TEXT2DRIVETM
Amenez votre concessionnaire Denver plus rapidement et plus rapidement avec notre logiciel de marketing et de vente de textes

TEXT2DRIVETM Aide les concessionnaires de Denver à rationaliser leurs communications et à améliorer leur taux de satisfaction de la clientèle

Développé spécifiquement pour les besoins uniques des concessionnaires automobiles, TEXT2DRIVETM est une plate-forme de messagerie texte complète qui optimise les communications entre le personnel et les clients. Le logiciel améliore les opérations et l'expérience client pour finalement augmenter la rentabilité.

Il le fait tout en garantissant la totale conformité juridique avec toutes les réglementations fédérales et des opérateurs de téléphonie mobile concernant les consommateurs de SMS et de marketing par SMS. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les concessionnaires d’automobiles, les directeurs des ventes, les directeurs de services et les gestionnaires de pièces à Denver, au Colorado, aux États-Unis, au Mexique, à Porto Rico et au Canada comptent sur TEXT2DRIVETM tous les jours.

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94% Des consommateurs préfèrent les concessionnaires automobiles qui peuvent envoyer un message texte

Avantages du concessionnaire automobile qui utilisent notre logiciel de messagerie texte

Principales fonctionnalités de messagerie texte

  • Élimine le risque d'amende avec une conformité légale totale
  • Communications textuelles bidirectionnelles
  • Pas de coûts d'utilisation cachés pour un nombre illimité d'utilisateurs ou de textos illimités
  • La vie privée est protégée
  • Le taux de réponse élevé pour les rappels de service
  • Fonctions de messagerie texte et de discussion de groupe entre individus et services
  • Plus de messages vocaux sans réponse ou besoin de jouer à une étiquette de téléphone
  • DMS intégré et certifié
  • La saisie de texte manuelle est éliminée par les modèles standard
  • Toutes les communications des concessionnaires à partir d'une source centrale unique
  • Compatible avec tout ordinateur ou appareil
  • L'intégration du site
  • Basé sur le cloud, en temps réel
  • La messagerie texte peut être faite n’importe où, donnant aux employés la mobilité
  • Sécurité
Les concessionnaires automobiles peuvent rationaliser leur service après-vente en utilisant notre logiciel

Normaliser votre département de service

  • Mises à jour rapides du statut
  • Autorisations de bons de réparation rapides et limpides, éliminant les malentendus
  • Les alertes de notification sont envoyées à la fin du service
  • Les enquêtes CSI sont automatiquement transmises
  • Les clients peuvent payer les factures via texte
  • Évitez les longues lignes de caisse et les mauvaises surprises
Les concessionnaires automobiles peuvent mieux se connecter aux clients et fermer davantage de ventes

Fermer Plus de ventes

  • Rang le plus élevé pour le taux d'ouverture de communication
  • Les communications sont 10x plus rapides qu'avec les appels téléphoniques et les numéros de téléphone personnels ne sont pas partagés
  • Augmentation de% des conversions de ventes 100 possible
  • Développe votre base de données marketing
  • Le logiciel est facile à apprendre
  • Plus de temps passé à vendre et moins de temps perdu à lutter avec la technologie
  • Se déplacer librement en utilisant le système

La messagerie texte accélère avec la génération du millénaire dans le Colorado

À l'ère des taxis, des transports en commun, d'Uber et d'autres options pour se rendre d'un point A à un point B, la génération du millénaire ne se présente pas aussi bien que celle des générations précédentes. Cette ambivalence montre pourquoi le service après-vente est plus important que jamais en tant que source de revenus.

Même si les voitures ne pèsent pas autant avec la génération du millénaire, les habitants du Colorado peuvent se vanter de deux titres centrés sur l'automobile. La rue la plus longue aux États-Unis est Colfax Avenue à Denver et la plus haute route goudronnée d’Amérique du Nord est une route menant au Mont. Evans. On pourrait dire que le Colorado est en avance sur l'infrastructure automobile.

Comment votre concessionnaire automobile Denver peut-il surpasser ses concurrents pour accroître sa rentabilité? Les générations du millénaire et les générations qui les suivront sont très intéressées, voire même passionnées, par la messagerie texte. Même les générations plus âgées se sont tournées vers les textos comme moyen commode de communiquer. Si vous souhaitez engager, informer et vendre à vos clients, une plate-forme de messagerie texte est la solution.

Denver, CO skyline

TEXT2DRIVETM Répond aux besoins de votre concession automobile

Générez plus de ventes lorsque vous envoyez un message texte

TEXT2DRIVETM est devenu un "must" pour les directeurs des ventes centrés sur l'augmentation des ventes et l'amélioration du retour sur investissement des concessionnaires:

  • La gestion du personnel de vente est plus facile
  • La messagerie texte est intuitive et la plupart des gens savent déjà comment gagner du temps sur la formation des travailleurs âgés qui manquent de compétences en technologie.
  • Il est facile de nouer des contacts avec les responsables et de communiquer avec eux, que ce soit pour répondre aux questions ou pour fournir une description du véhicule.
  • Recherchez sans effort l'inventaire de produits, localisez et ciblez les voitures d'occasion à offrir aux programmes de «rachat»
  • Rationaliser les communications entre les employés et entre le concessionnaire et les clients

Obtenez des opérations globales plus douces lorsque vous envoyez un message texte

Les gestionnaires de services se tournent vers TEXT2DRIVETM lorsqu'ils souhaitent améliorer la satisfaction de la clientèle et créer des départements de service plus efficaces:

  • Les scores CSI s'améliorent grâce à une communication simplifiée et fiable avec les clients
  • Les programmes de réparation bénéficient d'une meilleure gestion et d'une efficacité accrue: réduction des temps d'arrêt dus aux rendez-vous manqués et génération de commissions et de revenus pour les magasins.
  • L'étiquette téléphonique est supprimée car les employés n'ont plus à attendre que les clients répondent
  • La saisie manuelle n'est plus nécessaire grâce aux modèles
  • Les numéros de cellules du client ne nécessitent pas de saisie manuelle
  • Les clients sont automatiquement dirigés vers le service ou la personne appropriée
  • Le logiciel est facile à utiliser et rapide à adopter grâce à l'utilisation généralisée de la messagerie texte.

Les TEXT2DRIVETM Différence

Partenaire de confiance. Interprète éprouvée. Leader de l'industrie.

«Nous avons récemment implémenté TEXT2DRIVE chez notre concessionnaire. Cela a augmenté notre CSI et m'a permis de continuer à y arriver! Dans le monde de la technologie d'aujourd'hui, TEXT2DRIVE est un excellent outil à avoir dans votre poche! ”
- Darren G. Bruce, conseiller technique

Nouvelles fonctionnalités

Enregistrement rapide de signature électroniqueTM
Approuvez, payez et autorisez les factures en étapes faciles 3.

Rapport sur la santé des véhicules (VHR)
Une alerte est envoyée au concessionnaire lorsque le voyant du moteur de contrôle dans le véhicule d'un client s'allume.

Profils d'histoire mis à niveau
Les profils des clients et l'historique de recherche de véhicules sont facilement accessibles et localisés.

Calendrier Inviter
Les clients peuvent enregistrer les dates de service dans les calendriers de leur smartphone avec des invitations cliquables.

Click-to-Call
Cachez votre numéro de téléphone portable personnel et enregistrez / archivez des conversations lorsque vous appelez un client.

Discussion de groupe
Touchez la base avec des départements individuels, un groupe d'employés ou l'ensemble du concessionnaire.

Mobile Operations Module (MOM)
Cette extension de la plateforme de communication vous permet de communiquer avec les clients de manière sécurisée et légale.

Capacités vidéo
Envoyez aux clients des photographies avant-après de réparations de voiture et des vidéos de tous les problèmes de service devant être résolus avec MOM.

Paiements en ligne et facturation
Envoyez des factures et acceptez les paiements par SMS. Les clients peuvent signer leur facture électroniquement et en toute sécurité depuis leur téléphone en utilisant E-Signature.

Interface de communication de table de texte
Donnez aux tablettes iPad, Android et Surface toutes les fonctionnalités du bureau.

Conduisez le département des ventes de votre concessionnaire Denver

Génération de leads
Connectez-vous avec les acheteurs et envoyez des réponses aux demandes des clients (avec vidéos et photos) via des textes comprenant des numéros de stock.

Interactivité des ventes
Informations textuelles sur les véhicules et widgets de sites Web interactifs qui connectent les utilisateurs au service des ventes.

Service à la vente minière
Utilisez l’année, la marque et le modèle des véhicules de votre choix pour localiser facilement les véhicules d’occasion dans le centre de services.

Fonctionnalité eMarketing du Business Development Center
BDC Marketing en ligne est doté d'un logiciel complet de vente et de service de messagerie texte qui optimise les communications avec les clients.

Conduisez le service après-vente de votre concessionnaire Denver

Messagerie texte automatisée
Les messages en provenance et à destination du service après-vente sont automatiquement acheminés en fonction des destinataires, des types de messages envoyés et des dates.

Workflows automatisés
L'ensemble du processus de service à la clientèle et de maintenance du véhicule est automatisé, du point de vente jusqu'à l'achat d'un véhicule de remplacement ou supplémentaire.

Rappels de services automatisés
Améliorez le retour sur investissement avec de meilleurs taux de réponse aux rappels de service SMS, même si aucun rabais ou coupon n'est offert.

Rappel de texte
Alertez les clients par SMS lorsqu'il y a un rappel sur leur véhicule. Vous pouvez définir vos préférences en fonction des données que nous recueillons à partir de la base de données de votre revendeur.

Dirigez le service marketing de votre concessionnaire Denver

Interactivité du site
Exploitez le potentiel de votre site Web en tant qu'outil marketing et offrez à vos clients la possibilité de TEXTANGER avec n'importe quel employé, de télécharger des bons de réduction, d'obtenir des informations sur le véhicule, de communiquer avec les employés via des discussions en direct et de prendre rendez-vous. Vous pouvez également archiver en toute sécurité toutes les communications.

Simplicité
L’interface du tableau de bord est facile à utiliser, des modèles sont disponibles pour les messages texte afin de faciliter des communications fluides et sans erreur et les fonctionnalités de messagerie multiple permettent de gagner du temps et de l’effort.

Mobilité
Communiquez en toute sécurité avec les clients via des messages texte conformes à la loi de leurs appareils mobiles.

Kiosque marketing OPT-INal ™
Fournissez des offres spéciales et des coupons, et utilisez un contenu pertinent pour cibler précisément les consommateurs.

Conformité
Soyez assuré que tous les messages texte et les programmes associés sont entièrement conformes à la loi.

Reporting et Analytics
Générez divers rapports sur les consommateurs afin de révéler leurs besoins et leur comportement, et enregistrez et archivez de manière sécurisée toute la messagerie texte entrante et sortante.

Que disent les principaux fabricants et nos clients de TEXT2DRIVETM

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