TEXT2DRIVE Utilisateur de la semaine
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Témoignages et critiques de clients satisfaits utilisant TEXT2DRIVE ™

Consultez de vrais témoignages et commentaires de clients satisfaits de la plate-forme de solution de communication de TEXT2DRIVE pour piloter les départements de service, pièces, finances et ventes de leur concessionnaire. Regardez des témoignages vidéo avec des études de cas, lisez les lettres de revendeurs et visualisez les critiques de tous les coins des États-Unis.

Témoignage de Marino CJDR
Témoignage Tate Auto DCJ
"Text2Drive m’a permis de rationaliser la communication avec mes clients et de me permettre de répondre rapidement même quand je n’étais pas au magasin. J’aime rester en contact avec mes clients, qui se comptent par centaines, utiliser Text2Drive au lieu d’utiliser mon numéro personnel. "
Joe Mathews
CommercialRoger Beasley Mazda Killeen
«Le programme Text2Drive est l’un des meilleurs programmes que nous ayons jamais utilisé pour conserver et garder la communication avec nos clients. L’option de paiement en espèces est si pratique pour nos clients. Pouvoir faire des réparations vidéo aux clients est fantastique. Heather est le meilleur !!! Dans un monde aussi rapide que le monde d'aujourd'hui, il est difficile de joindre qui que ce soit. Heather est une voix accueillante lorsque nous avons besoin d'aide. J'ai et continue de me vanter à propos de Heather et du programme Text2Drive. "
Joe Moran
Service ManagerNouveau pays Toyota
“Text2Drive est fantastique! Excellent moyen de communiquer avec les clients et très facile à utiliser. Vous (le responsable du succès client de Text2Drive) et le personnel de support ont toujours été sympas de travailler avec vous et très utile et rapide pour résoudre tout problème pouvant survenir! Merci encore pour tout!
Amanda Leggett
Gestionnaire de service BDCLester Glenn Auto Group
"Je recommande vivement Text2Drive, car il aide les clients à répondre aux courriels et aux courriels des concessionnaires et des fabricants. L'équipe de Text2Drive a été attentive à nos besoins et a collaboré avec nous pour déterminer le moment et la fréquence des les textes sortent pour maximiser les retours. La simplicité du logiciel et le manque de problèmes techniques, comme le sont tant de programmes, sont ce qui nous fait revenir. "
Derek Lewis Canterbury
Directeur du serviceFrisco CJR
"Nous avons récemment implémenté Text2Drive chez notre concessionnaire. Cela a augmenté notre CSI et m'a permis de continuer à le faire! Dans le monde de la technologie d'aujourd'hui, Text2Drive est un excellent outil à avoir dans votre poche!"
Darren G. Bruce
Service AdvisorPerry Ford de la ville nationale
"Text2Drive est tout simplement génial! Je peux contacter mes clients au sujet des rappels et ils peuvent répondre à leur convenance! Un outil très utile et je l'adore!"
Jami Cox
Coordonnateur de rappelAllen Samuels CDJR
"Text2Drive a été un outil formidable pour moi lorsque je ne parviens pas à joindre les clients par le biais de la messagerie vocale. Il est bon de permettre aux clients de savoir quand les pièces sont arrivées et aux conseillers de donner des mises à jour de statut. Il facilite également la planification des rendez-vous vie et les horaires. "
Jessi Hicks
Administrateur des concessionnairesCarson Dodge Chrysler Jeep
"J'aime utiliser Text2Drive parce que cela permet une communication plus efficace avec les clients avec lesquels je travaille. C'est un outil essentiel pour l'envoi de vidéos aux clients concernant l'inspection multipoint de leur véhicule."
Uriel Flores
Service AdvisorKen Garff Hyundai Du centre
"Text2Drive est une plate-forme géniale et très facile à utiliser. Je préfère communiquer par texte, cela me permet de gagner du temps et d'aller au fond des choses."
Burrell Henry
Service AdvisorHeritage Cadillac
"J'adore la possibilité d'envoyer des SMS depuis mon ordinateur de bureau et de ne pas communiquer mon numéro de téléphone personnel. Mes clients sont beaucoup plus disposés à communiquer par SMS que par courrier électronique ou vocal."
Roger Smith
Service AdvisorMilliards de Toyota
"La prospection des rappels peut être extrêmement fastidieuse et représenter un gaspillage de ressources pour extraire la liste et la prospecter manuellement en interne. Le programme de rappel de Text2drive a maximisé l'efficacité des employés et nous a aidés à créer une autre raison pour nos clients de se rendre au service après-vente. avec le programme de rappel Text2drives. "
Lindsay Sutherland
BDC ManagerBill Luke Chrysler Dodge Jeep Ram
"Le moyen le plus efficace d’envoyer des messages rapides et des devis à vos clients sans décrocher le téléphone!"
Kristine Nightingale
Service AdvisorGreenway Ford
"Text2Drive est la plate-forme la plus simple à utiliser pour contacter des clients. Les clients préfèrent presque toujours les appels téléphoniques."
Kyle Tarrant
Assistant Chef de servicePark Place Lexus Plano
"Je ne suis pas un informaticien et Text2Drive est simple à utiliser. Il me permet de rester en contact avec mes clients à tout moment."
Joe Lambert
Service AdvisorSchaumburg Ford
"C’est avec un grand enthousiasme que je vous écris pour vous recommander les services de Text2Drive. J'utilise Text2Drive dans notre service après-vente depuis environ un an. Ce produit est de loin l’un des meilleurs investissements en matière de service clientèle, de contact clientèle, de suivi et de conservation. Le retour sur investissement en vaut vraiment la peine. Nous les avons également embauchés à l'occasion pour des campagnes de rappel de texte. Le retour sur investissement est phénoménal. Je suis extrêmement heureux de recommander Text2Drive. "
Michael J. Johnson
Directeur de service VPTate Dodge Chrysler Jeep
"La plupart de vos concurrents passent leurs journées à attendre ces rares moments où tout se passe bien. Imaginez combien vous avez de poids si vous consacrez votre temps à maximiser ces moments communs. Si nous ne prenons pas soin de nos clients , quelqu'un d'autre le fera. Text2Drive est l'étalon-or qui nous permet de maximiser l'expérience client dans notre concession. "
Luis Vera
Service AdvisorPorsche Audi de Warrington
"Text2drive a changé ma façon de travailler et d'interagir avec les clients et ils l'adorent absolument. Les clients sont si férus de technologie maintenant et adorent être capables de communiquer à la manière de 21st!"
Kerry Saunders
Service AdvisorNiello BMW de Sacramento
"TEXT2DRIVE a fait toute la différence dans notre service après-vente. La simplicité d'utilisation et l'intégration de Text2Drive ont rendu la communication avec nos clients beaucoup plus simple et rapide. Je ne saurais trop recommander T2D. Obtenez-le! Les textos sont devenus l'un des principaux moyens efficaces et rapides pour que notre concession reste en contact avec nos clients. Grâce à ses modèles de SMS fiables et innovants, nous sommes en mesure d’atteindre nos clients en quelques secondes, une tâche qui prendrait normalement des heures. "
Bob Torres
Directeur du serviceAudi Hawthorne
"Lorsque j'ai appris que notre concession recevait T2D, je savais que ce serait l'une des meilleures ressources possibles pour notre travail. À mon avis, T2D est très convivial et simple à utiliser! même la gestion profite de la possibilité de texte: à l'heure actuelle, c'est un must! Enfin, je dois dire que T2D a l'un des meilleurs assistants clients que j'ai eu à traiter! "
Justin Porto
Service AdvisorElmhurst BMW
"Nous utilisons Text2Drive pour tout, y compris la communication technique et les pièces à conseiller et les pièces à la technologie. Nous l'utilisons également comme système de répartition et cela fonctionne incroyablement bien. En utilisant vos systèmes, nous avons pu augmenter l'efficacité et la productivité. Nous avons également augmenté notre temps global pour que les clients puissent entrer et sortir d'ici. "
George Carter
Directeur du serviceFletcher DCJR Jonesboro
"Text2Drive a fait toute la différence dans la manière dont nous communiquons efficacement avec nos clients. Nous avons presque doublé le nombre de réponses retournées chaque mois, tout en augmentant considérablement les rappels effectués en utilisant Text2Drive pour contacter nos clients. Notre responsable du succès des clients de Text2Drive, Reagan Lee, a maintenu en contact permanent avec moi, me montrant de nouvelles façons d'utiliser le programme et m'aidant à augmenter mon retour sur investissement chaque mois. "
Josh Dambeck
Directeur Pièces & ServiceSan Antonio Dodge Chrysler Jeep
"Je voulais tendre la main et vous remercier. Le logiciel fonctionne très bien. Le trafic téléphonique vers le département de service a été réduit de 50%, ce qui est énorme et me simplifie la vie beaucoup. Mon coordonnateur de rendez-vous peut maintenant se concentrer sur les rendez-vous Les conseillers de service se plaignent de tout et de la haine du changement. Ils se sont battus pour obtenir Text2Drive et ne pouvaient désormais pas faire leur travail sans cela. Ils obtiennent les autorisations de réparation en quelques minutes au lieu de plusieurs heures. Les techniciens nous épargnent beaucoup de temps et nous épargnent souvent une voiture de prêt. Nous y travaillons depuis plusieurs mois et avons été le numéro un de notre zone pour CSI ces derniers mois. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence. "
Michael LaBrecque
Directeur des opérations fixesAudi Norwell
«Nos clients ont été ravis d’utiliser les textos pour leur méthode de communication préférée, et nous avons pu utiliser cette plate-forme pour envoyer à nos clients des inspections vidéo faites par des techniciens encore plus impressionnantes. Pour que nous puissions faire des affaires, mais nous avons aidé à devenir plus rentables, tout en améliorant notre expérience client globale, je recommande fortement Text2drive à tous ceux qui recherchent une solution de communication! "
Simon Millican
Service ManagerAudi Lehi - Ken Garff Group
"Text2drive a été une entreprise fantastique avec laquelle travailler. Non seulement la plate-forme nous permet de mieux communiquer avec nos clients, mais le niveau de service que nous recevons du personnel de Text2drive est excellent! L’industrie en constante évolution, c’est formidable de pouvoir compter sur une entreprise qui a su évoluer et s’adapter avec nous, et j’ai pu communiquer avec nos gestionnaires de comptes et les développeurs de T2D avec des idées différentes. avec, tout en m'aidant à trouver des solutions pour notre entreprise. "
Simon Millican
Service ManagerAudi Lehi - Ken Garff Group
«T2D a rationalisé TOUS les services téléphoniques chez le concessionnaire. Sa plate-forme simple d’utilisation est idéale pour les employés chevronnés et les nouveaux employés. T2D dispose également d’un excellent service client - ses techniciens sont sympathiques et réactifs!
Mike Morano
Directeur commercialNouveau pays Audi Greenwich
"T2D est une ressource formidable à avoir. Je peux rester en contact avec mes clients des ventes et des services, avec un texte simple et les remercier pour leur entreprise, ainsi que pour résoudre tous les problèmes qu'ils peuvent avoir. ne pas les perturber pendant la journée avec un appel ennuyeux et pouvoir répondre à leur convenance. "
Teresa Belcher
Directeur de la Relation ClientCinq étoiles Chevrolet Cadillac Buick GMC
«T2D change la donne dans ce secteur. Cela libère beaucoup de temps de constamment être au téléphone et vous permet d'effectuer plusieurs tâches simultanément!
Roger Rivet
Service AdvisorSalsbury's CDJR
"T2D est un outil très simple et efficace qui rend la communication simple et rapide. L'application téléphonique permet des mises à jour à la volée avec les clients. La possibilité de maintenir les clients à jour rapidement permet de gérer efficacement plusieurs tâches!"
Dan Ostenski
Service AdvisorRoadshow
"T2D est rapidement devenu un outil essentiel dans mon travail. Il me permet de rester en contact avec mes invités et de fournir des mises à jour même lorsque je suis occupé. J'ai constaté une augmentation spectaculaire de mes scores de satisfaction client va à l'application de téléphone. "
«Text2Drive a été un ajout formidable à notre service après-vente. Il nous permet de contacter nos clients de manière rapide et efficace avant, pendant et après leur visite. Il nous permet également de surveiller les communications entrantes afin de répondre aux questions des clients. Plus besoin de courir après le post, tout indique que tout est sur l'écran. "
Kimberly Mullins
Directeur de la Relation ClientTuscaloosa Ford
«Text2Drive est un outil formidable pour travailler avec les clients, je suis capable d'utiliser l'application sur mon ordinateur, mon téléphone et mon iPad, ce qui me permet de rester en contact avec les clients et de communiquer facilement avec eux. un épargnant de vie pour moi chez le concessionnaire. "
Jacob Thompson
Service AdvisorFlux Audi de Winston-Salem
"Text2Drive est un excellent outil de vente et facile à utiliser. Je peux recevoir des textes sur mon ordinateur et mon téléphone, envoyer facilement des photos et d'autres informations à mes clients lorsque je suis en déplacement et loin de mon bureau. "
Peter Ocasio
Service AdvisorDCH Paramus Honda
"Je fais un tiers de ma communication via Text2Drive. Je ne pourrais pas m'en passer."
Clinton Robertson
Coordonnateur de serviceRon Tonkin Kia
«Text2Drive permet à nos employés de communiquer rapidement avec nos clients et dans le format que le client préfère: texte! Nous obtenons un taux de réponse beaucoup plus élevé maintenant que nous utilisons Text2Drive.
Amber Epperson
BDC ManagerScholfield Buick GMC Hyundai
"Text2Drive est un excellent outil pour l'industrie des services.J'utilise l'application sur mon iPad et mon téléphone.Il est très facile à utiliser pour communiquer avec mes clients en utilisant des textes ou des images."
Robert Ward
Service SupervisorAudi Denver
«L'équipe de Text2Drive comprend non seulement la meilleure façon de communiquer avec mes clients, mais aussi ce que cela signifie pour mes clients de communiquer avec moi afin que je puisse utiliser Text2Drive de manière plus efficace: ils écoutent réellement les questions et les suggestions et avancent avec l'amélioration de leur plate-forme encore plus loin, tout en étant amical, utile et professionnel. "
Erin Swisher
BDC LeadScholfield Hyundai East
«Text2Drive fonctionne très bien pour moi, il m'aide à expliquer les détails à mes clients afin qu'ils comprennent mieux Text2Drive facilite également la mise à jour de mes clients tout au long de la journée sans les déranger par un appel téléphonique.
Sonya Marsh
Service AdvisorChrysler Chrysler Dodge Jeep Ram
"Quand quelque chose fonctionne, vous l'utilisez ... et Text2Drive fonctionne!"
Dalton Elam
Asst. Gestionnaire de servicesPark Place Lexus Grapevine
«J'utilise Text2Drive pour beaucoup de choses, je l'utilise pour: remercier mon client pour l'entretien de sa voiture avec nous, pour faire savoir aux clients que leurs pièces spéciales sont en ordre, pour confirmer nos rendez-vous la veille et même confirmer mes rendez-vous prédéfinis la semaine avant leur rendez-vous. "
Cathy Strauss
BDC ManagerDCH Brunswick Toyota
«Notre équipe de direction de Park Place a toujours su améliorer l'expérience des clients et des membres, ce qui est une preuve évidente de la nouvelle technologie que nous avons mise en place au fil des ans. courbe d'apprentissage ou des améliorations sont nécessaires.Ce produit a été un impact positif immédiat pour nous! C'était presque trop facile pour notre équipe à apprendre et à utiliser. "
Jeff Cole
Service ManagerPark Place Carscar Dallas
"Text2Drive est un produit innovant qui rend mon travail tellement plus facile, je vous envoie un grand merci!"
Andy Pak
Service AdvisorMcGrath Lexus de Chicago
"Text2Drive est simple à utiliser et rend mon travail facile."
Chris Maydick
Consultant de serviceAudi Denver
«J'aime Text2Drive, c'est très facile et moins compliqué que d'appeler tous les clients et de laisser un message vocal.puis que Text2Drive enregistre tous les textes, je peux facilement revenir en arrière et montrer à un client ce qu'il a approuvé ou déclaré pour un travail donné.
Julian Sandoval
Service AdvisorPerkins Chrysler Dodge Jeep
«Toute mon équipe l'utilise, je l'aime, je vis, ça simplifie la vie, il est simple pour les clients de répondre à nos textes, nous obtenons un taux de rotation plus rapide et les clients en sont satisfaits.
Dotty Benzwang
Superviseur de nominationBMW de la ligne principale
«Cet outil est incroyable et tellement bénéfique pour ma vie ici, je ne sais pas comment un conseiller pourrait se passer de cela dans le monde numérique d'aujourd'hui: Text2Drive est un excellent outil de communication et me donne de la crédibilité quand un client essaie de se rappeler une estimation donnée antérieurement. "
Jimmy Kingston
Service AdvisorBMW de Darien
«Text2Drive m'a été d'une aide précieuse, je n'arrive pas à croire que j'écrive du service depuis si longtemps et que je n'ai jamais eu cet outil, c'est vraiment un changement de vie et je suis tellement heureux que nous ayons commencé à l'utiliser.
Joaquin Alonso
Asst. Gestionnaire de servicesPark Place Carscar Dallas
"Text2Drive est très utile pour informer mes clients sur les progrès de leur véhicule et pour les informer de la fin des réparations."
Nick Rivera
Service AdvisorEarnhardt Chrysler Dodge Jeep Ram
«La clé du bon service est la communication: Text2Drive met le service après-vente à la portée de nos clients tout en facilitant la prise en charge de leurs besoins sans effort La plupart de mes clients ont adopté cette nouvelle façon de communiquer avec nous. Je suis confiant que cela se reflétera dans nos scores de satisfaction CSI très rapidement. "
Gerry Garcia
Service AdvisorNouveau pays BMW
«Text2Drive est tout ce que le client moderne attend et exige: une touche douce et conviviale pour rester au courant de son véhicule sans être dérangé au travail ou lors d'une réunion.
Jaxon Maxey
Service AdvisorFort Wayne Nissan
"Beaucoup de mes clients aiment la commodité d'obtenir un texte afin qu'ils puissent répondre à leur propre temps, ce qui a été une amélioration positive."
Justyn Headley
Lube AdvisorLithia Toyota de Klamath Falls
«Bon service, très pratique Les messages pré-remplis fonctionnent bien et ils permettent de résoudre les problèmes de ne pas pouvoir contacter un client lorsque sa boîte aux lettres est pleine.» Text2Drive est également bon pour attraper les changements de rendez-vous et recevoir les commentaires des clients.
John Kitzmiller
Service AdvisorJoe Rizza Ford Orland Park
«J'aime Text2Drive parce que cela me permet de communiquer efficacement avec mes clients, surtout lorsqu'ils sont au travail et ne peuvent pas répondre à leur téléphone.
Manny Sosa
Service AdvisorBob Rohrman Schaumburg Kia
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