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TEXT2DRIVETM

Groupe &
Tchat employé

Réparez les lignes de communication cassées pour améliorer la satisfaction et les revenus de la clientèle

Il peut être difficile de communiquer avec les employés d'autres services ou même avec votre propre service chez votre concessionnaire, en particulier lorsque votre emploi du temps est chargé et que vos commerciaux ont une journée entière devant eux pour montrer leurs voitures.

Bien que ce soit un gros problème, cela peut conduire à un manque de satisfaction des clients et à une perte de revenus s’il pose un problème de communication interne. Compte tenu de la nature mobile des services et des rôles de vente chez les concessionnaires, vous devez être en mesure de communiquer avec les membres de votre personnel, où qu'ils se trouvent à un moment donné.

Réparer les lignes de communication brisées

Les employés peuvent créer des forums de discussion

La fonctionnalité de discussion de groupe de TEXT2DRIVETM permet aux employés de créer des forums de discussion pour communiquer avec un groupe d’autres employés. Les membres du personnel qui installent la salle de conversation peuvent la personnaliser en fonction des employés avec lesquels ils doivent communiquer à ce moment-là.

La fonction de discussion de groupe élimine le besoin d’utiliser des messagers externes tels que Slack, Line et Instant Messenger et les smartphones personnels - en conservant toutes les communications en permanence. TEXT2DRIVETM logiciel pour un accès facile. TEXT2DRIVETM archive et enregistre toutes les discussions pour une sécurité optimale. La direction peut consulter et surveiller les conversations des employés à tout moment, ce qui permet de tenir les employés pour responsables.


Les employés du concessionnaire ne sont pas les seuls à pouvoir discuter via la plate-forme de communication. Conscient de l’importance pour le centre de développement commercial de communiquer avec les concessionnaires, les fabricants de TEXT2DRIVETM fonctionnalités incluses pour permettre au centre de développement des affaires de dialoguer jusqu’au niveau de la concession.

Imaginez combien de temps vos employés gagneraient si ils pouvaient transmettre le même message à plusieurs personnes à la fois au lieu de composer des textes ou des courriels individuels, ou d'appeler chaque personne séparément par téléphone.

Inclure le développement commercial dans les discussions

Fonctionnement

Gardez les employés connectés

Communiquer et partager des données

Étape 1: Sélectionnez

ÉTAPE 1


Sélectionnez l'icône Group Chat.

Étape 2: Créer une pièce

ÉTAPE 2


Cliquez sur le bouton Create Room.

Étape 3: Personnaliser

ÉTAPE 3


Personnalisez la salle de différentes manières, notamment en lui attribuant un nom et en lui attribuant un sujet.

Étape 4: Protéger

ÉTAPE 4


Assurez-vous que les données et les informations affichées dans la salle de discussion ne sont jamais supprimées. Sélectionnez l'option "Protéger" dans la fenêtre de création d'une salle de discussion.

Étape 5: Inviter

ÉTAPE 5


Invitez vos collègues à clavarder en cliquant sur «Inviter» dans le menu déroulant.

Communication transparente au bout des doigts

Problèmes impulsifs

La fonction de discussion en groupe est pratique pour les problèmes impulsifs du moment et les communications de masse planifiées. Dans les deux cas, les responsables peuvent configurer le forum de discussion à l'avance pour s'assurer qu'il est disponible à tout moment.

L'un des avantages les plus importants de la discussion de groupe est que les utilisateurs peuvent y accéder depuis un ordinateur de bureau, une tablette ou un téléphone portable. Ils ne sont pas enchaînés à un bureau. Les fabricants de TEXT2DRIVETM ont veillé à ce que cela soit possible lors de la création de la plate-forme de communication, car ils comprennent à quel point il est important que le personnel du concessionnaire soit mobile.


Il est également important que les employés sachent immédiatement si un collègue ou un responsable doit parler avec eux. Les notifications push alertent les utilisateurs instantanément lorsque quelqu'un souhaite démarrer ou reprendre une discussion. Ces notifications peuvent être désactivées après les heures ouvrables pour protéger le temps personnel des employés.

Les utilisateurs ont également la possibilité de partager des photos ou des vidéos via une discussion de groupe. Ils trouvent simplement la photo ou la vidéo qu'ils souhaitent partager, récupérez-la sur leur bureau et déposez-la dans la section de téléchargement de la discussion de groupe.

Notifications push de chat

Archiver automatiquement les chats inactifs

Etes-vous préoccupé par un nombre excessif de discussions ouvertes qui ralentissent les communications? TEXT2DRIVETM archive automatiquement les discussions après sept jours d'inactivité, éliminant ainsi la confusion qui peut survenir lorsque trop de discussions sont ouvertes.

Si vous pensez que le chat interne est une bonne chose, mais que cela ne fait probablement pas beaucoup de différence à long terme, détrompez-vous. Utilisation de TEXT2DRIVETM, les concessionnaires économisent les heures de service 40 par les conseillers en service.

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