Guide de votre concessionnaire pour générer des revenus pendant le coronavirus - Voir ici
Anglais English Français French Espagnol Spanish

Conserver les clients

Après l'expiration de leur bail de véhicule

Il peut être extrêmement difficile de conserver les clients qui ont loué un véhicule auprès de votre concessionnaire. Dans de nombreux cas, une fois le bail terminé, ils rendent la voiture et vous ne les revoyez plus jamais. Ils confient leurs affaires à un autre concessionnaire. Vous perdez un renouvellement de bail ou une vente de véhicule et tous les revenus de service potentiels que vous auriez pu générer.

Reconnaissant ce problème, les créateurs de TEXT2DRIVE™ a intégré la fonction d'expiration du bail dans la plate-forme complète de communication par SMS.

Amener les clients à s'engager

TEXT2DRIVE envoie un message texte automatisé informant les clients 90 jours avant la fin de leur bail. En utilisant cette alerte, vous améliorez les chances de votre concession de lui faire renouveler son bail, de vendre un bail plus cher ou de lui vendre une voiture.

Stats Proving Texting vend plus de véhicules et de voitures

Profitez des avantages des renouvellements de baux

Les baux offrent plusieurs avantages par rapport aux ventes de voitures neuves:

  • Les baux sont une source de revenus à long terme, tandis que les ventes de véhicules sont une source de revenus à court terme.
  • Les baux sont renouvelés plus souvent que le client type n'est prêt à acheter une voiture.
  • Les baux verrouillent les clients dans une durée déterminée, garantissant que vous pouvez les conserver pendant la durée.
  • Vendre des clients avec une petite augmentation de leur paiement mensuel est plus facile que de les convaincre d'investir dans un achat important et de se donner la peine d'obtenir un prêt.

Vendre les voitures d'occasion parfaites

À condition que les clients respectent les conditions strictes fixées par leur contrat de location, le véhicule qu'ils doivent restituer devrait être en très bon état pour être vendu comme véhicule d'occasion. Un véhicule qui a moins de trois ans a un faible kilométrage et a été bien pris en charge est la voiture d'occasion certifiée idéale. Il est très attractif pour les acheteurs du marché pour ce type de véhicule. De cette façon, les voitures précédemment louées offrent une autre source de revenus pour votre concessionnaire.

Les baux sont une mine d'or largement inexploitée. Non seulement ils sont une excellente source de revenus, mais ils améliorent également la fidélisation de la clientèle en garantissant que les clients obtiendront leur véhicule réparé chez votre concessionnaire. La fonction d'expiration de bail disponible sur TEXT2DRIVE est un outil précieux à utiliser pour augmenter le nombre de clients qui renouvellent leur bail. Si vous ne pouvez obtenir qu'un seul client par mois pour renouveler son bail ou acheter un véhicule, cela couvrira le coût de TEXT2DRIVE.

ventes d'automobiles

Planifier un
démonstration

Montez avec nous

Copyright 2020 TEXT2DRIVE, LLC | Logiciels de marketing et de vente de texte pour les concessionnaires automobiles