Avis clients et témoignages

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by kim on TEXT2DRIVE
La meilleure!

LA meilleure plate-forme de texting automobile là-bas!

Témoignages de clients satisfaits

"T2D est rapidement devenu un outil essentiel dans mon travail. Il me permet de rester en contact avec mes invités et de fournir des mises à jour même lorsque je suis occupé. J'ai constaté une augmentation spectaculaire de mes scores de satisfaction client va à l'application de téléphone. "
«Text2Drive a été un ajout formidable à notre service après-vente. Il nous permet de contacter nos clients de manière rapide et efficace avant, pendant et après leur visite. Il nous permet également de surveiller les communications entrantes afin de répondre aux questions des clients. Plus besoin de courir après le post, tout indique que tout est sur l'écran. "
Kimberly Mullins
Directeur de la Relation ClientTuscaloosa Ford
«Text2Drive est un outil formidable pour travailler avec les clients, je suis capable d'utiliser l'application sur mon ordinateur, mon téléphone et mon iPad, ce qui me permet de rester en contact avec les clients et de communiquer facilement avec eux. un épargnant de vie pour moi chez le concessionnaire. "
Jacob Thompson
Service AdvisorFlux Audi de Winston-Salem
"Text2Drive est un excellent outil de vente et facile à utiliser. Je peux recevoir des textes sur mon ordinateur et mon téléphone, envoyer facilement des photos et d'autres informations à mes clients lorsque je suis en déplacement et loin de mon bureau. "
Peter Ocasio
Service AdvisorDCH Paramus Honda
"Je fais un tiers de ma communication via Text2Drive. Je ne pourrais pas m'en passer."
Clinton Robertson
Coordonnateur de serviceRon Tonkin Kia
«Text2Drive permet à nos employés de communiquer rapidement avec nos clients et dans le format que le client préfère: texte! Nous obtenons un taux de réponse beaucoup plus élevé maintenant que nous utilisons Text2Drive.
Amber Epperson
BDC ManagerScholfield Buick GMC Hyundai
"Text2Drive est un excellent outil pour l'industrie des services.J'utilise l'application sur mon iPad et mon téléphone.Il est très facile à utiliser pour communiquer avec mes clients en utilisant des textes ou des images."
Robert Ward
Service SupervisorAudi Denver
«L'équipe de Text2Drive comprend non seulement la meilleure façon de communiquer avec mes clients, mais aussi ce que cela signifie pour mes clients de communiquer avec moi afin que je puisse utiliser Text2Drive de manière plus efficace: ils écoutent réellement les questions et les suggestions et avancent avec l'amélioration de leur plate-forme encore plus loin, tout en étant amical, utile et professionnel. "
Erin Swisher
BDC LeadScholfield Hyundai East
«Text2Drive fonctionne très bien pour moi, il m'aide à expliquer les détails à mes clients afin qu'ils comprennent mieux Text2Drive facilite également la mise à jour de mes clients tout au long de la journée sans les déranger par un appel téléphonique.
Sonya Marsh
Service AdvisorChrysler Chrysler Dodge Jeep Ram
"Quand quelque chose fonctionne, vous l'utilisez ... et Text2Drive fonctionne!"
Dalton Elam
Asst. Gestionnaire de servicesPark Place Lexus Grapevine
«J'utilise Text2Drive pour beaucoup de choses, je l'utilise pour: remercier mon client pour l'entretien de sa voiture avec nous, pour faire savoir aux clients que leurs pièces spéciales sont en ordre, pour confirmer nos rendez-vous la veille et même confirmer mes rendez-vous prédéfinis la semaine avant leur rendez-vous. "
Cathy Strauss
BDC ManagerDCH Brunswick Toyota
«Notre équipe de direction de Park Place a toujours su améliorer l'expérience des clients et des membres, ce qui est une preuve évidente de la nouvelle technologie que nous avons mise en place au fil des ans. courbe d'apprentissage ou des améliorations sont nécessaires.Ce produit a été un impact positif immédiat pour nous! C'était presque trop facile pour notre équipe à apprendre et à utiliser. "
Jeff Cole
Service ManagerPark Place Carscar Dallas
"Text2Drive est un produit innovant qui rend mon travail tellement plus facile, je vous envoie un grand merci!"
Andy Pak
Service AdvisorMcGrath Lexus de Chicago
"Text2Drive est simple à utiliser et rend mon travail facile."
Chris Maydick
Consultant de serviceAudi Denver
«J'aime Text2Drive, c'est très facile et moins compliqué que d'appeler tous les clients et de laisser un message vocal.puis que Text2Drive enregistre tous les textes, je peux facilement revenir en arrière et montrer à un client ce qu'il a approuvé ou déclaré pour un travail donné.
Julian Sandoval
Service AdvisorPerkins Chrysler Dodge Jeep
«Toute mon équipe l'utilise, je l'aime, je vis, ça simplifie la vie, il est simple pour les clients de répondre à nos textes, nous obtenons un taux de rotation plus rapide et les clients en sont satisfaits.
Dotty Benzwang
Superviseur de nominationBMW de la ligne principale
«Cet outil est incroyable et tellement bénéfique pour ma vie ici, je ne sais pas comment un conseiller pourrait se passer de cela dans le monde numérique d'aujourd'hui: Text2Drive est un excellent outil de communication et me donne de la crédibilité quand un client essaie de se rappeler une estimation donnée antérieurement. "
Jimmy Kingston
Service AdvisorBMW de Darien
«Text2Drive m'a été d'une aide précieuse, je n'arrive pas à croire que j'écrive du service depuis si longtemps et que je n'ai jamais eu cet outil, c'est vraiment un changement de vie et je suis tellement heureux que nous ayons commencé à l'utiliser.
Joaquin Alonso
Asst. Gestionnaire de servicesPark Place Carscar Dallas
"Text2Drive est très utile pour informer mes clients sur les progrès de leur véhicule et pour les informer de la fin des réparations."
Nick Rivera
Service AdvisorEarnhardt Chrysler Dodge Jeep Ram
«La clé du bon service est la communication: Text2Drive met le service après-vente à la portée de nos clients tout en facilitant la prise en charge de leurs besoins sans effort La plupart de mes clients ont adopté cette nouvelle façon de communiquer avec nous. Je suis confiant que cela se reflétera dans nos scores de satisfaction CSI très rapidement. "
Gerry Garcia
Service AdvisorNew Country BMW
«Text2Drive est tout ce que le client moderne attend et exige: une touche douce et conviviale pour rester au courant de son véhicule sans être dérangé au travail ou lors d'une réunion.
"Beaucoup de mes clients aiment la commodité d'obtenir un texte afin qu'ils puissent répondre à leur propre temps, ce qui a été une amélioration positive."
Justyn Headley
Lube AdvisorLithia Toyota de Klamath Falls
«Bon service, très pratique Les messages pré-remplis fonctionnent bien et ils permettent de résoudre les problèmes de ne pas pouvoir contacter un client lorsque sa boîte aux lettres est pleine.» Text2Drive est également bon pour attraper les changements de rendez-vous et recevoir les commentaires des clients.
John Kitzmiller
Service AdvisorJoe Rizza Ford Orland Park
«J'aime Text2Drive parce que cela me permet de communiquer efficacement avec mes clients, surtout lorsqu'ils sont au travail et ne peuvent pas répondre à leur téléphone.
Manny Sosa
Service AdvisorBob Rohrman Schaumburg Kia
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