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CONFORMITÉ

Comprendre les lois de messagerie texte Business-to-Consumer

Ne confiez pas vos besoins en matière de messagerie texte à une entreprise qui est incapable de vérifier et de présenter des informations d'identification confirmant son expérience dans les lois entourant les messages d'entreprise à consommateur. TEXT2DRIVETM A l'expérience juridique et les antécédents qui fournissent à tout concessionnaire automobile une «tranquillité d'esprit juridique».

REGARDEZ FCC & TCPA EXPÉRIENCE DE CONFORMITÉ JURIDIQUE GREGG OWEN, CONSEILLER DE TEXT2DRIVETM, PARLEZ À LA CONFÉRENCE DE MOPAR WEST À LAS VEGAS

Maintenir la conformité juridique TCPA et FCC

Il est nécessaire de comprendre les exigences légales qui entourent les lois en matière de messagerie texte destinées aux consommateurs, afin de s’assurer qu’un concessionnaire automobile ne soit pas placé dans la position très inconfortable d’être dans un palais de justice fédéral et de défendre une action en justice intentée en vertu de la Loi sur la protection du consommateur téléphonique . Examinons le contexte de cette loi et la manière de rester en conformité avec les lois tout en tirant les avantages des activités commerciales pour les clients en leur proposant des communications par SMS comprenant le marketing et la vente de textes.

Double Opt-Ins ... Comment légitimement Text Market Customers

Le principal TEXT2DRIVETM La mission n'est pas le télémarketing, mais nous sommes en mesure de fournir du marketing de texte pour tout concessionnaire automobile, car nous avons une compréhension claire et claire de la loi en ce qui concerne la messagerie texte et le marketing par SMS.

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