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TEXT2DRIVETM

AUTOMATISATION

Le logiciel d'automatisation leader pour les concessionnaires

REGARDEZ TEXT2DRIVETM L'AUTOMATISATION EN ACTION

Mettez votre communication client sur le régulateur de vitesse avec messagerie automatisée

Connectez-vous rapidement et efficacement aux clients, générez des bénéfices énormes pour une fraction des coûts des médias traditionnels et augmentez considérablement les scores CSI. Les taux de réponse par SMS sont inégalés par publipostage, campagnes de publipostage et rappels. Obtenez une automatisation complète qui ne s'arrête jamais!


Véritable automatisation. Pas de taureau.

L'automatisation est définie comme la technique, la méthode ou le système d'exploitation ou de contrôle d'un processus par un moyen hautement automatique, généralement avec des dispositifs électroniques. La partie «hautement» est importante car elle réduit au minimum le besoin d’intervention humaine. Moins l'intervention humaine est nécessaire, plus vos employés disposent de temps et de main-d'œuvre pour d'autres tâches.

Les créateurs de logiciels similaires à TEXT2DRIVETM prétendent qu'ils intègrent l'automatisation alors qu'en réalité, leur «automatisation» nécessite des ressources humaines. Cela pourrait signifier entrer manuellement des informations ou télécharger des feuilles de calcul. Indépendamment de ce que cela implique exactement, votre concessionnaire devra investir plus de temps et d’énergie que le nôtre.

Méfiez-vous de la fausse automatisation.

REGARDEZ TEXT2DRIVETM INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EN ACTION

Automatisé pour réussir

TEXT2DRIVETMd'autre part, est entièrement automatisé. Il déploie des messages uniques et entièrement automatisés 17 pour que vos clients restent engagés et heureux. Notre logiciel extrait les informations des systèmes intégrés de votre concession et est initialisé par les actions de vos clients. Certaines solutions puissantes incluent:

  • Une alerte est envoyée au service des ventes lorsqu'un véhicule correspondant au profil d'une voiture du lot de vente arrive dans le point de service.
  • Un rappel sur un service envoyé à un client qui l'avait précédemment refusé
  • Une demande d'enquête d'indice de service client envoyée après l'entretien de la voiture d'un client
  • An alerte envoyée au service après-vente lorsqu'un voyant de service s'allume dans la voiture d'un client
  • Indicateurs de performance clés et données de retour sur investissement vérifiables

Communication claire, rendue facile

En utilisant le TEXT2DRIVETM Mobile App, les employés peuvent envoyer aux clients des photos et des vidéos de leur voiture ou d'une voiture sur le terrain vendu. L'application mobile fournit également des modèles permettant d'éviter les erreurs lors de la communication avec les clients.

Les autres avantages incluent la protection des numéros de téléphone personnels des employés, la possibilité de discuter en interne avec des collègues et des enregistrements de tous les messages texte enregistrés dans le CRM.

Application mobile TEXT2DRIVE

REGARDEZ TEXT2DRIVETM SPEED CHECKOUTTM EN ACTION

Paiements mobiles sur le pouce

Offrez la commodité aux clients et améliorez l'efficacité des opérations avec Speed ​​CheckOutTM. La fonction compatible EMV vous permet d’envoyer des factures aux clients par SMS et de leur permettre de payer par SMS. Les conseillers de service sont informés dès qu'un client paie leur facture.

Speed ​​CheckOutTM nécessite une connexion «en temps réel» avec le système de gestion des médias du revendeur et le fournisseur de services marchand du revendeur doit être compatible avec le TEXT2DRIVETM agrégateur de paiement en ligne. Votre TEXT2DRIVETM Customer Success Manager peut vous conseiller.

L'automatisation en action

La ville et le pays d'Hébert découvert les avantages de la TEXT2DRIVETM logiciel de première main après avoir commencé à l’utiliser en août de 2016. De décembre de 2016 à décembre de 2017, le concessionnaire a constaté les améliorations suivantes:

  • Augmentation en% 32 des scores de plaidoyer pour les services
  • Le taux de participation au sondage par courrier électronique a été amélioré de 208%
  • Il y a eu une augmentation de 27% du nombre total de conseillers en service
  • Correction de la première visite améliorée par 10%
Étude de cas de CSI sur la transformation de Hebert's Town & Country

Comment Sandberg Volvo Cars a amélioré son concessionnaire Étude de cas du score CSI

Et ils sont loin d’être le seul concessionnaire à avoir obtenu des résultats significatifs grâce à la plate-forme de messagerie texte. Sandberg Volvo Voitures 35.2 a vu ses scores CSI augmenter de% en janvier à janvier 2016. Aditionellement, utilisant TEXT2DRIVETM conseillers de service enregistrés 40 heures par mois!


Hawkinson Nissan a généré un montant supplémentaire de 168,248 avec des coupons TEXT de TEXT2DRIVETM:

  • Étude de cas 9-mois, février-octobre 2018
  • À propos des coupons 2,400 demandés
  • Presque 1,000 de ces coupons ont été utilisés
  • 60% augmentation des échanges de RO
Comment Hawkinson Nissan a généré une étude de cas sur les revenus supplémentaires

Les rappels de services automatisés générent d'énormes bénéfices

Park Place Lexus de Plano, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Park Place Lexus de Grapevine, TX
succès de l'automatisation avec SMS vidéo

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Nouveau pays Toyota

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Taux de succès de Mike Haggerty

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Courtoisie Acura de Littleton, CO

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Champs CDJR Sanford taux de réussite

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Champs Taux de réussite du CDJR

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Taux de réussite des champs Cadillac

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La Toyota d'Eddy de Wichita, KS

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Larry H Miller CDJR taux de réussite

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BMW de Winter Park, FL

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Wickstrom Ford taux de réussite

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Champs Taux de réussite du CDJR

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Les résultats d’une analyse effectuée en avril de 2018 sur les concessionnaires 126 FCA ayant souscrit à notre TEXT2DRIVETM logiciel a révélé que les concessionnaires qui envoient aux clients des rappels de rendez-vous automatisés par SMS ont, en moyenne, un% de taux d’affichage plus élevé que les concessionnaires qui n'ont pas activé la fonction de rappel de rendez-vous.

Ceux qui ont activé la fonctionnalité ont bénéficié d’un taux d’affichage de 77.1%, tandis que ceux qui n’ont pas connu le taux d’exposition 71.6%. Par conséquent, les concessionnaires qui N'ONT PAS utilisé les rappels de rendez-vous ont subi une perte de revenus de 130,640.

TEXT2DRIVE Rappel de rendez-vous

REGARDEZ RICK PARLER DE LEUR EXPÉRIENCE AVEC TEXT2DRIVETM

Les revendeurs 10 ayant utilisé le Messagerie texte de rappel mains libres caractéristique de TEXT2DRIVETM connu les moyennes suivantes:

  • 23.1% des clients ont fait réparer leur rappel dans les 15 jours suivant la réception de la notification textuelle
  • 12.2 jours écoulés entre la réception de la notification de rappel et l'achèvement des travaux de rappel
  • Chiffre d’affaires 180,300.51 $ généré par le service après-vente des concessionnaires avec la fonction de rappel de texte
  • 168.96 $ en revenus supplémentaires générés en moyenne par client, grâce à l'envoi direct d'avis de rappel par SMS

Ce ne sont que quelques exemples de la façon dont TEXT2DRIVE'S Un logiciel d'automatisation peut considérablement améliorer l'efficacité, la rentabilité et la satisfaction des clients.

Principaux avantages de l'Interactivité TEXT2DRIVETM automation

gagner en efficacité

EFFICACITÉ DE GAIN

Ce pivot d’autres modes de communication coûteux, chronophages et inefficaces rapporte de gros bénéfices avec un processus et un flux de travail rationalisés qui permettent une allocation plus efficace des ressources. le TEXT2DRIVETM le logiciel d'automatisation de concession automobile n'appelle jamais malade, n'est jamais en retard et n'a jamais une mauvaise journée.

protégez votre marque

PROTÉGEZ VOTRE MARQUE

Prenez le contrôle ultime de vos communications et assurez la qualité, la cohérence et la conformité légale de ce qui est transmis à vos clients. le TEXT2DRIVETM Le logiciel d'automatisation a été développé pour répondre aux besoins uniques des concessionnaires automobiles. Désormais, vous pouvez cibler de manière stratégique les destinataires de votre message texte, le contenu de vos messages, le moment où les messages sont envoyés et le lieu d'acheminement des réponses des clients.

conduire les résultats

RÉSULTATS D'ENTRAÎNEMENT

Aucun autre logiciel de communication de texte n’a prouvé son efficacité en tant que résultat. TEXT2DRIVETM livre. Les taux de réponse des clients aux rappels de service et aux enquêtes sont sans précédent. Améliorez considérablement vos scores CSI en tant que concessionnaire lorsque vous faites de nous votre partenaire de communication préféré et cohérent. Découvrez pourquoi les concessionnaires automobiles de tout le pays font confiance et font confiance à notre logiciel d'automatisation de l'IA pour développer leurs activités au quotidien.

augmentation des ventes

REV UP VENTES

Vous avez une voiture neuve ou d'occasion en tête pour un client, mais il ne trouve pas le temps de visiter son concessionnaire? À l'aide de notre application mobile, vous pouvez leur envoyer des images ou une vidéo du véhicule qui mettent en valeur les fonctionnalités que vous pensez qu'ils vont adorer. Vous pouvez également capitaliser sur les rendez-vous de service avec des alertes vous permettant de savoir quand un véhicule correspondant au profil d'une voiture sur le terrain de vente s'arrête dans le centre de service. Et lorsque vous êtes prêt à acquérir de nouveaux véhicules, l’interface d’acquisition du service aux ventes effectue la majeure partie du travail à votre place.

à votre service

A VOTRE SERVICE

Visualisez d'un coup d'œil tous les rendez-vous de maintenance à venir, gardez une trace du stock de pièces pour vous assurer que vous disposez des pièces nécessaires aux réparations et découvrez immédiatement quand un voyant de service s'allume dans la voiture d'un client. Regardez les revenus de votre service après-vente augmenter grâce aux SMS envoyés en mains libres aux clients dont les voitures sont rappelées et rappelées afin de proposer à nouveau des services de réparation précédemment refusés. Les conseillers en service peuvent également informer les clients des ordres de réparation en affichant les dernières mises à jour dans l'interface des ordres de réparation.

régler les finances

MISE AU POINT DES FINANCES

Obtenez rapidement les sommes qui vous sont dues en envoyant des factures et en recouvrant les paiements des clients avec Speed ​​CheckOutTM. Assurez-vous que les dépenses et les paiements sont bien équilibrés en les comparant à des informations en temps réel facilement accessibles via les interfaces ordre de réparation et ordre des pièces.

automatisation pour tous

AUTOMATISATION POUR TOUS

Votre concession entière bénéficie de TEXT2DRIVETM, avec la possibilité d’accéder facilement à des informations client critiques et précieuses stockées dans le CRM. Laissez la communication entre les individus, les services ou même le concessionnaire entier ouverte et claire avec le chat en groupe, que les responsables peuvent utiliser pour créer des salles de chat personnalisées.

Interface de flux de travail et d'automatisation ciblée puissante et service / pièces

L'automatisation du cycle de vie de TEXT2DRIVE qui ne cesse de fonctionner
Numéro 1

Cycle d'automatisation

L'automatisation commence après que le client a acheté un véhicule chez votre concessionnaire. À partir de ce moment, l'objectif de ce processus d'automatisation est de placer le véhicule récemment acheté dans son premier rendez-vous de service. Une fois la voiture dans l’aire de service, rationalisez l’efficacité de votre service. Ensuite, après l’entretien du véhicule, assurer le suivi, la satisfaction et la rétention du client, et l’encourager à revenir chez le concessionnaire. L'objectif du flux de travaux d'automatisation est soit de prendre rendez-vous avec un autre véhicule, soit, mieux encore, d'acheter un véhicule supplémentaire.

Numéro 2

Département des ventes Merci

Département des ventes Merci
Numéro 3

Service Department Intro

Service Department Intro
Numéro 4

Rappel de service de véhicule

Rappel de service de véhicule
Numéro 5

Calendrier de rendez-vous Inviter

Calendrier de rendez-vous Inviter
Numéro 6

Rappel de rendez-vous du service

Rappel de rendez-vous au département de service
Numéro 7

Message de bienvenue du conseiller de service

Message de bienvenue du conseiller de service
Numéro 8

Mises à jour de l'état du véhicule

État du véhicule vous met à jour
Numéro 9

Véhicule prêt pour le ramassage

Véhicule prêt pour le pick-upYou
Numéro 10

Speed ​​CheckOutTM Paiement de facture mobile

SCO Mobile Bill Pay Pay
Numéro 11

Suivi du service et merci

Suivi du service et merci
Numéro 12

Demande d'enquête sur l'indice de satisfaction de la clientèle

Demande d'enquête CSI
Numéro 13

Rappel de service de véhicule refusé

Rappel de service de véhicule refusé
Numéro 14

Message de rappel de sécurité

Message de rappel de sécurité
Numéro 15

Rappel de service de véhicule

Rappel de service de véhicule
Numéro 16

Message de joyeux anniversaire

Message de joyeux anniversaire
Numéro 17

Message d'anniversaire de véhicule

Message d'anniversaire de véhicule
  • Interface de rendez-vous quotidien
  • Interface de commande de réparation Interface de logiciel d'automatisation de concession pour les commandes de réparation
  • Interface de pièces Panneau de bord du logiciel d'automatisation de la concession pour les pièces
  • Interface de services refusée Interface de logiciel du concessionnaire automobile pour les services refusés
  • Speed ​​CheckOutTM Interface de paiement de facture mobile Interface de logiciel de messagerie automatisée

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