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TEXT2DRIVETM

Obsolescence des pièces

Éliminer l'obsolescence des pièces
Éliminer l'obsolescence des pièces

Éliminer l'obsolescence des pièces et arrêter les fuites de revenus

L'obsolescence des pièces est un problème apparemment mineur et silencieux qui peut grossir et avoir un impact rapide. Cela commence par quelques pièces négligées en raison de commandes incorrectes, de non-présentations de rendez-vous ou de retours. La prochaine chose que vous savez, vous examinez le bilan de votre service après-vente en vous demandant ce qui a entraîné une baisse de vos revenus dans le monde.

Restez en avance pour éviter de tomber

Bien que l'obsolescence de certaines pièces puisse sembler une force incontrôlable, son élimination n'est en réalité qu'une question de communication et d'organisation. À travers le TEXT2DRIVETM l’interface des pièces, conservez un enregistrement à jour des pièces de commande spéciale, que vous pouvez envoyer des rappels et ouvrir les lignes de communication. Cette pratique garantira que vos clients récupèrent leurs pièces commandées spéciales.

Garder une trace des pièces

TEXT2DRIVETM créé son interface de pièces pour faire exactement cela. La plate-forme de communication complète reconnaît chaque commande lorsque vous commandez une pièce, car elle extrait les données de votre DMS en temps réel. Il enregistre également la réception des pièces, en informant votre personnel de maintenance à chaque étape du processus.

Cette fonctionnalité permet d’informer vos employés du moment où de nouvelles pièces ont été commandées et reçues.

Aviser les clients rapidement

Outre le suivi des commandes, l'interface des pièces permet aux clients de savoir facilement où se trouvent leurs pièces. Il suffit de sélectionner les clients que vous souhaitez notifier et une boîte de dialogue apparaîtra sur le même écran.

Ensuite, sélectionnez le modèle de message texte préexistant que vous souhaitez utiliser. Dans ce cas, ce sera le modèle de notification de pièces. Assurez-vous que le modèle contient le verbiage souhaité et cliquez sur «Envoyer le texte».

L'interface conserve une trace de chaque client que vous avez envoyé par SMS pour pouvoir vous y référer facilement. Vous n'avez pas à vous soucier de laisser les clients de côté ou de les contacter deux fois pour les mêmes pièces.

Les clients sont beaucoup plus susceptibles de respecter leurs rendez-vous de service s’ils sont informés que leurs pièces sont en place. les alertes textuelles automatisées ont entraîné une diminution moyenne du% d'obsolescence des pièces par 54 pour les concessionnaires qui utilisent TEXT2DRIVETM.

Aviser les clients rapidement

54%

DIMINUTION DE L'OBSOLESCENCE DE PARTIES

Lorsque des notifications de texte automatisées sont envoyées

Récupérer les revenus perdus

Bannir le gaspillage de pièces obsolètes est aussi simple que cela. Laissez TEXT2DRIVE faire le gros du travail pour vous, ce qui permettra à votre service de maintenance de conserver une main-d’œuvre précieuse et de permettre à votre personnel de se concentrer sur le travail à accomplir.

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