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TEXT2DRIVETM
Amenez votre concessionnaire à New York encore plus vite avec notre logiciel de marketing et de vente de textes

TEXT2DRIVETM Rationalise les communications et améliore les taux de satisfaction de la clientèle pour les concessionnaires à New York

TEXT2DRIVETM a été conçu pour répondre aux besoins uniques des concessionnaires. Nous comprenons qu'une meilleure communication équivaut à une augmentation des revenus. C’est pourquoi nous avons conçu la plate-forme de SMS avec des fonctionnalités telles que Speed ​​CheckOutTM et des alertes automatisées. TEXT2DRIVETM offre à vos clients une expérience positive et vous aide à gagner leur confiance en matière de réparation.

Nous comprenons tout à fait cela: les enjeux sont importants lorsqu'il s'agit de communiquer avec vos clients. TEXT2DRIVETM protège votre concessionnaire en le respectant pleinement, conformément à la loi, aux réglementations fédérales et des opérateurs cellulaires en matière de messagerie texte et de marketing par SMS destinées aux consommateurs. Il n’est pas surprenant que les concessionnaires d’automobiles, les directeurs des ventes, les directeurs de service et les gestionnaires de pièces automobiles de New York, aux États-Unis, au Mexique, à Porto Rico et au Canada fassent confiance TEXT2DRIVETM soutenir les opérations au quotidien.

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94% Des consommateurs préfèrent les concessionnaires automobiles qui peuvent envoyer un message texte

Avantages du concessionnaire automobile qui utilisent notre logiciel de messagerie texte

Principales fonctionnalités de messagerie texte

  • La conformité légale complète élimine le risque d'amendes
  • Communications textuelles bidirectionnelles
  • SMS illimités et pas de coûts d'utilisation cachés pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Protection de la vie privée
  • Les rappels de service génèrent un taux de réponse élevé
  • Les départements et les particuliers et les départements peuvent communiquer à l'aide des fonctionnalités de discussion en groupe et de messagerie texte.
  • Éliminer les messages vocaux et les étiquettes téléphoniques sans réponse
  • DMS certifié et intégré
  • Les modèles standard éliminent le besoin de saisie de texte manuelle
  • Central, source unique pour toutes les communications des concessionnaires
  • Compatible avec tous les ordinateurs et appareils
  • L'intégration du site
  • Temps réel, basé sur le cloud
  • Mobilité améliorée grâce à la capacité des employés à pouvoir envoyer des SMS depuis n'importe où sur le site ou hors site
  • Sécurité
Les concessionnaires automobiles peuvent rationaliser leur service après-vente en utilisant notre logiciel

Normaliser votre département de service

  • Les mises à jour de statut sont rapides comme l'éclair
  • Les autorisations des ordres de réparation (RO) claires et rapides éliminent les malentendus
  • Alertes de notification d'achèvement de service
  • Enquêtes CSI transmises automatiquement
  • Paiements clients acceptés par SMS
  • Éliminez les mauvaises surprises et les longues lignes de caisse
Les concessionnaires automobiles peuvent mieux se connecter aux clients et fermer davantage de ventes

Fermer Plus de ventes

  • Taux d'ouverture de communication le plus élevé
  • Protégez vos numéros de téléphone personnels et accélérez les communications 10x
  • Augmentation potentielle en% du nombre de conversions de ventes 100
  • Base de données marketing étendue
  • Le logiciel est facile à apprendre et intuitif
  • Moins de temps à se battre pour apprendre la technologie libère plus de temps pour vendre
  • Utilisez le système en vous déplaçant librement

La ville de New York a un fier héritage automobile

Datant de 1900, le premier salon automobile en Amérique du Nord a eu lieu à New York. C'est toujours le cas. le Salon international de l'auto de New York est devenu le plus grand nombre de participants de ce type. L'événement, connu pour présenter des idées et des produits innovants au monde, est resté une institution au cours des décennies de croissance et de lutte aux États-Unis. Des gens de tous les horizons et de toutes les industries se réunissent au salon pour l'amour des automobiles.

Même s'ils ne sont pas dans les voitures, vos clients veulent garder leur véhicule en parfait état. En rationalisant les communications et en leur montrant une vidéo des réparations dont leur voiture a besoin, cela montre aux clients que votre concessionnaire est digne de confiance, fiable et professionnel. De plus, les clients préfèrent communiquer avec les concessionnaires via la messagerie texte. C'est pratique pour tout le monde.

New York est la ville la plus peuplée des États-Unis avec un Population 2015 de 8,550,405 en juillet. Il a augmenté de plus de 1, millions de personnes depuis 1990. La Big Apple est plus de deux fois plus grande que Los Angeles, la deuxième plus grande ville du pays.

New York City Skyline

TEXT2DRIVETM Répond aux besoins de votre concession automobile

Générez plus de ventes lorsque vous envoyez un message texte

TEXT2DRIVETM est devenu un «must» pour les directeurs des ventes centrés sur l'amélioration du retour sur investissement et l'augmentation des ventes pour les concessionnaires:

  • Gérez facilement le personnel de vente
  • Gagnez du temps sur la formation des travailleurs peu compétents en technologie en utilisant la messagerie texte, ce que la plupart des gens savent déjà faire.
  • Répondez facilement aux questions que les clients potentiels demandent de les engager et leur fournissent une description du véhicule
  • Localisez et ciblez les voitures d'occasion pour les programmes de «rachat» en recherchant sans effort l'inventaire de produits
  • Rationalisez les communications externes avec les clients et les communications internes au sein du concessionnaire

Obtenez des opérations globales plus douces lorsque vous envoyez un message texte

TEXT2DRIVETM est la solution à laquelle les gestionnaires de services ont confiance lorsqu'ils souhaitent améliorer l'efficacité des services et obtenir la satisfaction du client:

  • Des communications fiables et fluides renforcent les scores CSI
  • Générez des commissions plus élevées, réduisez les temps d'arrêt dus aux rendez-vous manqués et, au final, augmentez les revenus des magasins grâce à une meilleure gestion
  • Éliminez l'étiquette téléphonique en communiquant via le texte avec les clients
  • Les modèles éliminent le besoin de saisir manuellement
  • La saisie manuelle n'est pas requise pour les numéros de téléphone cellulaire du client.
  • Les messages texte et les appels du client sont automatiquement acheminés vers la partie appropriée, qu'il s'agisse d'une personne ou d'un service.
  • L’utilisation généralisée de la messagerie texte facilite l’apprentissage et l’adoption du logiciel.

Le TEXT2DRIVETM Différence

Partenaire de confiance. Interprète éprouvée. Leader de l'industrie.

«La clé d'un excellent service est la communication. Text2Drive met le service après-vente à la portée de nos clients et nous permet en même temps de répondre facilement à leurs besoins. La plupart de mes clients ont adopté cette nouvelle façon de communiquer avec nous et je suis convaincu que cela se reflétera très rapidement dans nos scores de satisfaction CSI.
- Gerry Garcia, conseiller technique, nouveau pays BMW

Nouvelles fonctionnalités

Approuvez, payez et autorisez les factures en quelques étapes simples que 3.
Communiquez instantanément et facilement avec des services individuels, un groupe d'employés ou même l'ensemble du concessionnaire.
Le concessionnaire reçoit une alerte lorsque le témoin du moteur de contrôle d'un client s'allume.
Cette extension de la plateforme de communication vous permet de communiquer avec les clients de manière sécurisée et légale.
L'historique de recherche de véhicules et les profils de clients sont facilement accessibles.
Gagnez la confiance en utilisant notre application mobile pour envoyer aux clients des vidéos de problèmes de service et d’images avant-après des réparations de voiture.
Les invitations cliquables permettent aux clients d’enregistrer les dates de service dans les calendriers de leur smartphone.
La signature électronique permet aux clients de signer leur facture de manière sécurisée et électronique à partir de leur téléphone. Vous pouvez envoyer des factures à des clients et accepter des paiements via des messages texte.
Enregistrez / archivez des conversations en dissimulant votre numéro de téléphone cellulaire personnel lorsque vous appelez un client.
Des fonctionnalités de bureau complètes sont disponibles pour les tablettes Android, iPad et iSurface.

Conduisez le département des ventes de votre concessionnaire à New York

Les vidéos et les photos améliorent les vidéos et les réponses textuelles aux demandes des clients. Les SMS qui incluent les numéros de stock engagent les acheteurs.
Localisez rapidement les voitures d'occasion dans la zone de service en utilisant l'année, le modèle et la marque des véhicules souhaités.
Utilisez du texte pour partager des informations sur les véhicules et des widgets interactifs pour vous connecter au service commercial.
BDC eMarketing met à disposition un logiciel de vente pour des communications client optimisées et un service de messagerie texte complet.

Conduisez le service après-vente de votre concessionnaire à New York

Les messages du service d'assistance sont automatiquement acheminés vers le membre de l'équipe approprié pour améliorer les chances de satisfaction du client.
Des taux de réponse plus élevés améliorent le retour sur investissement même sans utiliser de coupons ni de réductions.
À partir du point de vente et y compris l'achat d'un véhicule de remplacement ou supplémentaire, l'ensemble du processus de service à la clientèle et de maintenance du véhicule est automatisé.
Avertissez les clients des rappels sur leur véhicule avec des alertes par SMS. Vous pouvez définir des préférences en fonction des données stockées directement dans la base de données de votre concession.

Dirigez le service marketing de votre concessionnaire new-yorkais

Conservez un enregistrement détaillé de toutes les communications en les archivant de manière sécurisée. Votre site Web devient un puissant outil de marketing lorsque vous avez la possibilité de donner aux clients la possibilité de télécharger des bons de réduction, d’obtenir des informations sur les véhicules, de communiquer avec les employés via des discussions en direct et TEXTconnect avec n’importe quel employé.
Les communications par SMS et les programmes associés sont entièrement conformes à la loi.
Conservez le temps généralement consacré à la formation avec l'interface conviviale Dashboard Interface, texte, communiquez plus rapidement avec des modèles de message texte et gagnez du temps avec les fonctionnalités de messagerie multiple.
Tous les messages texte entrants et sortants sont enregistrés et archivés de manière sécurisée. Une grande variété de rapports vous donne un aperçu du comportement et des besoins des consommateurs.
Restez en contact avec les clients facilement via des messages texte sécurisés et conformes à la loi (avec les appareils mobiles).

Que disent les principaux fabricants et nos clients de TEXT2DRIVETM

Rick Stubbs parle de son expérience avec TEXT2DRIVE

"La possibilité d'envoyer des notifications de rappel nous a valu environ 48,000 $ de plus par mois en revenus de garantie"

Logiciel de marketing de texte pour concessionnaires automobiles qui fonctionne!

«Ça va vraiment bien pour nous. Cela nous permet de communiquer plus efficacement avec nos clients de la manière qu'ils préfèrent. »

Ce que Rick Walters pense de TEXT2DRIVE

«Je n'adhère en aucune manière à la technologie… mais cela m'a beaucoup simplifié la tâche et les clients sont ravis»

Planifiez un essai routier aujourd'hui à New York

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