Comment Sandberg Volvo Cars a amélioré son pointage CSI chez TEXT2DRIVE

Comment Sandberg Volvo Cars a amélioré son pointage CSI chez TEXT2DRIVE

Récemment, Dave Bushnell, directeur de service chez Sandberg Volvo Cars à Lynnwood, Washington, a rapporté une augmentation spectaculaire du score CSI (indice de service à la clientèle) de leur concession depuis le passage à TEXT2DRIVETM.

Ils sont venus nous chercher la meilleure façon de communiquer avec leurs clients, mais ne savaient pas comment combler le fossé.

Sandberg Volvo Voitures ont connu un saut important de points 25 (de 71 à 96) dans leur score CSIaprès avoir basculé sur TEXT2DRIVETM dans quelques mois. Avec leur nouveau département de service "Couteau suisse", Sandberg s'est hissé au premier rang des concessionnaires CSI sur leur marché.

Depuis qu'il est chez Volvo pour les années 17, Bushnell n'a jamais vu une amélioration aussi spectaculaire de son CSI en si peu de temps. Le score de CSI de leur concession est allé "à travers le toit"et les autorisations de réparation venaient "En un clin d'œil" Bushnell a rapporté. "La preuve est dans les chiffres, et les chiffres ne mentent pas!"

Faire le passage au texto de vos clients

La messagerie textuelle, plutôt que d'appeler, a prouvé qu'elle permettait aux conseillers de service de gagner énormément de temps.

Au lieu d'appeler les clients individuellement, Sandberg Volvo Cars a envoyé des messages texte 2,000 au mois de janvier en utilisant un TEXT2DRIVE.TM modèle. Ecstatiquement, Bushnell a rapporté que cela a réduit son volume d'appels de moitié immédiatement.

Pensez-y. le appel moyen juste pour laisser un message vocalprend environ 72 secondes, multipliez cela par des appels téléphoniques 2,000 et vous venez sauvé votre conseiller de service d'une incroyable 40 heures ce mois-ci!

La messagerie texte fait tout ce qu'un appel téléphonique ou courriel peut faire, mais c'est beaucoup plus rapide (90 deuxième temps de réponse moyen par rapport aux heures 4 par appel téléphonique) et utilise des mots tels que "suivi" qui aide à maintenir vos taux d'ouverture élevés à 98% par email).

Utilisation des heures de service 2 des conseillers de service enregistrés Text40Drive par mois

La différence TEXT2DRIVETM Différence

Partenaire de confiance. Interprète éprouvée. Leader de l'industrie.

TEXT2DRIVETMa été développé pour répondre aux besoins spécifiques des concessionnaires automobiles et est fièrement fabriqué aux Etats-Unis. Conçu pour conformité légale, ce logiciel de messagerie texte répond à toutes les réglementations fédérales. C'est pourquoi les concessionnaires d'automobiles, les directeurs de service et les gestionnaires de pièces à travers le pays font confiance et comptent sur nous tous les jours.

Communication bidirectionnelle efficace avec les deux clients et dans le concessionnaire automobile lui-même est la clé. Combiné avec automatisation de l'intelligence artificielle (IA)des modèles de textos prédéfinis tels que des rappels de service, un widget TEXTcoupons pour votre site Web, et une interface utilisateur simple développée pour tout le monde, quel que soit votre âge ou votre niveau d'apprentissage; le TEXT2DRIVETM plate-forme excelle au-dessus du repos.

Il suffit de demander à Dave Bushnell, chez Sandberg Volvo Cars, qui a essayé de nombreux autres logiciels de textos, "Rien ne se compare à TEXT2DRIVETM, c'est de loin supérieur! "

Chaque message texte comprend à la fois le nom du client et le nom du conseiller. Cela rend la communication plus facile et plus personnelle. C'est beaucoup plus efficace sans la formalité maladroite et l'anxiété souvent associée aux appels de nombres inconnus. Plus, toutes les communications texte et voix sont stockées en toute sécurité dans le TEXT2DRIVETM gestion de la relation client (CRMBase de données Incase un membre du personnel quitte votre concession.

TEXT2DRIVETM développe continuellement de nouvelles fonctionnalités qui profitent à nos clients de façon importante. Une amélioration récente est notre Outil d'extraction de service à vente cela crée un transfert de la département des services audépartement des ventes. Cela empêche les ventes de fuir les portes!

En outre, notre fonction de facturation en ligne appelée Speed ​​CheckOut augmente la satisfaction de la clientèle en réduisant le temps d'attente pour payer les factures.

Vos clients apprécieront votre préoccupation lorsqu'ils recevront un rappel de sécurité mains libres de votre part. Choisissez simplement votre fréquence et laissez TEXT2DRIVETM fais tout le dur labeur pour toi.

En savoir plus sur ces fonctionnalités et plus. Voyez comment notre logiciel de messagerie texte automatisé peut considérablement améliorez le score CSI de votre concessionnaire automobile en quelques mois.

PARTAGEZ-LE: