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TEXT2DRIVETM

DÉPARTEMENT DES SERVICES

TEXT2DRIVETM Est-ce un couteau suisse pour votre service?

TEXT2DRIVETM A été développé pour répondre aux besoins uniques du service de pièces et de service de votre concessionnaire. Conçu pour la conformité juridique, ce service de messagerie texte répond à toutes les réglementations fédérales. C'est pourquoi les directeurs de services et les gestionnaires de pièces à travers le pays ont confiance et dépendent de nous tous les jours.

REGARDEZ TEXT2DRIVETMVENTES ET CARACTÉRISTIQUES DE SERVICE EN ACTION

Plate-forme de messagerie texte de simplicité sur mobile
Plate-forme de messagerie texte de simplicité sur mobile

La simplicité est essentielle

  • Courbe d'apprentissage facile - Adopte votre département et votre personnel
  • Le texte est la forme de communication la plus rapide
  • Moins de délai de réponse de la part des clients
  • Approbations instantanées sur les ordres de réparation
  • Archives Toutes les communications en texte pour un accès facile et futur
  • Pas besoin de numérotation ou entrer manuellement les numéros de cellule client
  • Efficace pour les conversations externes, internes et collectives
  • Des modèles puissants sont conçus pour rendre Texting facile et sans erreur

Des clients heureux se traduisent par des scores supérieurs de CSI

Les clients aiment communiquer via le texte, voir les photos des réparations nécessaires, recevoir les mises à jour de l'état et pouvoir prévisualiser leur ordre de service avant le ramassage du véhicule. Ils peuvent même payer leur facture en toute sécurité via leur appareil mobile pour éviter les lignes lors de la caisse. Les clients peuvent également opter pour recevoir des messages texte marketing pour des coupons et des offres spéciales.

Une meilleure communication client conduit à de meilleurs scores CSI

REGARDEZ TEXT2DRIVETMINTELLIGENCE ARTIFICIELLE EN ACTION

Service automatisé de messagerie texte

  • Intelligence artificielle pour les contrôles automatisés de messagerie texte: qui reçoit le message, quels messages envoyés et quand ils sont envoyés
  • La messagerie texte automatisée a la capacité d'acheminer automatiquement les réponses du client au bon ministère ou à la personne
  • Mettez votre service et le service de pièces sur le régulateur de vitesse grâce à notre messagerie texte automatisée à l'intelligence artificielle
  • AI sauve les concessionnaires automatiques 100 des heures de travail Temps
  • AI est toujours en service et a toujours une grande attitude

Interface de flux de travail et d'automatisation ciblée puissante et service / pièces

Cycle d'automatisation T2D
Numéro 1

Cycle d'automatisation

L'automatisation commence après que le client achète un véhicule chez votre concessionnaire. A partir de là, les objectifs de ce workflow d’automatisation sont de faire entrer le véhicule récemment acheté dans son premier rendez-vous de service. Une fois que le véhicule est dans la baie de service, pour rationaliser l'efficacité de votre service après-vente. Ensuite, après l'entretien du véhicule, assurer le suivi du client, le conserver et encourager le client à revenir dans la concession. Le flux de travail de l'automatisation a pour objectif de faire un autre rendez-vous d'entretien du véhicule ou, mieux encore, un achat de véhicule supplémentaire.

Numéro 2

Département des ventes Merci

Département des ventes Merci
Numéro 3

Service Department Intro

Service Department Intro
Numéro 4

Rappel de service de véhicule

Rappel de service de véhicule
Numéro 5

Calendrier de rendez-vous Inviter

Calendrier de rendez-vous Inviter
Numéro 6

Rappel de rendez-vous du service

Rappel de rendez-vous au département de service
Numéro 7

Message de bienvenue du conseiller de service

Message de bienvenue du conseiller de service
Numéro 8

Mises à jour de l'état du véhicule

État du véhicule vous met à jour
Numéro 9

Véhicule prêt pour le ramassage

Véhicule prêt pour le pick-upYou
Numéro 10

Speed ​​CheckOutTM Paiement de facture mobile

SCO Mobile Bill Pay Pay
Numéro 11

Suivi du service et merci

Suivi du service et merci
Numéro 12

Demande de sondage d'index de service à la clientèle

Demande d'enquête CSI
Numéro 13

Rappel de service de véhicule refusé

Rappel de service de véhicule refusé
Numéro 14

Message de rappel de sécurité

Message de rappel de sécurité
Numéro 15

Rappel de service de véhicule

Rappel de service de véhicule
Numéro 16

Message de joyeux anniversaire

Message de joyeux anniversaire
Numéro 17

Message d'anniversaire de véhicule

Message d'anniversaire de véhicule
  • Interface de rendez-vous quotidien
  • Interface de commande de réparation Interface de logiciel d'automatisation de concession pour les commandes de réparation
  • Interface de pièces Panneau de bord du logiciel d'automatisation de la concession pour les pièces
  • Interface de services refusée Interface de logiciel du concessionnaire automobile pour les services refusés
  • Speed ​​CheckOutTM Interface de paiement de facture mobile Interface de logiciel de messagerie automatisée

Les rappels de services automatisés générent d'énormes bénéfices

Park Place Lexus de Plano, TX

Les taux de réponse sont inégalés par courrier direct, campagne par courrier électronique et rappels téléphoniques. Les résultats présentés proviennent de concessionnaires réels qui utilisent TEXT2DRIVE'S Logiciel d'automatisation sans même offrir de rabais ou de coupons. *

Park Place Lexus de Grapevine, TX

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Nouveau pays Toyota

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Taux de succès de Mike Haggerty

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Courtoisie Acura de Littleton, CO

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Champs CDJR Sanford taux de réussite

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Champs Taux de réussite du CDJR

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Taux de réussite des champs Cadillac

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La Toyota d'Eddy de Wichita, KS

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Larry H Miller CDJR taux de réussite

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BMW de Winter Park, FL

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Wickstrom Ford taux de réussite

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Les rappels de services automatisés générent d'énormes bénéfices

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Caractéristiques du texte interactif du client à l'agent

1 TEXTconnect

Les clients cliquent sur la photo de n'importe quel employé pour se connecter directement à cette personne via la messagerie texte.

  • S'engager facilement avec les clients
  • Obtenir des alertes en temps réel
  • Les clients peuvent trouver la bonne personne plus rapidement
TEXTconnect

2 TEXTcoupons

Les consommateurs ne veulent pas imprimer de coupons ou d'offres sur le site Web d'un concessionnaire automobile. Avec un simple clic, les offres sont livrées par SMS au téléphone d'un client en quelques secondes.

  • Chaque interaction est archivée en permanence
  • Facilement accessible dans l'interface du concessionnaire
  • Analyser rapidement les rapports en temps réel
  • Double option
TEXTcoupons

3 TEXTvehicle

Les consommateurs ne veulent pas imprimer les écrans depuis le site Web d'un concessionnaire automobile ou se connecter constamment pour voir leurs véhicules enregistrés. Avec un simple clic, les informations sont transmises par SMS au téléphone d'un client en quelques secondes.

  • Archive en permanence toutes les interactions
  • Facilement accessible dans l'interface du concessionnaire
  • Analyser rapidement les rapports en temps réel
  • Opt-In double en conformité juridique
TEXTvehicle

4 LIVEchat

Les concessionnaires d'automobiles ont la possibilité de placer l'interactivité LIVEchat sur une ou toutes les pages de leur site Web. Contrôlez également les jours et heures d'affichage de cette fonctionnalité en ligne en la désactivant lorsque le personnel n'est pas disponible pour répondre.

  • Interagir facilement avec les clients
  • Obtenir des notifications en temps réel
  • Suivre et analyser les conversations
LIVEchat

5 TEXT4appointment

Les clients appuient sur le bouton "Textez moi pour prendre un rendez-vous" et font un message instantané avec n'importe quel service de concessionnaire automobile. Pas besoin d'entrer des numéros VIN ou d'autres informations inutiles.

  • Appel fort à l'action
  • Utiliser plusieurs boutons pour le Finder multi-sites
  • Bon pour les nouveaux achats et le centre de service
TEXT4appointment

6 TEXTmarketing

Avec le simple clic d'un bouton, vos clients peuvent choisir de recevoir des coupons et autres offres qui leur sont envoyées par SMS. Leur demander d'adhérer signifie que vous êtes toujours conforme à la loi.

  • Chaque interaction est archivée en permanence
  • Opt-In double en conformité juridique
  • Outil de marketing simple et efficace
TEXTmarketing

7 Écris moi

La fonction interactive TEXTme commence une conversation de texte entre vos clients et tout employé de concession. Ils apprécieront la commodité et la réponse immédiate en utilisant la plate-forme de messagerie qu'ils préfèrent.

  • Facilement engager avec les clients en temps réel
  • Utiliser plusieurs boutons pour le Finder multi-sites
  • Bon pour les nouveaux achats et le centre de service
Écris moi

Speed ​​CheckOutTM - Paiement des factures mobiles

Gagnez du temps en permettant le paiement de factures par mobile
Accélérer et rationaliser votre processus de paiement avec notre solution sécurisée de paiement de facture mobile, tout cela grâce à la messagerie texte.

  • Pay Bill en ligne en procès-verbal
  • Fonctionne parfaitement avec DMS
  • Get Paid Faster. Factures de texte et reçus au client
  • Ne pas modifier le fournisseur de services marchands
  • Diminution des lignes et des temps d'attente - Clients à caisse automatique pour un paiement accéléré
  • Pas de surprises à la caisse - Conseiller de service Réponse Questions avant de prendre un véhicule de ramassage
  • Pas de renvoi d'informations de paiement ou de télécopie

*SPEED CHECKOUT nécessite une connexion «en temps réel» avec le DMS d'un concessionnaire et le fournisseur de services marchand du concessionnaire doit être compatible avec le TEXT2DRIVE agrégateur de paiement en ligne. Votre TEXT2DRIVE Customer Success Manager peut vous conseiller.

REGARDEZ TEXT2DRIVETMCONTRÔLE DE VITESSETM EN ACTION

REGARDEZ TEXT2DRIVETMMOBILITÉ EN ACTION

Mobilité

TEXT2DRIVETMLe service de messagerie texte atteint les clients lorsque vous le souhaitez, où que vous soyez

  • Fonctionne sur TOUS les smartphones et les tablettes; IPhone ou Android
  • Ne devez pas être enchaîné à un bureau pour utiliser notre logiciel de messagerie texte mobile
  • Ne plus afficher le numéro de téléphone personnel sur le périphérique des clients
  • Modèles et réponses pré-écrits
  • Chat interne, externe ou en groupe
  • Des photos faciles à imprimer des problèmes de service à un client

OPT-INALTM Kiosque de marketing

Développez votre base de données sur le marketing de texte et augmentez votre rentabilité
Accédez à un public mobile plus large et augmentez les rendez-vous du service et la fidélité à la marque via ce client OPT-INALTM Portail de TEXT2DRIVETM.

  • Kiosques de marketing améliorent le ROI du service après-vente
  • Développez votre base de données marketing avec le client OPT-INS
  • 30-40% Taux de réponse nettement plus élevé
  • Augmenter la fidélité à la marque
  • Possibilité de cibler l'offre au profil du client

REGARDEZ TEXT2DRIVETMOPT-INALTM EN ACTION

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