travail et d'automatisation ciblée puissante et service / pièces

Cycle d'automatisation T2D
Numéro 1

Cycle d'automatisation

L'automatisation commence après que le client achète un véhicule chez votre concessionnaire. A partir de là, les objectifs de ce workflow d’automatisation sont de faire entrer le véhicule récemment acheté dans son premier rendez-vous de service. Une fois que le véhicule est dans la baie de service, pour rationaliser l'efficacité de votre service après-vente. Ensuite, après l'entretien du véhicule, assurer le suivi du client, le conserver et encourager le client à revenir dans la concession. Le flux de travail de l'automatisation a pour objectif de faire un autre rendez-vous d'entretien du véhicule ou, mieux encore, un achat de véhicule supplémentaire.

Numéro 2

Département des ventes Merci

Département des ventes Merci
Numéro 3

Service Department Intro

Service Department Intro
Numéro 4

Rappel de service de véhicule

Rappel de service de véhicule
Numéro 5

Calendrier de rendez-vous Inviter

Calendrier de rendez-vous Inviter
Numéro 6

Rappel de rendez-vous du service

Rappel de rendez-vous au département de service
Numéro 7

Message de bienvenue du conseiller de service

Message de bienvenue du conseiller de service
Numéro 8

Mises à jour de l'état du véhicule

État du véhicule vous met à jour
Numéro 9

Véhicule prêt pour le ramassage

Véhicule prêt pour le pick-upYou
Numéro 10

Speed ​​CheckOutTM Paiement de facture mobile

SCO Mobile Bill Pay Pay
Numéro 11

Suivi du service et merci

Suivi du service et merci
Numéro 12

Demande de sondage d'index de service à la clientèle

Demande d'enquête CSI
Numéro 13

Rappel de service de véhicule refusé

Rappel de service de véhicule refusé
Numéro 14

Message de rappel de sécurité

Message de rappel de sécurité
Numéro 15

Rappel de service de véhicule

Rappel de service de véhicule
Numéro 16

Message de joyeux anniversaire

Message de joyeux anniversaire
Numéro 17

Message d'anniversaire de véhicule

Message d'anniversaire de véhicule
  • Interface de rendez-vous quotidien
  • Interface de commande de réparation Interface de logiciel d'automatisation de concession pour les commandes de réparation
  • Interface de pièces Panneau de bord du logiciel d'automatisation de la concession pour les pièces
  • Interface de services refusée Interface de logiciel du concessionnaire automobile pour les services refusés
  • Speed ​​CheckOutTM Interface de paiement de facture mobile Interface de logiciel de messagerie automatisée

Les rappels de services automatisés générent d'énormes bénéfices

Park Place Lexus de Plano, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Park Place Lexus de Grapevine, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Nouveau pays Toyota

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Taux de succès de Mike Haggerty

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Courtoisie Acura de Littleton, CO

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Champs CDJR Sanford taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Champs Taux de réussite du CDJR

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Taux de réussite des champs Cadillac

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

La Toyota d'Eddy de Wichita, KS

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Larry H Miller CDJR taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

BMW de Winter Park, FL

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Wickstrom Ford taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Les rappels de services automatisés générent d'énormes bénéfices

Park Place Lexus de Plano, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Park Place Lexus de Grapevine, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Nouveau pays Toyota

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Taux de succès de Mike Haggerty

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Courtoisie Acura de Littleton, CO

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Champs CDJR Sanford taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Champs Taux de réussite du CDJR

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Taux de réussite des champs Cadillac

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

La Toyota d'Eddy de Wichita, KS

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Larry H Miller CDJR taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

BMW de Winter Park, FL

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Wickstrom Ford taux de réussite

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Planifier un
démonstration

Montez avec nous Text2Drive icône mobile

Copyright 2018 TEXT2DRIVE, LLC | Logiciels de marketing et de vente de texte pour les concessionnaires automobiles