Guide de votre concessionnaire pour générer des revenus pendant le coronavirus - Voir ici
Anglais English Français French Espagnol Spanish

TEXT2DRIVETM

Groupe &
Tchat employé

Réparez les lignes de communication cassées pour améliorer la satisfaction et les revenus de la clientèle

Communiquer avec des employés individuels dans d'autres départements ou des équipes au sein de votre propre département peut être difficile, surtout les jours où le calendrier de votre service après-vente est chargé et vos commerciaux ont une journée entière avant de montrer les voitures.

Bien que ce soit un gros problème, cela peut conduire à un manque de satisfaction des clients et à une perte de revenus s’il pose un problème de communication interne. Compte tenu de la nature mobile des services et des rôles de vente chez les concessionnaires, vous devez être en mesure de communiquer avec les membres de votre personnel, où qu'ils se trouvent à un moment donné.

Une application de communication développée pour les concessionnaires avec des membres de l'équipe partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil est la réponse.

Réparer les lignes de communication brisées

Les employés peuvent créer des forums de discussion

La fonctionnalité de chat en groupe de TEXT2DRIVETM vous permet de créer des salles de discussion pour communiquer avec une équipe d'employés ou des membres du personnel. La salle de chat peut être personnalisée en fonction de vos besoins de communication à ce moment-là.

Le l'application de chat en groupe élimine le besoin d'utiliser des messagers externes tels que Slack et Instant Messenger, ainsi que les lignes personnelles - conserver toutes les communications dans le TEXT2DRIVETM logiciel pour un accès facile. TEXT2DRIVETM archive et enregistre tous les chats pour assurer une sécurité étanche. La direction peut revoir et surveiller les conversations des employés à tout moment, permettant de responsabiliser les employés.


Ce ne sont pas seulement les employés du concessionnaire qui peuvent discuter via l'application de communication. Bien conscient de l’importance pour le centre de développement commercial de communiquer avec les concessionnaires, les TEXT2DRIVETM inclus des capacités permettant à la BDC de discuter avec le concessionnaire.

Imaginez combien de temps vos employés gagneraient s'ils pouvaient transmettre le même message à plusieurs personnes à la fois au lieu de composer des textes individuels, des e-mails ou d'appeler tout le monde séparément par téléphone.

Inclure le développement commercial dans les discussions

Fonctionnement

Gardez les employés connectés

Communiquez et partagez des données dans une seule application

Étape 1: Sélectionnez

ÉTAPE 1


Sélectionnez l'icône Group Chat.

Étape 2: Créer une pièce

ÉTAPE 2


Cliquez sur le bouton Create Room.

Étape 3: Personnaliser

ÉTAPE 3


Personnalisez la salle de différentes manières, notamment en lui attribuant un nom et en lui attribuant un sujet.

Étape 4: Protéger

ÉTAPE 4


Assurez-vous que les données et les informations affichées dans la salle de discussion ne sont jamais supprimées. Sélectionnez l'option "Protéger" dans la fenêtre de création d'une salle de discussion.

Étape 5: Inviter
Étape 5: Inviter
Étape 5: Inviter

ÉTAPE 5


Invitez vos collègues à clavarder en cliquant sur «Inviter» dans le menu déroulant.

LA DIFFÉRENCE TEXT2DRIVE

Ces fonctionnalités sont essentielles pour garantir l'efficacité de votre logiciel de communication par messagerie texte

Le fait est que toutes les plates-formes de communication de messagerie texte ne sont pas créées égales. La plupart manquent de fonctionnalités essentielles pour aider votre concession à augmenter les revenus de service, à augmenter les ventes de véhicules et à améliorer les scores de l'indice de satisfaction client (CSI).

Communication transparente au bout des doigts

Problèmes impulsifs
Problèmes impulsifs

La fonctionnalité de conversation de groupe est utile pour les problèmes ponctuels qui surviennent ainsi que pour les communications de masse planifiées. Dans les deux cas, les gestionnaires peuvent configurer la salle de discussion à l'avance pour s'assurer qu'il est disponible à tout moment.

L'un des avantages les plus importants de cette application de discussion de groupe est que les utilisateurs peuvent y accéder sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un téléphone portable. Elles sont pas enchaîné à un bureau. Les créateurs de TEXT2DRIVETM ont veillé à ce que cela soit possible lors de la création de la plate-forme de communication, car ils comprennent à quel point il est important que le personnel du concessionnaire soit mobile.


Il est également important que les employés sachent immédiatement si un collègue ou un gestionnaire a besoin de leur parler. Les notifications push alertent instantanément les utilisateurs lorsque quelqu'un souhaite démarrer ou reprendre une conversation. Ces notifications peuvent être désactivées après les heures de travail pour protéger le temps personnel des employés.

Les utilisateurs ont également la possibilité de partager des photos ou des vidéos via le chat en groupe. Ils trouvent simplement la photo ou la vidéo qu'ils souhaitent partager, la récupèrent à partir de leur bureau et la déposent dans la section de téléchargement du chat de groupe.

Notifications push de chat
Notifications push de chat

Archiver automatiquement les chats inactifs
Archiver automatiquement les chats inactifs

Êtes-vous préoccupé par le nombre excessif de chats ouverts qui gênent les communications? TEXT2DRIVETM archive automatiquement les discussions après sept jours d'inactivité, éliminant ainsi la confusion qui peut survenir lorsque trop de discussions sont ouvertes.

Si vous pensez que le chat interne est une bonne chose, mais que cela ne fait probablement pas beaucoup de différence à long terme, détrompez-vous. Utilisation de TEXT2DRIVETM, les concessionnaires économisent les heures de service 40 par les conseillers en service.

Planifier un
démonstration

Montez avec nous

Copyright 2020 TEXT2DRIVE, LLC | Logiciels de marketing et de vente de texte pour les concessionnaires automobiles