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TEXT2DRIVETM
Amenez votre concessionnaire du Tennessee encore plus vite avec notre logiciel de marketing et de vente de textes

TEXT2DRIVETM Offre des taux de satisfaction élevés et des communications rationalisées aux concessionnaires du Tennessee

Développé pour répondre aux besoins uniques des concessionnaires automobiles, TEXT2DRIVETM augmente la rentabilité des concessions en gagnant la confiance des clients pour les réparations et en leur offrant une expérience globale de premier ordre. La plate-forme de communication complète remplit ces fonctions tout en garantissant la conformité légale totale avec les réglementations fédérales et des fournisseurs de services cellulaires concernant les consommateurs de SMS et de marketing par SMS. Le logiciel a été créé par un avocat qui comprend que les enjeux sont importants en matière de communication avec les clients.

Des fonctionnalités telles que les alertes automatisées et Speed ​​CheckOutTM permettre aux concessionnaires de fonctionner plus facilement et augmenter leurs revenus. Voici quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles les concessionnaires automobiles, les directeurs des ventes, les directeurs de services et les gestionnaires de pièces à Murfreesboro, dans le Tennessee, à Lascassas, au Tennessee et aux États-Unis, au Mexique, à Porto Rico et au Canada font confiance TEXT2DRIVETM soutenir les opérations au quotidien.

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94% Des consommateurs préfèrent les concessionnaires automobiles qui peuvent envoyer un message texte

Avantages du concessionnaire automobile qui utilisent notre logiciel de messagerie texte

Principales fonctionnalités de messagerie texte

  • La conformité légale complète élimine le risque d'amendes
  • Communications textuelles bidirectionnelles
  • SMS illimités et pas de coûts d'utilisation cachés pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Protection de la vie privée
  • Les rappels de service génèrent un taux de réponse élevé
  • Les capacités de discussion de groupe et la messagerie texte permettent la communication entre des individus et des services
  • Élimine les étiquettes téléphoniques et les messages vocaux sans réponse
  • DMS certifié et intégré
  • Les modèles standard éliminent le besoin de saisie de texte manuelle
  • Central, source unique pour toutes les communications des concessionnaires
  • Compatible avec tous les ordinateurs et appareils
  • L'intégration du site
  • Temps réel, basé sur le cloud
  • La capacité des employés à envoyer des SMS depuis n'importe où sur le site ou hors site améliore la mobilité
  • Sécurité
Les concessionnaires automobiles peuvent rationaliser leur service après-vente en utilisant notre logiciel

Normaliser votre département de service

  • Mises à jour rapides du statut
  • Les autorisations des ordres de réparation (RO) claires et rapides éliminent les malentendus
  • Alertes de notification d'achèvement de service
  • Transmission automatique des enquêtes CSI
  • Paiements clients acceptés par SMS
  • Éliminez les mauvaises surprises et les longues lignes de caisse
Les concessionnaires automobiles peuvent mieux se connecter aux clients et fermer davantage de ventes

Fermer Plus de ventes

  • Taux d'ouverture de communication le plus élevé
  • Protégez vos numéros de téléphone personnels et accélérez les communications 10x
  • Potentiel d’augmentation des conversions de ventes 100%
  • Base de données marketing étendue
  • Le logiciel est facile à apprendre et intuitif
  • Moins de temps passé à lutter pour apprendre la technologie laisse plus de temps pour vendre
  • Se déplacer librement tout en utilisant le système

Le Tennessee est une centrale automobile

Le Tennessee est un leader de l’industrie automobile. L’État a des activités automobiles dans le 88 de ses comtés 95 et abrite trois grandes usines de montage - Nissan, General Motors et Volkswagen. Collectivement, les chaînes de montage de ces usines couvrent un million de 15.

En tant que chef de file de l'industrie automobile dans le sud de l'industrie et deuxième aux États-Unis après le Michigan, l'industrie automobile du Tennessee produit une nouvelle voiture toutes les 20 secondes. Avec une telle présence, il n’est pas surprenant que l’emploi dans l’industrie automobile du Tennessee soit multiplié par 4.09 par rapport à la moyenne nationale.

Que votre concession soit située dans une petite ville endormie comme Lascassas, une ville moyenne en pleine expansion comme Murfreesboro ou une métropole animée comme Nashville, vous pouvez augmenter la rentabilité en tenant vos clients informés et satisfaits. Lorsque vous rationalisez les communications en interne et avec les clients, vous améliorez la productivité et la satisfaction de vos clients. De plus, les clients préfèrent communiquer avec les concessionnaires via la messagerie texte et l'utilisation généralisée de la messagerie texte rend le logiciel facile à apprendre pour les employés.

Memphis, Tennessee

Les automobiles jouent un rôle important dans la vie des habitants du Tennessee, au-delà du simple sens des affaires.

TEXT2DRIVETM Répond aux besoins de votre concession automobile

Générez plus de ventes lorsque vous envoyez un message texte

TEXT2DRIVETM est devenu un «must» pour les directeurs des ventes centrés sur l'amélioration du retour sur investissement et l'augmentation des ventes pour les concessionnaires:

  • Gérer le personnel de vente plus facilement
  • Gagnez du temps sur la formation de travailleurs peu compétents en technologie, car la plupart des gens savent déjà comment envoyer des SMS
  • Répondre facilement aux questions des clients potentiels et leur fournir des descriptions de véhicules
  • Localisez et ciblez les voitures d'occasion à proposer aux programmes de «rachat» en recherchant sans effort l'inventaire de produits.
  • Rationaliser les communications internes au sein des concessions et les communications externes avec les clients

Obtenez des opérations globales plus douces lorsque vous envoyez un message texte

TEXT2DRIVETM est la solution à laquelle les gestionnaires de services ont confiance lorsqu'ils souhaitent améliorer l'efficacité des services et obtenir la satisfaction du client:

  • Une communication fiable et rationalisée renforce les scores CSI
  • Une meilleure gestion génère des commissions plus élevées, profite aux calendriers de réparation et réduit les temps d'arrêt dus aux rendez-vous manqués - ce qui augmente finalement les revenus des magasins
  • Le message texte élimine l'étiquette téléphonique en éliminant la nécessité pour les employés d'attendre que les clients répondent
  • Les modèles éliminent le besoin de saisir manuellement
  • La saisie manuelle des numéros de téléphone cellulaire du client n'est plus nécessaire
  • Les SMS et les appels sont automatiquement acheminés vers la personne ou le service approprié
  • L'utilisation généralisée de la messagerie texte permet aux employés d'apprendre et d'adopter le logiciel rapidement et facilement

Le TEXT2DRIVETM Différence

Partenaire de confiance. Interprète éprouvée. Leader de l'industrie.

«Text2Drive m'a permis d'effectuer facilement plusieurs tâches tout en maintenant la communication avec mes clients. Je trouve l'interface très conviviale et ses fonctionnalités permettent une efficacité accrue chez le concessionnaire. L'application est également installée sur mon téléphone portable pour me tenir au courant lorsque je suis en déplacement. Un véritable gain de temps pour tout le personnel et doit disposer d'un outil pour les opérations de maintenance. ”
- Carl Miller, conseiller technique, Honda Cars of McKinney

Nouvelles fonctionnalités

Autorisez, approuvez, payez et facturez en seulement 3 étapes faciles.
Communiquez facilement et instantanément avec des services individuels, un groupe d'employés ou même l'ensemble du concessionnaire.
Lorsque le voyant du moteur de contrôle d'un client s'allume, une alerte est envoyée au concessionnaire.
Cette extension de la plateforme de communication vous permet de communiquer avec les clients de manière légale et sécurisée.
Historique de recherche de véhicules et profils de clients facilement accessibles.
Envoyez aux clients des vidéos de problèmes de service et de photos avant-après de réparations de voitures à l'aide de l'application mobile pour gagner leur confiance.
Les invitations cliquables permettent aux clients d’enregistrer les dates de service dans les calendriers de leur smartphone.
La signature électronique permet aux clients de signer leur facture électroniquement et en toute sécurité depuis leur téléphone. Vous pouvez envoyer des factures à des clients et accepter des paiements via des messages texte.
Enregistrez / archivez des conversations et cachez votre numéro de téléphone portable personnel lorsque vous appelez un client.
Des fonctionnalités de bureau complètes sont disponibles pour les tablettes iPad, Android et Surface.

Conduisez le département des ventes de votre concession du Tennessee

Les photos et les vidéos améliorent les vidéos et les réponses textuelles aux demandes des clients. Les SMS qui incluent les numéros de stock engagent les acheteurs.
À l'aide de la marque, du modèle et de l'année des véhicules souhaités, localisez rapidement les véhicules d'occasion dans le centre de services.
Partagez des informations sur les véhicules par texte et connectez-vous au service des ventes à l'aide de widgets de sites Web interactifs.
Optimisez les communications avec les clients en utilisant un service de messagerie texte complet et un logiciel de vente disponible via BDC eMarketing.

Conduisez le service après-vente de votre concessionnaire au Tennessee

Les messages du service d'assistance qui sont automatiquement acheminés au membre de l'équipe approprié augmentent les chances de satisfaction du client.
Les taux de réponse plus élevés obtenus sans recours à des rabais ou des coupons améliorent le retour sur investissement.
À partir du point de vente et y compris l'achat d'un véhicule de remplacement ou supplémentaire, l'ensemble du processus de service à la clientèle et de maintenance du véhicule est automatisé.
Des alertes par SMS permettent aux clients de savoir qu'il y a un rappel sur leur véhicule. Vous pouvez définir des préférences en fonction des données collectées dans la base de données de votre concession.

Conduisez le département marketing de votre concessionnaire Tennessee

Conservez un enregistrement détaillé pour archiver en toute sécurité toutes les communications. Donnez aux clients la possibilité d'obtenir des informations sur le véhicule, de télécharger des coupons, de communiquer avec les employés via des discussions en direct et TEXTconnect avec n'importe quel employé.
Communications par SMS et programmes associés entièrement conformes à la loi.
Les modèles de messages texte rationalisent les communications, les fonctionnalités de messagerie multiple permettent de gagner du temps et de l'énergie, et l'interface conviviale du tableau de bord permet de gagner du temps en formation.
Enregistrez et archivez de manière sécurisée tous les messages texte entrants et sortants. Une grande variété de rapports donnent un aperçu du comportement et des besoins des consommateurs.
Légalement conformes (avec les appareils mobiles), les messages texte sécurisés facilitent la communication avec les clients.

Que disent les principaux fabricants et nos clients de TEXT2DRIVETM

Rick Stubbs parle de son expérience avec TEXT2DRIVE

"La possibilité d'envoyer des notifications de rappel nous a valu environ 48,000 $ de plus par mois en revenus de garantie"

Logiciel de marketing de texte pour concessionnaires automobiles qui fonctionne!

«Ça va vraiment bien pour nous. Cela nous permet de communiquer plus efficacement avec nos clients de la manière qu'ils préfèrent. »

Ce que Rick Walters pense de TEXT2DRIVE

«Je n'adhère en aucune manière à la technologie… mais cela m'a beaucoup simplifié la tâche et les clients sont ravis»

Planifier un essai routier aujourd'hui dans le Tennessee

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