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TEXT2DRIVETM

Département des services

TEXT2DRIVETM Est une solution de messagerie texte tout-en-un pour votre service après-vente

TEXT2DRIVETM a été développé pour répondre aux besoins uniques du département Pièces et service de votre concessionnaire automobile. Conçu pour la conformité légale, ce service de messagerie texte est conforme à toutes les réglementations fédérales. C'est pourquoi les conseillers de service et les gestionnaires de pièces à travers le pays nous font confiance chaque jour.

REGARDEZ TEXT2DRIVETM CARACTÉRISTIQUES DE VENTE ET DE SERVICE EN ACTION

TEXT2DRIVETM Webinaire vidéo

Enregistrez votre siège - Webinaire vidéo
logiciel de messagerie texte simple pour les services, les pièces et les ventes

La simplicité est essentielle

  • Easy Learning Curve - Adopte à votre département et à votre personnel
  • Le texte est la forme de communication la plus rapide
  • Moins de délai de réponse de la part des clients
  • Approbations instantanées sur les ordres de réparation
  • Archives Toutes les communications en texte pour un accès facile et futur
  • Pas besoin de numérotation ou entrer manuellement les numéros de cellule client
  • Efficace pour les conversations externes, internes et collectives
  • Des modèles puissants sont conçus pour rendre les textos faciles et sans erreur

TEXT2DRIVETM Simplicité

Des clients heureux se traduisent par des scores supérieurs de CSI

Les clients aiment communiquer via le texte, voir les photos des réparations nécessaires, recevoir les mises à jour de l'état et pouvoir prévisualiser leur ordre de service avant le ramassage du véhicule. Ils peuvent même payer leur facture en toute sécurité via leur appareil mobile pour éviter les lignes lors de la caisse. Les clients peuvent également opter pour recevoir des messages texte marketing pour des coupons et des offres spéciales.

Comment SMS améliore CSI

Une meilleure communication client conduit à de meilleurs scores CSI

REGARDEZ TEXT2DRIVETM INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EN ACTION

Service automatisé de messagerie texte

  • Intelligence artificielle pour les contrôles automatisés de messagerie texte: qui reçoit le message, quels messages envoyés et quand ils sont envoyés
  • La messagerie texte automatisée a la capacité d'acheminer automatiquement les réponses du client au bon ministère ou à la personne
  • Mettez votre service et le service de pièces sur le régulateur de vitesse grâce à notre messagerie texte automatisée à l'intelligence artificielle
  • AI sauve les concessionnaires automatiques 100 des heures de travail Temps
  • AI est toujours en service et a toujours une grande attitude

Automatisation puissante du cycle de vie, modèles et interface pour votre service après-vente

L'automatisation du cycle de vie de TEXT2DRIVE qui ne cesse de fonctionner

L'automatisation commence après que le client a acheté un véhicule chez votre concessionnaire. À partir de ce moment, l'objectif de ce processus d'automatisation est de faire entrer le véhicule récemment acheté dans son premier rendez-vous de service. Une fois le véhicule dans l’aire de service, rationalisez l’efficacité de votre service. Ensuite, après l’entretien du véhicule, assurer le suivi, la satisfaction et la rétention du client, et l’encourager à revenir chez le concessionnaire. L'objectif du flux de travail Automation est de prendre un autre rendez-vous ou, encore mieux, d'acheter un véhicule supplémentaire.

En savoir plus sur nos automatismes et modèles

Les rappels de services automatisés générent d'énormes bénéfices

Park Place Lexus de Plano, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Park Place Lexus de Grapevine, TX
succès de l'automatisation avec SMS vidéo

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Nouveau pays Toyota

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Taux de succès de Mike Haggerty

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Courtoisie Acura de Littleton, CO

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Champs CDJR Sanford taux de réussite

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Champs Taux de réussite du CDJR

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Taux de réussite des champs Cadillac

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La Toyota d'Eddy de Wichita, KS

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Larry H Miller CDJR taux de réussite

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BMW de Winter Park, FL

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Wickstrom Ford taux de réussite

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Widgets texte interactifs entre clients pour vos sites Web

TEXTconnect widget de site Web de messagerie texte

TEXTconnect

TEXTcoupons widget de site Web de message texte

TEXTcoupons

TEXTvéhicule widget de site Web de messagerie texte

TEXTvehicle

LIVEchat widget de site Web de message texte

LIVEchat

TEXT4appointment widget de site Web de messagerie texte

TEXT4appointment

TEXTmarketing widget de site Web de messagerie texte

TEXTmarketing

Nous "conduisons" les communications textuelles

Rapport sur la santé des véhicules TEXT2DRIVE

RAPPORTS SUR LA SANTÉ DES VÉHICULES

TEXTconnect est le «véhicule» de messagerie texte qui transmet les informations du rapport de santé du véhicule (VHR) directement aux téléphones portables des clients.

  • Les messages texte sont «bidirectionnels»
  • Amélioration de la satisfaction client et de la rétention
  • Le numéro de téléphone du service client est utilisé comme numéro de téléphone par défaut
  • Actuellement, cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les concessionnaires FCA.
TEXT2DRIVE Mobilité

MOBILITÉ

TEXT2DRIVETM Le service de messagerie texte atteint les clients quand vous le voulez, où que vous soyez.

  • Fonctionne sur TOUS les smartphones et tablettes; iPhone ou Android
  • Vous n'avez pas besoin d'être connecté à un bureau pour utiliser notre logiciel de messagerie texte mobile
  • N'affiche jamais le numéro de téléphone personnel sur l'appareil du client
  • Modèles pré-écrits et réponses
  • Chat interne, externe ou en groupe
  • Facile à envoyer des photos de problèmes de service à un client
TEXT2DRIVE Paiements en ligne

SPEED CHECKOUTTM

Déplacez-vous dans la voie express avec notre service Text-to-Pay. Accélérez et rationalisez votre processus de paiement avec notre solution de paiement de facture mobile sécurisée, le tout par messagerie texte.

  • Payer la facture en ligne en quelques minutes
  • Fonctionne de manière transparente avec DMS
  • Soyez payé plus rapidement envoyer des factures et des reçus au client
  • Diminution du nombre de lignes et de temps d’attente - clients indépendants pour un paiement accéléré
  • Pas de surprises à la caisse - le conseiller technique répond aux questions avant le ramassage du véhicule
  • Pas de re-saisie des informations de paiement ou de télécopie

* CHECKOUT DE VITESSETM nécessite une connexion "en temps réel" avec le DMS du revendeur et doit être compatible avec la TEXT2DRIVETM agrégateur de paiement en ligne. Votre TEXT2DRIVETM Customer Success Manager peut vous conseiller.

TEXT2DRIVE Rappels de Texte

RAPPELS DE TEXTE

Avis de rappel de texte aux clients en quelques instants grâce à 4 easy steps.

  1. TEXT2DRIVETM examine tous les clients de la base de données du concessionnaire
  2. Nous référons ensuite vos clients dans la base de données du concessionnaire pour les rappels ouverts disponibles.
  3. Nous vous enverrons ensuite un rapport détaillé sur le nombre de rappels en cours disponibles et sur les types de rappels parmi lesquels vous pouvez choisir.
  4. Le concessionnaire peut ensuite remplir les types de codes de rappel auxquels vous souhaitez envoyer des notifications par SMS, envoyer la quantité d’envois et la fréquence.
TEXT2DRIVE Voice

VOIX

Des solutions d'enregistrement Click-to-Call & Voice tout droit sorti de TEXT2DRIVETM.

  • Vous protège contre le partage d'informations personnelles
  • Plus rapide que la composition
  • Les appels sont enregistrés et stockés pour référence ultérieure
  • Voir les textes et les appels côte à côte dans TEXT2DRIVETM
Fonctions vidéo de TEXT2DRIVE

VIDÉO

Les communications vidéo par message texte accélèrent les approbations de service.

  • Toutes les communications via l'application mobile sont sécurisées, archivées et conformes à la loi.
  • Les employés peuvent contacter et répondre aux clients instantanément via des textos bidirectionnels
  • Les autorisations vidéo communiquent confiance et évitent les maux de tête
  • Les visites vidéo de véhicules suscitent l'enthousiasme et amènent les clients chez votre concessionnaire

TEXT2DRIVETM en action, délivrant de vrais résultats!

Hawkinson Nissan a généré un 168,248 supplémentaire avec des coupons TEXT de TEXT2DRIVETM

  • Étude de cas du mois 9 de février à octobre, 2018
  • Presque 2,400 coupons demandés
  • À propos de 1,000 de ces coupons ont été échangés
  • 60% augmentation des échanges de RO

Voir l'étude de cas TEXTcoupon complète

Comment Hawkinson Nissan a généré une étude de cas sur les revenus supplémentaires

Comment Sandberg Volvo Cars a amélioré son concessionnaire Étude de cas du score CSI

Sandberg Volvo Cars améliore son score CSI avec TEXT2DRIVETM

Et ils sont loin d’être le seul concessionnaire à avoir obtenu des résultats significatifs grâce à la plate-forme de messagerie texte. Sandberg Volvo Voitures 35.2 a vu ses scores CSI augmenter de% en janvier à janvier 2016. Aditionellement, utilisant TEXT2DRIVETM conseillers de service enregistrés 40 heures par mois!

Voir la métamorphose de la partition CSI


Une communication efficace présente un service clientèle supérieur

La ville et le pays d'Hébert découvert les avantages de la TEXT2DRIVETM logiciel de première main après avoir commencé à l’utiliser en août de 2016. De décembre de 2016 à décembre de 2017, le concessionnaire a constaté les améliorations suivantes:

  • Augmentation en% 32 des scores de plaidoyer pour les services
  • Le taux de participation au sondage par courrier électronique a été amélioré de 208%
  • Il y a eu une augmentation de 27% du nombre total de conseillers en service
  • Correction de la première visite améliorée par 10%

Voir une étude de cas complète sur la transformation CSI

Étude de cas de CSI sur la transformation de Hebert's Town & Country

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