Comment Town and Country de Hebert a utilisé TEXT2DRIVE pour améliorer ses scores CSI

COMMENT LA VILLE ET LE PAYS D'HEBERT UTILISENT TEXT2DRIVE POUR AMÉLIORER LEURS COR SCORES

Une étude de cas sur la ville et le pays de Hebert

Une communication améliorée est la clé d'un concessionnaire à des scores élevés de CSI!

TEXT2DRIVE ™ est un outil révolutionnaire de marketing et de vente de messages texte développé spécifiquement pour les concessionnaires. À bien des égards, il automatise et améliore considérablement la communication avec vos clients.

Une meilleure communication bidirectionnelle entre le concessionnaire et le client est vérifiée pour améliorer les scores CSI et, en fin de compte, les revenus dans le département des ventes et du service.

Le temps passé sur le téléphone est considérablement réduit grâce à sa capacité à créer des modèles, à s'intégrer au SGD et à envoyer plusieurs messages texte à la fois pour que vous puissiez passer plus de temps sur ce qui compte.

Comme tout autre outil, TEXT2DRIVE ™ est aussi bon que son utilisation. Si vous avez l'intention de devenir sérieux et personnel avec vos clients, TEXT2DRIVE ™ est la voie à suivre! Les résultats stupéfiants dans ce étude de cas de Hebert's Town & Country montre certains domaines clés de satisfaction de la clientèle qui se sont considérablement améliorés d'année en année grâce à l'utilisation constante de TEXT2DRIVE ™.

Une communication efficace démontre un service à la clientèle supérieur

Une communication efficace améliore TOUS les aspects de l'expérience du client, depuis le moment où ils passent sur le terrain, jusqu'à l'achat d'un véhicule, jusqu'au moment où ils interviennent pour un service ou une réparation, et tous les points intermédiaires.

La carte de pointage d'une année sur l'autre de CSI avec des augmentations prouvées de Hebert's Town & Country Dealership

Les résultats de l'étude de cas sur les scores CSI améliorés de la ville et du pays de Hebert

Le secret de la façon dont ils l'ont fait

Prenez une page hors de notre Playbook - Suivez ce diagramme de processus de service d'étape de 8

organigramme de processus de service pour améliorer les scores de csi

Notre Top 5 CSI Score Conseils de changement de jeu!

  1. Assurez-vous que la personne avec laquelle vous communiquez est le «nom du client» principal sur l'ordre de réparation, afin que le texte automatique les traite correctement.
  2. Impliquez tout le monde dans le département. C'est un outil qui peut être utilisé, non seulement pour améliorer la communication avec les clients, mais aussi pour les communications internes.
  3. Toujours terminer le processus d'écriture avec "Dans un instant, vous recevrez un texte qui vous souhaite la bienvenue à notre concession. C'est le meilleur moyen de communiquer avec moi. "
  4. Si le client qui appelle pour planifier n'a jamais été à votre concession, envoyez-leur un texte comme celui-ci; "Bonjour, ceci est [EMP_NAME] à [DLR_NAME]. Veuillez envoyer le dernier 8 de votre VIN #, prénom et nom, adresse et courriel pour créer votre profil. »Cela aidera le conseiller à passer au prochain client et à minimiser la frustration des clients au téléphone tout en essayant de saisir de nouvelles informations.
  5. Utilisez TEXT2DRIVE ™ comme si vous ne pouviez pas vivre sans elle. Regardez votre département devenir plus rentable lorsque les appels téléphoniques redondants deviennent inexistants. Lorsque la majorité des appels téléphoniques sont de nouvelles affaires, le ministère circule plus efficacement.

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TEXT2DRIVE ™ est un couteau suisse pour votre département de service

Une plate-forme logicielle est un outil et n'est bonne que si vous l'utilisez, et les processus appropriés sont en place. Utilisé correctement, il rationalisera l'efficacité de votre département de service et permettra d'économiser des milliers d'heures de travail en normalisant et en automatisant les efforts de communication de texte.

Ne nous croyez pas sur parole. jetez un oeil sur les centaines de témoignages et études de cas des concessionnaires réels, des conseillers en matière de services, des propriétaires et des directeurs des ventes.

Télécharger l'étude de cas complète de Hebert's Town & Countrypour voir des statistiques plus puissantes, le chemin vers le succès, et des informations utiles qui peuvent aider votre concession à améliorer ses scores CSI.

Voulez-vous devenir la prochaine grande étude de cas de TEXT2DRIVE?

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