TEXT2DRIVETM CARRIÈRES

positions ouvertes

Position: Support technique
Département: Département de support client
Emplacement : Chicago, IL
Type d'employé: Temps plein
Niveau d'expérience: Niveau d'entrée

Description du poste

Text2Drive est une société de logiciels d'envergure nationale et en pleine croissance qui fournit une plate-forme de communication aux concessionnaires automobiles et à leurs clients. Notre plate-forme repose sur les interactions et les commentaires des clients. Nous mettons donc constamment au point de nouvelles fonctionnalités que notre équipe pourra mieux connaître.

Le support de niveau 1 est un poste de débutant au sein de Text2Drive qui nécessite des compétences téléphoniques, une attention aux détails et une attitude utile de la part de nos utilisateurs. Bien que nous travaillions avec des concessionnaires automobiles, la connaissance des voitures n’est pas une exigence.

Tâches et responsabilités essentielles

  • Intake et résoudre les demandes de support / appels / emails de base
  • Documenter les cas dans le CRM affecté
  • Fournir un support interne aux responsables de la réussite client
  • Audits de données complets
  • Mettre en place de nouveaux concessionnaires

Connaissances, compétences et compétences:

  • Capacité à s'épanouir dans un environnement multitâche
  • Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe, prenant en charge les tâches assignées
  • Excellentes compétences interpersonnelles, avec une aptitude démontrée à communiquer efficacement avec des personnes de tous les niveaux
  • Capacité à assimiler les connaissances rapidement, à bien travailler sous pression et à s'épanouir dans un environnement en constante évolution
  • Maîtrise de Microsoft Word et Excel
  • Expérimenté avec PC ou Mac; ne doit pas être un expert technique, mais doit comprendre les concepts techniques
  • Bien organisé, minutieux et proactif dans le suivi des tâches jusqu'à leur achèvement
  • Être à l'aise pour relever les nouveaux défis qui se présentent et être flexible en cas de changement de tâches et de responsabilités

Text2Drive offre un ensemble d'avantages complet qui comprend:

  • Salaire concurrentiel
  • Vacances flexibles, vacances et congés de maladie
  • Capacité de travailler à la maison
  • Société émise iPhone & MacBook
  • 401 (k), Assurance santé, vision et soins dentaires (après 90 jours)

Position: Succès Client Gestionnaire
Département: Succès des clients
Emplacement : Boston, MA
Couverture du territoire: New York, le Vermont, le New Hampshire, le Maine, le Massachusetts, le Connecticut, le Rhode Island et le marché de Pittsburgh.
Type d'employé: Temps plein
Niveau d'expérience: Niveau d'entrée
Date d'embauche: Janvier 2019 ou Février 2019

Description du poste

Text2Drive est la plate-forme de communication par SMS la plus puissante et la plus efficace du secteur automobile. Nous sommes une société de technologie axée sur l'amélioration de toutes les communications en utilisant notre vaste assortiment de produits. En tant que responsable de la réussite client, vous collaborerez avec nos clients pour veiller à ce qu’ils adoptent et utilisent pleinement notre gamme de produits. Vos objectifs sont de créer un partenariat entre plusieurs départements, de vous connecter à tous les niveaux d’utilisateurs et d’atteindre les objectifs de chaque concession.

Le Customer Success Manager s'appuiera également sur les relations qu'ils ont établies pour favoriser le développement, le plaidoyer et l'engagement des clients. Votre succès reposera sur la culture de clients prospères qui deviennent des fans et des défenseurs de Text2Drive.

Tâches et responsabilités essentielles

  • Organiser et programmer une session de formation
  • Collaborer avec les clients récemment signés et intégrer avec succès leurs équipes
  • Offrir une formation à des publics de toutes tailles, en personne et virtuellement
  • Analyse analytique des données sur les concessionnaires pour mieux comprendre les performances
  • Aider à la préparation des rapports prévus
  • Ayez quotidiennement un contact significatif avec les clients
  • Documenter les informations client, les activités et les interactions dans le CRM assigné
  • Créer des opportunités d'expansion pour les initiatives de vente internes et externes
  • Répondre aux demandes des clients par e-mail, téléphone et SMS
  • Fournir aux utilisateurs des informations de dépannage, des explications sur les fonctionnalités et les meilleures pratiques
  • Volonté et capable de voyager 8-10 jours par mois

Connaissances, compétences et compétences:

  • Capacité à s'épanouir dans un environnement multitâche
  • Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe, prenant en charge les tâches assignées
  • Excellentes compétences interpersonnelles, avec une aptitude démontrée à communiquer efficacement avec des personnes de tous les niveaux
  • Capacité à assimiler les connaissances rapidement, à bien travailler sous pression et à s'épanouir dans un environnement en constante évolution
  • Maîtrise de Microsoft Word et Excel
  • Expérimenté avec PC ou Mac; ne doit pas être un expert technique, mais doit comprendre les concepts techniques
  • Bien organisé, minutieux et proactif dans le suivi des tâches jusqu'à leur achèvement
  • Être à l'aise pour relever les nouveaux défis qui se présentent et être flexible en cas de changement de tâches et de responsabilités

Education et exigences:

  • Licence
  • Permis de conduire requis
  • Propre moyen de transport requis
  • Doit résider sur le marché

Text2Drive offre un ensemble d'avantages complet qui comprend:

  • Salaire Concurrentiel
  • Bonus de rétention
  • Vacances flexibles, vacances et congés de maladie
  • Capacité de travailler à la maison
  • Société émise iPhone & MacBook
  • 401 (k), Assurance santé, vision et soins dentaires (après 90 jours)

Position: Succès Client Gestionnaire
Département: Succès des clients
Emplacement : Detroit, MI
Couverture du territoire: Michigan, Ohio et Kentucky
Type d'employé: Temps plein
Niveau d'expérience: Niveau d'entrée
Date d'embauche: Janvier 2019 ou Février 2019

Description du poste

Text2Drive est la plate-forme de communication par SMS la plus puissante et la plus efficace du secteur automobile. Nous sommes une société de technologie axée sur l'amélioration de toutes les communications en utilisant notre vaste assortiment de produits. En tant que responsable de la réussite client, vous collaborerez avec nos clients pour veiller à ce qu’ils adoptent et utilisent pleinement notre gamme de produits. Vos objectifs sont de créer un partenariat entre plusieurs départements, de vous connecter à tous les niveaux d’utilisateurs et d’atteindre les objectifs de chaque concession.

Le Customer Success Manager s'appuiera également sur les relations qu'ils ont établies pour favoriser le développement, le plaidoyer et l'engagement des clients. Votre succès reposera sur la culture de clients prospères qui deviennent des fans et des défenseurs de Text2Drive.

Tâches et responsabilités essentielles

  • Organiser et programmer une session de formation
  • Collaborer avec les clients récemment signés et intégrer avec succès leurs équipes
  • Offrir une formation à des publics de toutes tailles, en personne et virtuellement
  • Analyse analytique des données sur les concessionnaires pour mieux comprendre les performances
  • Aider à la préparation des rapports prévus
  • Ayez quotidiennement un contact significatif avec les clients
  • Documenter les informations client, les activités et les interactions dans le CRM assigné
  • Créer des opportunités d'expansion pour les initiatives de vente internes et externes
  • Répondre aux demandes des clients par e-mail, téléphone et SMS
  • Fournir aux utilisateurs des informations de dépannage, des explications sur les fonctionnalités et les meilleures pratiques
  • Volonté et capable de voyager 8-10 jours par mois

Connaissances, compétences et compétences:

  • Capacité à s'épanouir dans un environnement multitâche
  • Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe, prenant en charge les tâches assignées
  • Excellentes compétences interpersonnelles, avec une aptitude démontrée à communiquer efficacement avec des personnes de tous les niveaux
  • Capacité à assimiler les connaissances rapidement, à bien travailler sous pression et à s'épanouir dans un environnement en constante évolution
  • Maîtrise de Microsoft Word et Excel
  • Expérimenté avec PC ou Mac; ne doit pas être un expert technique, mais doit comprendre les concepts techniques
  • Bien organisé, minutieux et proactif dans le suivi des tâches jusqu'à leur achèvement
  • Être à l'aise pour relever les nouveaux défis qui se présentent et être flexible en cas de changement de tâches et de responsabilités

Education et exigences:

  • Licence
  • Permis de conduire requis
  • Propre moyen de transport requis
  • Doit résider sur le marché

Text2Drive offre un ensemble d'avantages complet qui comprend:

  • Salaire Concurrentiel
  • Bonus de rétention
  • Vacances flexibles, vacances et congés de maladie
  • Capacité de travailler à la maison
  • Société émise iPhone & MacBook
  • 401 (k), Assurance santé, vision et soins dentaires (après 90 jours)

Position: Représentant développement des affaires
Département: Vente
Type d'employé: Temps plein

Description du poste

Aux États-Unis, il n’existe aucun autre logiciel de messagerie texte bidirectionnelle destiné aux concessionnaires automobiles qui offre la puissance et l’interactivité du système. TEXT2DRIVETM plate-forme de marketing, de vente et de service. Rejoignez notre puissante équipe de représentants du développement commercial, membres de première ligne de notre service des ventes.

Un coup d'oeil à l'intérieur du travail:

  • Responsable de la croissance du nombre de nouvelles affaires de son équipe clôturée en générant de manière proactive de nouveaux prospects qualifiés chaque jour
  • Trouvez, identifiez, qualifiez, triez et suivez les pistes
  • Collaborez avec Reginal Sales Manager pour cibler les pistes devenues sombres, des constructeurs OEM spécifiques et les magasins sœurs actuels
  • Effectuer une prospection sortante par téléphone
  • Prospection exceptionnelle à l’appel à froid utilisant des compétences téléphoniques consultatives, notamment la capacité d’exprimer clairement, d’inspirer, de projeter la confiance, d'influencer, de surmonter les objections et de rester résilient tout au long de
  • Sortant, confiant et partant
  • Utiliser le CRM pour s'assurer que les activités sont documentées correctement, que les opportunités sont prévues avec précision et que des informations adéquates concernant le prospect et / ou l'opportunité sont communiquées.
  • Soyez prêt pour une atmosphère de démarrage

Votre profil comprend-il:

  • Excellente manière téléphonique, aptitude à parler
  • Passion pour la technologie
  • Motivé
  • La capacité à respecter les objectifs et les délais
  • Compétences efficaces en gestion du temps
  • Excellente communication orale et écrite.
  • Organisé et minutieux avec d'excellentes compétences de suivi

Compensation:

  • Base compétitive
  • Commission
  • primes trimestrielles

Avantages:

  • Assurance médicale / médicale / dentaire après les jours 90
  • Jours de vacances après les jours 90
  • Déjeuners servis chaque semaine
  • Environnement amusant
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