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TEXT2DRIVETM
Conduisez plus rapidement votre concessionnaire Murrieta, CA avec notre logiciel de marketing texte et de vente

Les concessionnaires de Murrieta en Californie dépendent de TEXT2DRIVETM pour améliorer les scores CSI, rationaliser les communications et augmenter les revenus

Des fonctionnalités telles que les alertes automatisées et Speed ​​CheckOutTM offrir un excellent service client et augmenter la génération de revenus pour les concessionnaires. Gagner la confiance des clients et satisfaire leur satisfaction augmente les bénéfices. Ce n'est pas un hasard, car TEXT2DRIVETM a été conçu spécifiquement pour les besoins uniques des concessionnaires automobiles.

Un avocat a créé TEXT2DRIVETM, afin que les concessionnaires puissent être assurés que cela les aidera à rester en pleine conformité légale avec les fournisseurs de services cellulaires et les réglementations fédérales pour les consommateurs de marketing par SMS et SMS. Compte tenu des nombreux avantages offerts par la plateforme de communication complète, il n'est pas surprenant que les concessionnaires automobiles, les directeurs des ventes, les directeurs de service et les directeurs des pièces à Murrieta, en Californie et aux États-Unis, au Mexique, à Porto Rico et au Canada dépendent de TEXT2DRIVETM soutenir les opérations au quotidien.

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94% Des consommateurs préfèrent les concessionnaires automobiles qui peuvent envoyer un message texte

Avantages du concessionnaire automobile qui utilisent notre logiciel de messagerie texte

Principales fonctionnalités de messagerie texte

  • La conformité légale complète élimine le risque d'amendes
  • Communications textuelles bidirectionnelles
  • Aucun coût d'utilisation caché pour les SMS et les utilisateurs illimités
  • Protection de la vie privée
  • Les rappels de service génèrent des taux de réponse élevés
  • Les individus et les services peuvent communiquer avec les fonctionnalités de messagerie texte et de discussion de groupe.
  • Éliminer les messages vocaux et les étiquettes téléphoniques sans réponse
  • DMS certifié et intégré
  • Les modèles standard éliminent la saisie de texte manuelle
  • Une source centrale unique pour toutes les communications avec les concessionnaires
  • Compatible avec tout ordinateur ou appareil
  • L'intégration du site
  • Basé sur le cloud, en temps réel
  • Les employés peuvent envoyer des SMS depuis n'importe où sur le site ou hors site pour une mobilité améliorée
  • Sécurité
Les concessionnaires automobiles peuvent rationaliser leur service après-vente en utilisant notre logiciel

Département des services

  • Mises à jour de statut ultra-rapides
  • Les autorisations rapides et limpides de bons de réparation (RO) éliminent les malentendus
  • Alertes de notification d'achèvement de service
  • Demandes d'enquête CSI automatisées
  • Accepter les paiements des clients par SMS
  • Plus de longues lignes de caisse et de mauvaises surprises
Les concessionnaires automobiles peuvent mieux se connecter aux clients et fermer davantage de ventes

Département des ventes

  • Taux d'ouverture de communication le plus élevé
  • Protégez les numéros de téléphone personnels des employés et accélérez les communications 10 fois
  • Augmentation potentielle en% du nombre de conversions de ventes 100
  • Base de données marketing étendue
  • Le logiciel est facile à apprendre et intuitif
  • Moins de temps pour apprendre la technologie, plus de temps pour vendre
  • La liberté de se déplacer librement tout en utilisant le système

Statistiques intéressantes sur l'industrie automobile de Californie

Murrieta-CA

TEXT2DRIVETM Répond aux besoins de votre concession automobile

Générez plus de ventes lorsque vous envoyez un message texte

TEXT2DRIVETM est devenu un «must» pour les directeurs des ventes axés sur l'amélioration du retour sur investissement et l'augmentation des ventes pour les concessionnaires:

  • Gérez plus efficacement le personnel de vente.
  • Gagnez du temps sur la formation des travailleurs qui ne maîtrisent pas la technologie en utilisant leur familiarité avec la messagerie texte.
  • Fournissez des descriptions de véhicules aux acheteurs potentiels de voitures et répondez facilement à leurs questions pour les engager.
  • Recherchez sans effort l'inventaire des produits, localisez et ciblez les voitures d'occasion à proposer pour les programmes de «rachat».
  • Lissez les communications externes et les communications internes au sein des concessionnaires.

Obtenez des opérations globales plus douces lorsque vous envoyez un message texte

TEXT2DRIVETM est la solution à laquelle les gestionnaires de services ont confiance lorsqu'ils souhaitent améliorer l'efficacité des services et obtenir la satisfaction du client:

  • Une communication fiable, rationalisée et fiable renforce les scores CSI
  • Bénéficiez de calendriers de réparation grâce à une meilleure gestion en générant des commissions plus élevées, en réduisant les temps d'arrêt dus aux rendez-vous manqués et en augmentant les revenus du service après-vente
  • Éliminez l'étiquette de téléphone. Communiquer par SMS signifie que les employés n'ont plus à attendre que les clients répondent
  • Les modèles éliminent le besoin de saisir manuellement
  • Les numéros de téléphone cellulaire des clients ne nécessitent pas de saisie manuelle
  • Acheminement automatique des appels clients et des SMS vers le service ou la personne appropriée
  • L'utilisation généralisée de la messagerie texte facilite et accélère l'apprentissage et l'adoption du logiciel.

Le TEXT2DRIVETM Différence

«J'aime utiliser TEXT2DRIVE car cela m'aide à contacter et à suivre mes clients. Cela aide à répondre aux questions tout de suite sans que nos clients attendent si longtemps. »

- Shira Maroroquin, consultante service chez Volkswagen Van Nuys
Van Nuys, Californie

Nouvelles fonctionnalités

Nous «pilotons» les communications textuelles

Payez, approuvez et autorisez les factures en quelques étapes simples 3.
Pour les concessionnaires automobiles Fiat Chrysler (Chrysler, Dodge, Jeep et Ram) - Une alerte est envoyée au concessionnaire lorsque le témoin de vérification du moteur d'un client s'allume.
Accédez facilement aux profils des clients et à l'historique de recherche des véhicules.
Les invitations cliquables permettent aux clients d’enregistrer les dates de service dans les calendriers de leur smartphone.
Enregistrez / archivez des conversations et cachez votre numéro de téléphone portable personnel lorsque vous appelez un client.
Communiquez instantanément et facilement avec des employés individuels, un groupe d'employés, des services individuels ou même l'ensemble du concessionnaire.
Communiquez en toute sécurité et légalité avec les clients en utilisant cette extension de la plateforme de communication.
Gagnez la confiance des clients en utilisant l'application mobile TEXT2DRIVE pour leur envoyer des vidéos des problèmes de service et des photos avant et après des réparations automobiles.
Envoyez des factures aux clients et acceptez les paiements par SMS. Les clients peuvent utiliser Speed ​​CheckOutTM Signature électronique pour signer leurs factures en toute sécurité et électroniquement depuis leur téléphone.
Des fonctionnalités de bureau complètes sont disponibles pour les tablettes Android, iPad et Surface.

Pilotez le service commercial de votre concessionnaire Murrieta

Connectez-vous à des prospects très engagés lorsque les acheteurs envoient par SMS le numéro de stock de tout véhicule sur le site Web, l'annonce ou même un autocollant de fenêtre de votre concessionnaire. Ils recevront instantanément des photos et des informations sur le véhicule tout en entamant une conversation textuelle «en direct».
Connectez-vous au service des ventes et partagez des informations sur les véhicules par SMS avec des widgets de site Web interactifs.
Utilisez le modèle, la marque et l'année des véhicules souhaités pour localiser rapidement les voitures d'occasion dans la baie de service.
Un service complet de messagerie texte et un logiciel de vente pour des communications client optimisées disponibles via BDC eMarketing.

Conduisez le service après-vente de votre concessionnaire Murrieta

Améliorez les chances de satisfaction du client avec les messages du service d'assistance qui sont automatiquement acheminés pour vous assurer que le membre de l'équipe approprié les reçoit.
L'ensemble du processus de service à la clientèle et d'entretien du véhicule est automatisé, en commençant par le point d'achat et en recommençant lorsque le client remplace son véhicule ou achète un véhicule supplémentaire.
Des taux de réponse plus élevés améliorent le retour sur investissement même sans utiliser de coupons ni de réductions.
Envoyez aux clients des alertes par SMS concernant les rappels sur leur véhicule. Vous pouvez définir des préférences en fonction des données collectées dans la base de données de votre concession.

Pilotez le service marketing de votre concessionnaire Murrieta

Archiver de manière sécurisée toutes les communications pour conserver un enregistrement détaillé. Optimisez votre site Web en tant qu’outil de marketing puissant en donnant aux clients la possibilité de télécharger des bons de réduction, d’obtenir des informations sur les véhicules, de communiquer avec les employés via des discussions en direct et TEXTconnect avec n’importe quel employé.
Économisez des efforts et du temps grâce aux capacités de multi-messagerie, rationalisez les communications avec des modèles de messages texte et gagnez du temps sur la formation avec l'interface utilisateur intuitive du tableau de bord.
Les messages texte sécurisés et conformes à la loi (avec les appareils mobiles) facilitent la communication avec les clients.
Créez et personnalisez facilement des campagnes de mots clés pour toute promotion du service après-vente, comme les vidanges d'huile.
Communications par SMS et programmes associés entièrement conformes à la loi.
Enregistrez et archivez en toute sécurité tous les messages texte entrants et sortants. Une large sélection de rapports donne un aperçu des besoins et du comportement des consommateurs.

Que disent les principaux fabricants et nos clients de TEXT2DRIVETM

Rick Stubbs parle de son expérience avec TEXT2DRIVE

"La possibilité d'envoyer des notifications de rappel nous a valu environ 48,000 $ de plus par mois en revenus de garantie"

Logiciel de marketing de texte pour concessionnaires automobiles qui fonctionne!

«Ça va vraiment bien pour nous. Cela nous permet de communiquer plus efficacement avec nos clients de la manière qu'ils préfèrent. »

Ce que Rick Walters pense de TEXT2DRIVE

«Je n'adhère en aucune manière à la technologie… mais cela m'a beaucoup simplifié la tâche et les clients sont ravis»

Planifiez un essai routier aujourd'hui Murrieta, CA!

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