TEXT2DRIVE Utilisateur de la semaine
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Témoignages de clients satisfaits

"Text2Drive est la plate-forme la plus simple à utiliser pour contacter des clients. Les clients préfèrent presque toujours les appels téléphoniques."
Kyle Tarrant
Assistant Chef de servicePark Place Lexus Plano
"Je ne suis pas un informaticien et Text2Drive est simple à utiliser. Il me permet de rester en contact avec mes clients à tout moment."
Joe Lambert
Service AdvisorSchaumburg Ford
"La plupart de vos concurrents passent leurs journées à attendre ces rares moments où tout se passe bien. Imaginez combien vous avez de poids si vous consacrez votre temps à maximiser ces moments communs. Si nous ne prenons pas soin de nos clients , quelqu'un d'autre le fera. Text2Drive est l'étalon-or qui nous permet de maximiser l'expérience client dans notre concession. "
Luis Vera
Service AdvisorPorsche Audi de Warrington
"Text2drive a changé ma façon de travailler et d'interagir avec les clients et ils l'adorent absolument. Les clients sont si férus de technologie maintenant et adorent être capables de communiquer à la manière de 21st!"
Kerry Saunders
Service AdvisorNiello BMW de Sacramento
"Lorsque j'ai appris que notre concession recevait T2D, je savais que ce serait l'une des meilleures ressources possibles pour notre travail. À mon avis, T2D est très convivial et simple à utiliser! même la gestion profite de la possibilité de texte: à l'heure actuelle, c'est un must! Enfin, je dois dire que T2D a l'un des meilleurs assistants clients que j'ai eu à traiter! "
Justin Porto
Service AdvisorElmhurst BMW
"Nous utilisons Text2Drive pour tout, y compris la communication technique et les pièces à conseiller et les pièces à la technologie. Nous l'utilisons également comme système de répartition et cela fonctionne incroyablement bien. En utilisant vos systèmes, nous avons pu augmenter l'efficacité et la productivité. Nous avons également augmenté notre temps global pour que les clients puissent entrer et sortir d'ici. "
George Carter
Directeur du serviceFletcher DCJR Jonesboro
"Text2Drive a fait toute la différence dans la façon dont nous communiquons efficacement avec nos clients. Nous avons presque doublé le nombre de sondages par mois et augmenté considérablement nos rappels en utilisant Text2Drive pour contacter nos clients. Notre gestionnaire de succès client Text2Drive, Reagan Lee, a maintenu en contact permanent avec moi, me montrant de nouvelles façons d’utiliser le programme et de m'aider à augmenter mon retour sur investissement chaque mois. "
Josh Dambeck
Directeur Pièces & ServiceSan Antonio Dodge Chrysler Jeep
"Je voulais vous contacter et vous remercier. Le logiciel fonctionne très bien. Le trafic téléphonique vers le département des services a été réduit par 50%, ce qui me facilite énormément la vie. Maintenant, mon coordinateur de rendez-vous peut Les conseillers de service se plaignent par nature de tout et détestent le changement.Ils ont combattu pour obtenir Text2Drive et maintenant ils ne pouvaient pas faire leur travail sans eux.Ils obtiennent des autorisations de réparation en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures. le temps des techniciens et dans de nombreux cas, nous fait économiser une voiture de prêt.Nous avons été sur 2 depuis des mois maintenant et avons été numéro un dans notre zone pour CSI les derniers mois 2. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence.
Michael LaBrecque
Directeur des opérations fixesAudi Norwell
«Nos clients ont été ravis d’utiliser les textos pour leur méthode de communication préférée, et nous avons pu utiliser cette plate-forme pour envoyer à nos clients des inspections vidéo faites par des techniciens encore plus impressionnantes. Pour que nous puissions faire des affaires, mais nous avons aidé à devenir plus rentables, tout en améliorant notre expérience client globale, je recommande fortement Text2drive à tous ceux qui recherchent une solution de communication! "
Simon Millican
Service ManagerAudi Lehi - Ken Garff Group
"Text2drive a été une entreprise fantastique avec laquelle travailler. Non seulement la plate-forme nous permet de mieux communiquer avec nos clients, mais le niveau de service que nous recevons du personnel de Text2drive est excellent! L’industrie en constante évolution, c’est formidable de pouvoir compter sur une entreprise qui a su évoluer et s’adapter avec nous, et j’ai pu communiquer avec nos gestionnaires de comptes et les développeurs de T2D avec des idées différentes. avec, tout en m'aidant à trouver des solutions pour notre entreprise. "
Simon Millican
Service ManagerAudi Lehi - Ken Garff Group
«T2D a rationalisé TOUS les services téléphoniques chez le concessionnaire. Sa plate-forme simple d’utilisation est idéale pour les employés chevronnés et les nouveaux employés. T2D dispose également d’un excellent service client - ses techniciens sont sympathiques et réactifs!
Mike Morano
Directeur commercialNouveau pays Audi Greenwich
"T2D est une ressource formidable à avoir. Je peux rester en contact avec mes clients des ventes et des services, avec un texte simple et les remercier pour leur entreprise, ainsi que pour résoudre tous les problèmes qu'ils peuvent avoir. ne pas les perturber pendant la journée avec un appel ennuyeux et pouvoir répondre à leur convenance. "
Teresa Belcher
Directeur de la Relation ClientCinq étoiles Chevrolet Cadillac Buick GMC
«T2D change la donne dans ce secteur. Cela libère beaucoup de temps de constamment être au téléphone et vous permet d'effectuer plusieurs tâches simultanément!
Roger Rivet
Service AdvisorSalsbury's CDJR
"T2D est un outil très simple et efficace qui rend la communication simple et rapide. L'application téléphonique permet des mises à jour à la volée avec les clients. La possibilité de maintenir les clients à jour rapidement permet de gérer efficacement plusieurs tâches!"
Dan Ostenski
Service AdvisorRoadshow
"T2D est rapidement devenu un outil essentiel dans mon travail. Il me permet de rester en contact avec mes invités et de fournir des mises à jour même lorsque je suis occupé. J'ai constaté une augmentation spectaculaire de mes scores de satisfaction client va à l'application de téléphone. "
«Text2Drive a été un ajout formidable à notre service après-vente. Il nous permet de contacter nos clients de manière rapide et efficace avant, pendant et après leur visite. Il nous permet également de surveiller les communications entrantes afin de répondre aux questions des clients. Plus besoin de courir après le post, tout indique que tout est sur l'écran. "
Kimberly Mullins
Directeur de la Relation ClientTuscaloosa Ford
«Text2Drive est un outil formidable pour travailler avec les clients, je suis capable d'utiliser l'application sur mon ordinateur, mon téléphone et mon iPad, ce qui me permet de rester en contact avec les clients et de communiquer facilement avec eux. un épargnant de vie pour moi chez le concessionnaire. "
Jacob Thompson
Service AdvisorFlux Audi de Winston-Salem
"Text2Drive est un excellent outil de vente et facile à utiliser. Je peux recevoir des textes sur mon ordinateur et mon téléphone, envoyer facilement des photos et d'autres informations à mes clients lorsque je suis en déplacement et loin de mon bureau. "
Peter Ocasio
Service AdvisorDCH Paramus Honda
"Je fais un tiers de ma communication via Text2Drive. Je ne pourrais pas m'en passer."
Clinton Robertson
Coordonnateur de serviceRon Tonkin Kia
«Text2Drive permet à nos employés de communiquer rapidement avec nos clients et dans le format que le client préfère: texte! Nous obtenons un taux de réponse beaucoup plus élevé maintenant que nous utilisons Text2Drive.
Amber Epperson
BDC ManagerScholfield Buick GMC Hyundai
"Text2Drive est un excellent outil pour l'industrie des services.J'utilise l'application sur mon iPad et mon téléphone.Il est très facile à utiliser pour communiquer avec mes clients en utilisant des textes ou des images."
Robert Ward
Service SupervisorAudi Denver
«L'équipe de Text2Drive comprend non seulement la meilleure façon de communiquer avec mes clients, mais aussi ce que cela signifie pour mes clients de communiquer avec moi afin que je puisse utiliser Text2Drive de manière plus efficace: ils écoutent réellement les questions et les suggestions et avancent avec l'amélioration de leur plate-forme encore plus loin, tout en étant amical, utile et professionnel. "
Erin Swisher
BDC LeadScholfield Hyundai East
«Text2Drive fonctionne très bien pour moi, il m'aide à expliquer les détails à mes clients afin qu'ils comprennent mieux Text2Drive facilite également la mise à jour de mes clients tout au long de la journée sans les déranger par un appel téléphonique.
Sonya Marsh
Service AdvisorChrysler Chrysler Dodge Jeep Ram
"Quand quelque chose fonctionne, vous l'utilisez ... et Text2Drive fonctionne!"
Dalton Elam
Asst. Gestionnaire de servicesPark Place Lexus Grapevine
«J'utilise Text2Drive pour beaucoup de choses, je l'utilise pour: remercier mon client pour l'entretien de sa voiture avec nous, pour faire savoir aux clients que leurs pièces spéciales sont en ordre, pour confirmer nos rendez-vous la veille et même confirmer mes rendez-vous prédéfinis la semaine avant leur rendez-vous. "
Cathy Strauss
BDC ManagerDCH Brunswick Toyota
«Notre équipe de direction de Park Place a toujours su améliorer l'expérience des clients et des membres, ce qui est une preuve évidente de la nouvelle technologie que nous avons mise en place au fil des ans. courbe d'apprentissage ou des améliorations sont nécessaires.Ce produit a été un impact positif immédiat pour nous! C'était presque trop facile pour notre équipe à apprendre et à utiliser. "
Jeff Cole
Service ManagerPark Place Carscar Dallas
"Text2Drive est un produit innovant qui rend mon travail tellement plus facile, je vous envoie un grand merci!"
Andy Pak
Service AdvisorMcGrath Lexus de Chicago
"Text2Drive est simple à utiliser et rend mon travail facile."
Chris Maydick
Consultant de serviceAudi Denver
«J'aime Text2Drive, c'est très facile et moins compliqué que d'appeler tous les clients et de laisser un message vocal.puis que Text2Drive enregistre tous les textes, je peux facilement revenir en arrière et montrer à un client ce qu'il a approuvé ou déclaré pour un travail donné.
Julian Sandoval
Service AdvisorPerkins Chrysler Dodge Jeep
«Toute mon équipe l'utilise, je l'aime, je vis, ça simplifie la vie, il est simple pour les clients de répondre à nos textes, nous obtenons un taux de rotation plus rapide et les clients en sont satisfaits.
Dotty Benzwang
Superviseur de nominationBMW de la ligne principale
«Cet outil est incroyable et tellement bénéfique pour ma vie ici, je ne sais pas comment un conseiller pourrait se passer de cela dans le monde numérique d'aujourd'hui: Text2Drive est un excellent outil de communication et me donne de la crédibilité quand un client essaie de se rappeler une estimation donnée antérieurement. "
Jimmy Kingston
Service AdvisorBMW de Darien
«Text2Drive m'a été d'une aide précieuse, je n'arrive pas à croire que j'écrive du service depuis si longtemps et que je n'ai jamais eu cet outil, c'est vraiment un changement de vie et je suis tellement heureux que nous ayons commencé à l'utiliser.
Joaquin Alonso
Asst. Gestionnaire de servicesPark Place Carscar Dallas
"Text2Drive est très utile pour informer mes clients sur les progrès de leur véhicule et pour les informer de la fin des réparations."
Nick Rivera
Service AdvisorEarnhardt Chrysler Dodge Jeep Ram
«La clé du bon service est la communication: Text2Drive met le service après-vente à la portée de nos clients tout en facilitant la prise en charge de leurs besoins sans effort La plupart de mes clients ont adopté cette nouvelle façon de communiquer avec nous. Je suis confiant que cela se reflétera dans nos scores de satisfaction CSI très rapidement. "
Gerry Garcia
Service AdvisorNew Country BMW
«Text2Drive est tout ce que le client moderne attend et exige: une touche douce et conviviale pour rester au courant de son véhicule sans être dérangé au travail ou lors d'une réunion.
Jaxon Maxey
Service AdvisorFort Wayne Nissan
"Beaucoup de mes clients aiment la commodité d'obtenir un texte afin qu'ils puissent répondre à leur propre temps, ce qui a été une amélioration positive."
Justyn Headley
Lube AdvisorLithia Toyota de Klamath Falls
«Bon service, très pratique Les messages pré-remplis fonctionnent bien et ils permettent de résoudre les problèmes de ne pas pouvoir contacter un client lorsque sa boîte aux lettres est pleine.» Text2Drive est également bon pour attraper les changements de rendez-vous et recevoir les commentaires des clients.
John Kitzmiller
Service AdvisorJoe Rizza Ford Orland Park
«J'aime Text2Drive parce que cela me permet de communiquer efficacement avec mes clients, surtout lorsqu'ils sont au travail et ne peuvent pas répondre à leur téléphone.
Manny Sosa
Service AdvisorBob Rohrman Schaumburg Kia
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