NOUS CONDUISONS VOTRE CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE PLUS LOIN, PLUS VITE GRACE A NOTRE LOGICIEL DE MARKETING ET VENTES PAR MESSAGES TEXTE

Partenaire de confiance. Performance éprouvée. Leader de l'industrie automobile.

LE TAUX OUVERT DE L'ENQUÊTE EST AUGMENTÉ

Les taux de réponse à nos enquêtes ont augmenté 72% et le score CSI de notre concession s'est considérablement amélioré.

Randy Bennett
COURTESY ACURA

POURCENTAGE DE CONTACT CLIENT

Nous sommes passés de moins de 10% de communications en utilisant nos méthodes habituelles de suivi des clients, pour atteindre 75% de nos clients par le biais du texte!

Josh Aufencamp
FAMILLE AUTO DE BOIS

TAUX DE RÉMUNÉRATION DU RAPPEL DE SERVICE

Les communications textuelles nous ont donné notre meilleur taux de réponse aux rappels de service à ce jour!

Personnel de concessionnaire automobile
FORT WAYNE TOYOTA

TEXT2DRIVETM Témoignages

Logo TEXT2DRIVE

Amber Epperson

Amber Epperson |
BDC Manager
Scholfield Buick GMC Hyundai |
Wichita, KS

"Text2Drive permet à nos employés de communiquer avec nos clients rapidement et dans le format que préfère le client: texte! Nous recevons un taux de réponse beaucoup plus élevé maintenant que nous utilisons Text2Drive. Les appels téléphoniques et les courriels sont disponibles: les messages sont en cours! "

Cathy Strauss

Cathy Strauss |
BDC Manager
DCH Brunswick Toyota |
North Brunswick, NJ

"J'utilise Text2Drive pour beaucoup de choses. Je l'utilise pour: remercier mon client d'entretenir sa voiture avec nous, afin de permettre aux clients de savoir si leurs commandes spéciales sont disponibles, de confirmer nos rendez-vous la nuit précédente et même de confirmer mes rendez-vous prédéfinis la semaine précédant leur rendez-vous.

Dotty Benzwang

Dotty Benzwang |
Superviseur de nomination
BMW de la ligne principale |
Bala Cynwyd, PA

"Toute mon équipe l'utilise. Aimer! Vivez par là! Cela a rendu la vie beaucoup plus facile. Il est simple pour les clients de répondre à nos textes, donc nous obtenons un taux de retournement plus rapide et les clients en sont heureux.

Jeff Cole

Jeff Cole |
Service Manager
Park Place Carscar Dallas |
Dallas, TX

«Notre équipe de direction ici à Park Place a toujours été en mesure d'améliorer l'expérience des clients et des membres. Ceci est certainement une preuve de la nouvelle technologie que nous avons ajoutée tout au long des années. En disant que, la plupart du temps, la nouvelle technologie vient avec une courbe d'apprentissage ou des améliorations sont nécessaires. Ce produit a été un impact positif immédiat pour nous! C'était presque trop facile pour notre équipe d'apprendre et d'utiliser. "

Andy Pak

Andy Pak |
Service Advisor
McGrath Lexus de Chicago |
Chicago, IL

"Text2Drive est un produit innovant et rend mon travail beaucoup plus facile. Je vous écris un grand merci! "

Chris Maydick

Chris Maydick |
Consultant de service
Audi Denver |
Littleton, CO

"Text2Drive est simple à utiliser et facilite mon travail."

Robert Ward

Robert Ward |
Service Supervisor
Audi Denver |
Littleton, CO

"Text2Drive est un excellent outil pour l'industrie des services. J'utilise l'application sur mon iPad et mon téléphone. Il est très facile à utiliser pour communiquer avec mes clients en utilisant des textes ou des images. "

Julian Sandoval

Julian Sandoval |
Service Advisor
Perkins Chrysler Dodge Jeep |
Colorado Springs, CO

"J'adore Text2Drive, c'est très simple et moins gênant que d'appeler tous les clients et de laisser une messagerie vocale. Puisque Text2Drive enregistre tous les textes, je peux facilement revenir en arrière et montrer à un client ce qu'ils ont approuvé ou déclaré pour un certain travail.

Erin Swisher

Erin Swisher |
BDC Lead
Scholfield Hyundai East |
Wichita, KS

"L'équipe Text2Drive comprend non seulement la meilleure façon de communiquer avec mes clients, mais aussi ce que cela signifie pour mes clients de communiquer avec moi afin que je puisse utiliser Text2Drive plus efficacement. Ils écoutent réellement des questions et des suggestions, et continuent d'améliorer leur plate-forme encore plus, tout en étant amical, utile et professionnel ".

Jimmy Kingston

Jimmy Kingston |
Service Advisor
BMW de Darien |
Darien, CT

"Cet outil est incroyable et si bénéfique pour mes moyens d'existence ici. Je ne sais pas comment un conseiller pourrait s'en passer sans le monde numérique d'aujourd'hui. Text2Drive est un excellent outil de communication et cela me donne de la crédibilité lorsqu'un client essaie de rappeler une estimation donnée précédemment. "

Justyn Headley

Justyn Headley |
Lube Advisor
Lithia Toyota de Klamath Falls |
Klamath Falls, OR

"Beaucoup de mes clients aiment la commodité d'obtenir un texte afin qu'ils puissent répondre à leur propre temps. Cela a été une amélioration positive. "

Sonya Marsh

Sonya Marsh |
Service Advisor
Gene's Chrysler Dodge Jeep Ram |
Fairbanks, AK

"Text2Drive fonctionne vraiment bien pour moi. Cela m'aide à expliquer les détails à mes clients afin qu'ils puissent mieux comprendre. Text2Drive facilite également la mise à jour de mes clients tout au long de la journée sans les déranger avec un appel téléphonique.

Joaquin Alonso

Joaquin Alonso |
Asst. Gestionnaire de services
Park Place Carscar Dallas |
Dallas, TX

"Text2Drive a été une formidable aide. Je ne peux pas croire que j'ai écrit du service depuis si longtemps et que je n'ai jamais eu cet outil. C'est vraiment un changeur de vie et je suis tellement heureux que nous avons commencé à l'utiliser. "

John Kitzmiller

John Kitzmiller |
Service Advisor
Joe Rizza Ford Orland Park |
Orland Park, IL

"Bon service, très pratique. Les messages pré-peuplés fonctionnent bien et ils soulagent les problèmes de ne pas pouvoir contacter un client lorsque leur boîte aux lettres est pleine. Text2Drive est également bon pour attraper les changements de rendez-vous et recevoir des commentaires opportuns des clients. "

Manny Sosa

Manny Sosa |
Service Advisor
Bob Rohrman Schaumburg Kia |
Schaumburg, IL

"J'adore Text2Drive car cela m'aide à communiquer efficacement avec mes clients. Surtout quand ils sont au travail et ne peuvent pas répondre à leur téléphone. "

Nick Rivera

Nick Rivera |
Service Advisor
Earnhardt Chrysler Dodge Jeep Ram |
Gilbert, AZ

"Text2Drive est très utile pour mettre à jour mes clients sur les progrès de leur véhicule ainsi que pour leur faire savoir quand toutes les réparations ont été complétées".

Clinton Robertson

Clinton Robertson |
Coordonnateur de service
Ron Tonkin Kia |
Gladstone, OR

"Je fais un tiers de ma communication via Text2Drive. Je ne pourrais pas vivre sans ça. "

Dalton Elam

Dalton Elam |
Asst. Gestionnaire de services
Park Place Lexus Grapevine |
Grapevine, TX

"Quand quelque chose fonctionne, vous l'utilisez ... et Text2Drive fonctionne!"

Gerry Garcia

Gerry Garcia |
Service Advisor
New Country BMW |
Hartford, CT

"La clé d'un excellent service est la communication. Text2Drive met le service après-vente sur le bout des doigts de nos clients et, en même temps, facilite notre tâche sans effort. La plupart de mes clients ont adopté cette nouvelle façon de communiquer avec nous et je suis persuadé que cela se reflètera très rapidement dans nos notes de satisfaction CSI.

Jaxon Maxey

Jaxon Maxey |
Service Advisor
Fort Wayne Nissan |
Fort Wayne, IN

"Text2Drive est tout ce que le client moderne attend et exige. Un toucher doux et amical pour rester en boucle sur leur véhicule sans être perturbé au travail ou lors d'une réunion ".

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