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TEXT2DRIVETM
Conduisez votre concessionnaire Milwaukee plus rapidement et plus rapidement avec notre logiciel de marketing et de vente de textes

En utilisant TEXT2DRIVETM, Les concessionnaires de Milwaukee améliorent les taux de satisfaction de la clientèle et rationalisent les communications

TEXT2DRIVETM répond aux besoins uniques des concessionnaires automobiles en matière d'opérations et de communications grâce à un logiciel qui offre aux clients une expérience de premier plan, augmentant ainsi la rentabilité. La plate-forme de messagerie texte complète assure la pleine conformité juridique avec les réglementations fédérales et des opérateurs de téléphonie mobile concernant les consommateurs de SMS et de marketing par SMS.

Le système a été développé spécialement pour les concessionnaires automobiles. Il a été conçu pour aider les concessionnaires à fonctionner plus facilement avec des fonctionnalités telles que les alertes automatisées, ainsi que pour générer des revenus en offrant aux clients un excellent service client. Concessionnaires automobiles, directeurs des ventes, directeurs de service et directeurs des pièces à Milwaukee, au Wisconsin et aux États-Unis, au Mexique, à Porto Rico et au Canada trust TEXT2DRIVETM soutenir les opérations au quotidien.

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94% Des consommateurs préfèrent les concessionnaires automobiles qui peuvent envoyer un message texte

Avantages du concessionnaire automobile qui utilisent notre logiciel de messagerie texte

Principales fonctionnalités de messagerie texte

  • La conformité légale complète élimine le risque d'amendes
  • Communications textuelles bidirectionnelles
  • Les utilisateurs illimités et les textos illimités n'entraînent pas de coûts d'utilisation cachés
  • Protection de la vie privée
  • Les rappels de service génèrent un taux de réponse élevé
  • Les fonctions de messagerie texte et de discussion de groupe permettent la communication entre des personnes et des services.
  • Élimine les messages vocaux et les étiquettes téléphoniques sans réponse
  • DMS intégré et certifié
  • Les modèles standard éliminent la saisie de texte manuelle
  • Central, source unique pour toutes les communications des concessionnaires
  • Peut être utilisé avec n'importe quel ordinateur ou appareil
  • L'intégration du site
  • Temps réel, basé sur le cloud
  • Amélioration de la mobilité; les employés peuvent envoyer des SMS depuis n'importe où sur le site ou hors site
  • Sécurité
Les concessionnaires automobiles peuvent rationaliser leur service après-vente en utilisant notre logiciel

Normaliser votre département de service

  • Les mises à jour de statut sont rapides comme l'éclair
  • Les malentendus sont éliminés par des autorisations de bons de réparation rapides et claires.
  • Alertes de notification d'achèvement de service
  • Transmission automatisée des enquêtes CSI
  • Les clients peuvent effectuer des paiements via SMS
  • Élimine les mauvaises surprises et les longues lignes de caisse
Les concessionnaires automobiles peuvent mieux se connecter aux clients et fermer davantage de ventes

Fermer Plus de ventes

  • Taux d'ouverture de communication le plus élevé
  • Les numéros de téléphone personnels sont protégés et les communications sont plus rapides avec 10x
  • Augmentation potentielle en% du nombre de conversions de ventes 100
  • La base de données marketing est étendue
  • Logiciel intuitif et facile à apprendre
  • Moins de temps passé à lutter pour apprendre la technologie, plus de temps pour vendre
  • Liberté de se déplacer tout en utilisant le système

Wisconsin célèbre un fier héritage automobile

L'État du Wisconsin compte plusieurs musées de l'automobile, dont le plus important est le bien nommé Wisconsin Automotive Museum. Il est situé à Hartford et propose un affichage rotatif de véhicules et d’objets anciens et classiques. Le musée abrite également la plus grande collection d'automobiles de luxe Kissel construites à Hartford.

Les visiteurs sont invités à des expositions mettant en vedette plus de voitures 110 du monde entier, notamment des Chevrolet, Kaisers, Fords et Studebakers. Des artefacts tels que des plaques d'immatriculation, des pompes à essence, des bidons d'huile et des pancartes sont également exposés. La rare automobile Kissel figure également dans la collection du musée. Moins que 150 Kissels existe aujourd'hui.

Que vos clients soient passionnés par l’histoire de l’automobile ou tout simplement désireux de maintenir leur véhicule au meilleur de sa forme, vous pouvez améliorer sa satisfaction et augmenter sa rentabilité en maintenant des communications claires et rationalisées. La messagerie texte est un excellent moyen de communiquer avec les clients, car elle est pratique et largement utilisée. Il est également excellent pour les employés de concessionnaires qui peuvent manquer de compétences techniques.

Milwaukee Skyline

TEXT2DRIVETM Répond aux besoins de votre concession automobile

Générez plus de ventes lorsque vous envoyez un message texte

TEXT2DRIVETM est devenu un «must» pour les directeurs des ventes centrés sur l'amélioration du retour sur investissement et l'augmentation des ventes pour les concessionnaires:

  • Gérer le personnel de vente plus facilement
  • Gagnez du temps sur la formation de travailleurs peu familiarisés avec les technologies de la messagerie texte, que la plupart des gens connaissent déjà
  • Répondez facilement aux questions et fournissez des descriptions de véhicules aux prospects pour les engager.
  • Rechercher dans l'inventaire des produits, localiser et cibler les voitures d'occasion à offrir aux programmes de «rachat» est facile
  • Faciliter les communications en interne, chez le concessionnaire et en externe, avec les clients

Obtenez des opérations globales plus douces lorsque vous envoyez un message texte

TEXT2DRIVETM est la solution à laquelle les gestionnaires de services ont confiance lorsqu'ils souhaitent améliorer l'efficacité des services et obtenir la satisfaction du client:

  • Une communication simplifiée et fiable avec les clients renforce les scores CSI
  • Une meilleure gestion et une plus grande efficacité des calendriers de réparation des avantages sont générés par la génération de commissions plus élevées, la réduction des temps d'arrêt dus aux rendez-vous manqués et l'augmentation des revenus des magasins
  • Les employés n’attendent plus que les clients répondent, éliminant ainsi l’étiquette téléphonique
  • Les modèles éliminent le besoin de saisie manuelle
  • La saisie manuelle n'est pas requise pour les numéros de téléphone cellulaire du client.
  • Les appels et les SMS des clients sont automatiquement acheminés vers la personne ou le service approprié.
  • L'adoption et l'apprentissage du logiciel sont faciles et rapides en raison de l'utilisation généralisée de la messagerie texte.

The TEXT2DRIVETM Différence

Partenaire de confiance. Interprète éprouvée. Leader de l'industrie.

“Bon service, très pratique. Les messages préremplis fonctionnent bien et permettent de résoudre le problème de l'impossibilité de contacter un client lorsque sa boîte aux lettres est pleine. Text2Drive est également utile pour enregistrer les modifications de rendez-vous et recevoir les commentaires des clients dans les meilleurs délais. ”
- John Kitzmiller, conseiller technique

Nouvelles fonctionnalités

3 ne prend que des étapes simples pour approuver, payer et autoriser les factures.
Vous pouvez communiquer avec un groupe d'employés, des départements individuels ou même l'ensemble du concessionnaire.
Le voyant du moteur de contrôle d'un client envoie une alerte au concessionnaire.
Communiquez avec vos clients de manière sécurisée et légale en utilisant cette extension de la plateforme de communication.
Historique de recherche de véhicules et profils de clients facilement accessibles.
Gagnez la confiance lorsque vous envoyez aux clients des vidéos de problèmes de service et d’images avant-après de réparations automobiles avec notre application mobile.
Les invitations cliquables permettent aux clients d’enregistrer les dates de service dans les calendriers de leur smartphone.
En utilisant E-Signature, les clients peuvent signer leur facture de manière sécurisée et électronique à partir de leur téléphone. Vous pouvez accepter des paiements et envoyer des factures à vos clients par SMS.
Enregistrez / archivez des conversations et cachez votre numéro de téléphone portable personnel lorsque vous appelez un client.
Des fonctionnalités de bureau complètes sont disponibles pour les tablettes iPad, Android et Surface.

Dirigez le service des ventes de votre concession Milwaukee

Inclure des vidéos et des photos dans les réponses texte aux demandes des clients. Engagez les clients avec des messages texte comprenant des numéros de stock.
Localisez rapidement les voitures d'occasion dans la zone de service en utilisant l'année, la marque et le modèle des véhicules souhaités.
Partagez des informations sur les véhicules par texte et connectez les utilisateurs au service des ventes grâce à des widgets de sites Web interactifs.
Un service complet de messagerie texte et un logiciel de vente pour des communications client optimisées disponibles via BDC eMarketing.

Conduisez le service après-vente de votre concession Milwaukee

Les messages du service après-vente sont automatiquement acheminés pour que le membre de l'équipe concerné reçoive le message, ce qui augmente les chances de satisfaction du client.
Meilleur retour sur investissement grâce à des taux de réponse plus élevés, même sans coupons ni réductions.
Automatisation de l'ensemble du processus de service à la clientèle et de maintenance du véhicule, en commençant par le point de vente et en passant par l'achat d'un véhicule de remplacement ou supplémentaire.
Les clients reçoivent des alertes par SMS concernant les rappels sur leur véhicule. Les préférences peuvent être définies en fonction des données recueillies dans la base de données du concessionnaire.

Dirigez le service marketing de votre concession Milwaukee

Gardez une trace de toutes les communications en les archivant de manière sécurisée. Optimisez votre site Web en tant qu'outil marketing puissant en donnant aux clients la possibilité de communiquer avec leurs employés via des chats en direct, TEXTconnecter avec n'importe quel employé, de prendre rendez-vous, d'obtenir des informations sur le véhicule et de télécharger des coupons.
Communications par SMS et programmes associés entièrement conformes à la loi.
Gagnez du temps et faites des efforts avec les fonctionnalités de messagerie multiple, rationalisez les communications avec des modèles de messages texte et gagnez du temps en formation grâce à l'interface de tableau de bord conviviale.
Enregistrez et archivez toute la messagerie texte entrante et sortante en toute sécurité. Une grande variété de rapports révèlent le comportement et les besoins des consommateurs.
Restez en contact avec vos clients par le biais de messages texte sécurisés et conformes à la loi (avec les appareils mobiles).

Que disent les principaux fabricants et nos clients de TEXT2DRIVETM

Rick Stubbs parle de son expérience avec TEXT2DRIVE

"La possibilité d'envoyer des notifications de rappel nous a valu environ 48,000 $ de plus par mois en revenus de garantie"

Logiciel de marketing de texte pour concessionnaires automobiles qui fonctionne!

«Ça va vraiment bien pour nous. Cela nous permet de communiquer plus efficacement avec nos clients de la manière qu'ils préfèrent. »

Ce que Rick Walters pense de TEXT2DRIVE

«Je n'adhère en aucune manière à la technologie… mais cela m'a beaucoup simplifié la tâche et les clients sont ravis»

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